Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29520
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:02

ce soir

Kendrick Lamar - Black Panther
Oui il y a effectivement des titres très Rn'B, de l'auto-tune (sans excès) mais l'album est tout de même assez addictif.

IAMX - Alive In New Light
Addictif aussi. Quelle voix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

JC Satan Centaur Desire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 61HP4I%2B0ljL._SL1181_

Une première écoute très convaincante... Les voix féminines semblent en retrait, par contre... Et comme le digipack est plus que basique, aucun détail sur le personnel...

Tu connais ce groupe, Grass Matt ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:43

Manowar Hell On Stage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 118230218
Maintes fois, j'ai essayé de revendre ce disque... Impossible !

Et la lecture du dernier hors-série de Rock-Hard m'a poussé à le réécouter... Et à le réévaluer ! C'est vraiment sympa, en fait ! Super ambiance, compositions sympas... cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:08

Ehn Deïss a écrit:
JC Satan Centaur Desire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 61HP4I%2B0ljL._SL1181_

Une première écoute très convaincante... Les voix féminines semblent en retrait, par contre... Et comme le digipack est plus que basique, aucun détail sur le personnel...

Tu connais ce groupe, Grass Matt ?


La miss (Alice) a bien quitté le groupe :
http://www.mowno.com/disques/j-c-satan-centaur-desire/

Tiens si tu veux du chant féminin :
Rolo Tomassi - Time Will Die and Love will Bury It : ça sent le potentiel AOTY. Ce groupe s'est posé tout en conservant des bases agressives, et le potentiel semble enfin éclos. SUPERBE.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A2717798964_10
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:09

Ehn Deïss a écrit:
JC Satan Centaur Desire

Une première écoute très convaincante... Les voix féminines semblent en retrait, par contre... Et comme le digipack est plus que basique, aucun détail sur le personnel...

Tu connais ce groupe, Grass Matt ?

Oui mais peu. J'avais écouté le précédent sans toutefois y revenir. Je vais retenter !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:23

Dhafer YOUSSEF - Diwan Of Beauty And Odd - 2016

Quel artiste fantastique… ! Sa musique a quelque chose de divin. Une sorte de Jazz Oriental mystique et féérique. Grand joueur d’oud, il possède une voix troublante capable de suraigus invraisemblables. Envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

André Bisou - Hubris I & II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 612QDDp4pgL
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:42

Joss a écrit:
ce soir

IAMX - Alive In New Light
Addictif aussi. Quelle voix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819

Je te suis ! Je me demande (à moi-même donc geek) ce qu'on pourrait lui reprocher.
Du calibré pour finir en haut du top 2018 !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:35

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:
ce soir

IAMX - Alive In New Light
Addictif aussi. Quelle voix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819

Je te suis ! Je me demande (à moi-même donc geek) ce qu'on pourrait lui reprocher.
Du calibré pour finir en haut du top 2018 !

Je trouve que sa voix se rapproche par moment de celle du chanteur d'Agent Fresco (groupe metal prog islandais), dans les moments les plus haut perché...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

Holmintosh a écrit:
André Bisou - Hubris I & II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 612QDDp4pgL

Je ne l'avais jamais écouté ce disque. Il est très étonnant et à l'opposé de ce qu'il fait avec Sepultura. Très atmosphérique, bonne intégration de son Brésil natal (sans jamais que ça vire à la samba) avec des passages presque folk. Vendu pour être un album instrumental (ce qui m'avait un peu rebuté), il n'en est presque rien puisque pas mal de titres sont chantés. Un excellente découverte. Je vais de ce pas mettre le second disque.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

SPARKS - Hippotamus - 2017

SPARKS est la progéniture de deux frères, Ron (claviers) et Russel (chant) MAEL (qui vont allègrement et respectivement vers leurs 73 et 70 ans). Ils officient dans le Rock depuis leur premier album en 1972. Auteurs en 1974 d’un tube aussi improbable qu’imparable, This Town Ain't Big Enough For Both Of Us, ils possèdent une personnalité visuelle et musicale hors du commun.

Durant de nombreuses années, ils ont abordés un grand nombre de style et, même s'ils ont occasionnellement suivi des chemins guère innovants, sont toujours restés fidèles à leurs particularités. Ils ont été catégorisés Pop Baroque, Synthpop, Art Rock, New Wave... et pléthore d’épithètes peuvent être apposés sur leur musique : opératique, élégante, théâtrale, dérisoire, grandiloquente… Un sens de la mélodie qui déconcerte et empoigne à la fois ainsi que des idées parfois singulières sur chaque titre, font de leur dernier disque un petit bijou de Pop inclassable, peut-être un peu long, et pourtant, à déguster encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:14

Holmintosh a écrit:
Sepultura - Kairos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 1000x1000

Redécouverte d'un album assez peu écouté au final. Tellement que je n'en ai aucun souvenir ou presque.
C'est un tort car il est excellent.

Je deviens accro. Vraiment terrible. Et puis cette reprise de Prodigy en bonus track Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

Cavalera Conspiracy - Psychosis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81XHxMDtXuL._SY355_

J'enchaîne avec cet album qui aurait pu (du ?) finir dans mon top 2017 si je l'avais écouté plus tôt. Enorme. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Love - Forever Changes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 51BbWydYKxL._SS500

Envie d'un sucre d'orge !
C'est un peu un de mes disques à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

Sorcerer - The Crowning Of The Fire King

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Sorcer10
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:57


extrait de leur prochain album!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:07

depuis 9h je suis en train de me faire une petite integrale VH PERIODE Roth et je dois reconnaitre que c'est beaucoup plus varié et original (rythmique, soli) que l'on peut le penser:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Van-Halen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Van-halen-ii-music-album

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 52401040

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 52402925

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Dd300

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 43034276

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 1813

Women & Children, fair warning, Diver down (pour le coté fun) et a different (quel retour!)= Ile deserte!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

Ehn Deïss a écrit:
JC Satan Centaur Desire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 61HP4I%2B0ljL._SL1181_

Une première écoute très convaincante... Les voix féminines semblent en retrait, par contre... Et comme le digipack est plus que basique, aucun détail sur le personnel...

Tu connais ce groupe, Grass Matt ?

Bah oui, ça m'a tout l'air excellent ! (Et je n'ai pas dû écouter sérieusement le précédent)
Très QOTSA quoique les guitares sont moins mises en avant et un psychédélisme aux accents Beatles !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24


Je ne savais pas que ça existait. Ce n'est pas du Velvet, mais du Doug Yule. Ceci dit, c'est vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Car Seat Headrest - High to Death
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 41zrow10

Très bonne nouveauté 2018 de rock indie de branleurs, la voix du chanteur est vraiment le chainon manquant entre Julian Casablancas et J Mascis. Musique foutraque mais qui retombe sur ses pattes.
Possiblement de la Kyuss's music ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 269462

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

Grass Matt a écrit:
rock indie de branleurs

Grass Matt a écrit:
Possiblement de la Kyuss's music !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 269462

Assurément ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514

Sinon, moi, aujourd'hui, dans la voiture, c'est comme Beck-Bolin :

Van Halen 1984

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81i5inceb4L._SL1425_

Je pense qu'il s'agit de mon VH préféré ! Eddie est en feu sur tous les morceaux et il n'y a que des bombes ! Punaise, cette facilité à jouer des trucs impensables avec l'attitude d'un gros branleur, c'est quand même hallucinant ! Dans mon histoire musicale, "House Of Pain" est le premier morceau de metal que j'ai écouté : en gros, j'avais acheté un 45t plein de synthés ("Jump", que j'adore) et quand j'en ai écouté la face B, je suis devenu dingue ! Par contre, je ne savais pas que c'était du hard-rock, style que l'ado perclus de préjugés que j'étais pensait détester ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:49

Anna Von Hausswolff - Dead Magic
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 61wcft10

C'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim. Pop gouleyante, primesautière, saupoudrée d'un bon paquet de sucre Candi.

Excellent ce nouveau Anna Von H mais faut pas avoir peur d'avoir peur. 5 titres seulement mais 2 longues pièces qui installent lentement mais surement un climat de mal-être.
Faut être en condition (alentours de minuit, brouillard et plaid sur soi) mais ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

HAIL SPIRIT NOIR - Mahyem In Blue - 2016

Avant-garde / Progressive Black Metal. Mélange fumeux entre Black plutôt lent et gueulard et Rock Psychédélique. Des riffs qui pilonnent, de l'orgue échappé des DOORS, des bruitages bizarres,un genre de flûte… Au final ? Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

The Souljazz Orchestra - Under burning skies
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A2515715529_2

Superbe. Un de leurs meilleurs après Manifesto. Vraiment fan de cette section cuivre, au son ultra chaleureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:42

Grass Matt a écrit:
Car Seat Headrest - High to Death
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 41zrow10

Très bonne nouveauté 2018 de rock indie de branleurs, la voix du chanteur est vraiment le chainon manquant entre Julian Casablancas et J Mascis. Musique foutraque mais qui retombe sur ses pattes.
Possiblement de la Kyuss's music !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 269462

si je peux me permettre, l'album se nomme Twin Fantasy et non pas High to Death study

j'avais écouté l'album précédent, qui était très bien classé dans les charts RYM (mais je n'avais pas accroché plus que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

Soyez discrets, je vous lis ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: