Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17689
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:57

Angrom a écrit:


I Am X - Alive in the new light
Grassmatt t'avais raison ça m'a tout l'air d'être de la bonne  !

Heureux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892 qu'il te plaise ! Je vais faire une pause, je sens l'accoutumance grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:00

Grass Matt a écrit:
Audrey Horne - Blackout
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51ljji10

Je ne suis pas dans le cœur de cible mais c'est tout-à-fait mon truc, du hard à papa méchamment troussé, des refrains à se presser les valseuses, et techniquement, merci quoi !  

A la réflexion je le trouve un peu moins bon que les deux précédents , même s'il contient son lot de brûlots. Si tu ne les avais pas écoutés, tu peux y aller !

Sinon
Olivier Mellano - No Land
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51EmXJWudAL

Cheap Trick - Cheap Trick At Budokan (1978)

En pleine lecture du dernier Hors Série Hard Rock ! J'écoute donc ce live culte de Cheap Trick et c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:08

Angrom a écrit:

A la réflexion je le trouve un peu moins bon que les deux précédents , même s'il contient son lot de brûlots. Si tu ne les avais pas écoutés, tu peux y aller !

Je n'ai que l'éponyme et Youngblood. Pure Heavy, oui, je l'avais zappé ! Tantôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Turnstile_2018_TimeSpace_cover

Turnstile - Time And Space

Nouveau disque ! Toujours aussi dingue ! Je me débrouille pour être devant leur concert au Hellfest ! bounce bounce bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:49

Ehn Deïss a écrit:
Et aujourd'hui, le groupe n'est pas super fier de cette pochette... Celle de l'album de Blind Faith est aussi très forte, dans le genre ! Shocked
Celle de Blind Faith est plus subjestive, alors que Virgin Killer est quand même "trash". Des pochettes où les (jeunes) femmes sont rabaissées sont légion... La musique (l'Art en général) n'est qu'un reflet de la société, parfois visionnaire, rarement.

J'ai réécouté Big Balloon de Dutch Uncles, c'est vraiment réjouissant comme album. De la très bonne pop British aux couleurs presque prog.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-984811

Et puis, il faudrait que je réécoute Marillion.com et Radiation, je mélange les titres de ces deux albums ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2488401496
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Ought Room Inside the World (ça vient de sortir !)

Je ne sais pas comment je suis arrivée sur cet album. Y'a des aspects que j'aime bien (pas la voix), mais je ne suis pas la mieux placée pour apprécier ou non ce genre d'album, mais je partage pour d'éventuels Z'oreilles attentives !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-115711
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

Conrad Keely : Original Machines

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 61butp10


L'album solo du leader des And You Will Know Us By The Trail Of Dead que je découvre avec deux ans de retard ... C'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

ProgGirl a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Et aujourd'hui, le groupe n'est pas super fier de cette pochette... Celle de l'album de Blind Faith est aussi très forte, dans le genre ! Shocked

Celle de Blind Faith est plus subjestive, alors que Virgin Killer est quand même "trash".

Perso, je crois que je la trouve encore plus dérangeante que celle de Virgin Killers... La fille avait 11 ans et avait demandé à avoir un cheval pour paiement... On lui a filé 40£ ! Glauque... Mais tout aussi glauque que Jimmy Page qui sortait avec des gamines de 13 ans alors qu'il en avait déjà 30 ! No

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:15

Ah oui je ne connaissais pas cette histoire de cheval comme paiement.... Glauque effectivement !
Y'en a des histoires glauques chez Led Zep'. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

ProgGirl a écrit:

[
Et puis, il faudrait que je réécoute Marillion.com et Radiation, je mélange les titres de ces deux albums ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2488401496
C'est simple, sur Radiation, y a warm wet circles, alors que sur .com, y a Assassing
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

Tiens justement ça sera probablement le prochain achat concernant le groupe !!! Wink

Marillion - Marillion.Com

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-844211
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Scorpions - Fly to the rainbow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1000x1000

Superbe album. Toujours pas compris la pochette par contre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:17

Marillion - Seasons End

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-229110
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:35

Ericochets a écrit:
Tiens justement ça sera probablement le prochain achat concernant le groupe !!! Wink

Marillion - Marillion.Com

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-844211


ça me fait penser que j'ai jamais acheté F.E.A.R. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

ProgGirl a écrit:

ça me fait penser que j'ai jamais acheté F.E.A.R. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3062434193


je crois que je l'ai vu passer dans certaines offres 4CD=20 euros.... au cas où Wink
(moi je l'ai acheté plein pot mais je n'ai jamais réellement réussi à rentrer dedans...)

ici

Iron Maiden - Killers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81vXXGPrEhL._SY355_

Je ne sais plus trop quoi dire dessus à part des banalités Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
C'est tellement énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Surtout envie de réécouter les 4 premiers albums ces temps-ci. J'aime la quasi totalité de leur disco mais les 4 premiers albums ont un truc en plus (la fougue de la jeunesse je pense Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496 )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:14

Orphaned Land - Unsung prophets and dead messiahs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Orphaned-land-hu

Il est quand même assez correct ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28

Colorama - Some Things Just Take Time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51bwpe10

Disque sorti l'année dernière.
Belle lurette que je n'avais pas autant accroché à un disque folk, de l'orfèvrerie à ce niveau-là, des arpèges lumineux, des orchestrations discrètes mais touchant au cœur. Beaucoup de classe ! Si une envie d'apaisement vous vient, tentez l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:42

Grass Matt a écrit:
Si une envie d'apaisement vous vient, tentez l'aventure !

pas dans ce trip en ce moment, mais album ajouté sur Deezer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 53383

ici

Scorpions - Tokyo Tapes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 61UWIBGtIGL._SY355_

Géant. Ce que Made in Japan est à Deep Purple, Live after death à Maiden ou encore On trace la route à Christophe Maé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:52

Grass Matt a écrit:
Colorama - Some Things Just Take Time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51bwpe10

Disque sorti l'année dernière.
Belle lurette que je n'avais pas autant accroché à un disque folk, de l'orfèvrerie à ce niveau-là, des arpèges lumineux, des orchestrations discrètes mais touchant au cœur. Beaucoup de classe ! Si une envie d'apaisement vous vient, tentez l'aventure !
Merci pour la proposition! c'est parti pour l'écoute de cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 53383
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:20

ProgGirl a écrit:

Merci pour la proposition! c'est parti pour l'écoute de cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 53383

Tu verras, c'est bôôô !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 61xEL8Cw%2BGL

Tigran Hamasyan - For Gyumri

Deuxième écoute ! A la première tu te dis, "ouais, c'est du Tigran à 100% ! Pas de surprise !" !
A la seconde... tu tombe encore amoureux de sa musique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 80539
Seulement 5 titres mais c'est du tout bon ! Dans la ligné du dernier : dominante piano solo ! C'est bô !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

Grass Matt a écrit:

ProgGirl a écrit:

Merci pour la proposition! c'est parti pour l'écoute de cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 53383


Tu verras, c'est bôôô !
De la belle ouvrage effectivement. Un Folk plutôt classique, comme on en faisait dans le vieux temps. A réécouter. Wink

Ici, Japan - Gentlemen Take Polaroids
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 80539 Musicalement y'a mieux, mais y'a pas toujours David Sylvian cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-277110
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:53

Oui, très classique, c'est vrai, bucolique ! Certains passages m'évoquent le meilleur des Beatles, Black Bird entre autres !
Et Japan, c'est top ! Sylvian est définitivement un de mes chanteurs favoris. Puisse t-il revenir à des choses plus écoutables. Une petite reformation de Nine Horses ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21

Sylvian est de ces chanteurs qui dégagent un max d'émotions. J'ai abandonné après Dead Bees on a Cake. Trop expérimental à mon gout... Peut-être ai-je eu tort. Je ne connais pas Nine Horses, comme je n'ai jamais écouté Rain Tree Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: