Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:55

Là ...
Spock's Beard - Snow Live

Monstrueux ce Live !!! cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Snow_l10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:07

Borknagar - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Borknagar_cover_borknagar

Le temps est gris et froid. Une musique de saison s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:37

Ehn Deïss a écrit:


Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past

Conseillé il y a peu par un camarade d'Eklektik. Une bonne découverte. ça vient de sortir mais ça sonne comme un disque de la fin des 70'/début 80'. Entre prog et heavy (je dirais même NWOBHM). ça devrait bien parler à Chris, Angrom, ED et Beck-Bolin ce machin.

Je déteste le chant... La musique est pas mal, mais pas grand chose d'original, en fait... Quand j'entends ça, j'ai envie de sortir un Jethro Tull ou un Wishbone Ash ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

ha ouais à ce point ? Shocked Moi je le trouve vraiment bien. Evidemment que la musique n'est pas originale mais c'est vraiment bien fichu et les compos sont belles... Bref, avis à confirmer car je n'ai que 2 écoutes au compteur mais c'est une belle découverte en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:36

Zappa : Halloween 77

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81kmc010

deux semaines après je n'ai toujours pas fini de digérer ces concerts au son monstrueux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:14

Sur la platine vinyles ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4d82c110
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:09

Premier post de la semaine ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

ce matin :

Hallas - Excerpts from a Future Past
Wayne Shorter - Night Dreamer
King Gizzard & The lizard wizard - Polygondwanaland

et bonne semaine à tous Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 801631
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:44

Bonne semaine p'tit gars !

Ce matin en voiture (pour changer) :

Galactic Cowboys - Long Way Back to the Moon
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:52

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:



Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past

Conseillé il y a peu par un camarade d'Eklektik. Une bonne découverte. ça vient de sortir mais ça sonne comme un disque de la fin des 70'/début 80'. Entre prog et heavy (je dirais même NWOBHM). ça devrait bien parler à Chris, Angrom, ED et Beck-Bolin ce machin.


Je déteste le chant... La musique est pas mal, mais pas grand chose d'original, en fait... Quand j'entends ça, j'ai envie de sortir un Jethro Tull ou un Wishbone Ash ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514


ha ouais à ce point ? Shocked Moi je le trouve vraiment bien. Evidemment que la musique n'est pas originale mais c'est vraiment bien fichu et les compos sont belles... Bref, avis à confirmer car je n'ai que 2 écoutes au compteur mais c'est une belle découverte en ce qui me concerne.

Ouh la vache, oui le chant est... je sais pas quoi dire...oh purée j'aime pas du tout non plus... Shocked La musique ça passe, mais le chant ouille ouille ouille, ça me gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:55

Joss a écrit:


Moi je le trouve vraiment bien. Evidemment que la musique n'est pas originale mais c'est vraiment bien fichu et les compos sont belles... Bref, avis à confirmer car je n'ai que 2 écoutes au compteur mais c'est une belle découverte en ce qui me concerne.

tout pareil! bon le chant est pas génial, mais la zique excellente, et le chant correct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:03

je dois pas être normal alors No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:03

Ericochets a écrit:
Sur la platine vinyles ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4d82c110

Pas encore eu le temps de le déballer celui la ... Mais m'en fous j'adore la pochette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:43

Pas écouté le Plant, moi non plus... Mais ça va viendre !

Hier soir :

Galactic Cowboys Long Way Back To The Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81GZgMkhQHL._SL1214_

Pas mal... Je n'ai pas sauté au plafond, mais sympa... Je suis assez d'accord avec la chronique de Rock-Hard : un peu plus de gnaque serait bienvenue et c'est vrai que ça sonne daté... Mais plus l'album défilait, plus j'appréciais. A voir comment il évolue !

King Diamond The Eye

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51SiF9-VXWL

Très bon ! Plus "facile" que les précédents, mais le songwriting est intact et la production parfaite (peut-être même sa meilleure prod').

Electric Wizard Wizard Bloody Wizard

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 71xIxqU%2BCLL._SL1200_

Contrairement à ce que suggère la pochette, l'album m'a semblé plat... A voir au fil des écoutes...

Aujourd'hui :

George Michael Listen Without Prejudice, vol.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81YaFXPCf9L._SL1500_

Mais pourquoi diable ont-ils changé la pochette ? Bref... L'album est comme dans mes souvenirs et sonne toujours très frais pour un album de 1990 : pas de batterie avec grosse réverb', pas de séquenceurs pourris et de synthés-basse ! Beaucoup de piano, de guitares acoustiques, de contrebasse, des chansons sublimes portées par une voix magnifique et franchement émouvante. Comme l'annonce le titre, si vous ne connaissez pas, écoutez sans préjugés !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 DistortedHarmonyChainReactionDISTORTED HARMONY - Chain Reaction - 2014

Prog-Metal farouche. Les grattes sonnent assez Djent… Très beau boulot sur les vocaux. Plein de parties de claviers, qui garantissent l’approvisionnement en chouettes mélodies. Une musique précise et technique, et malgré tout, chaleureuse et impétueuse. A suivre de près !

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:56

Joss a écrit:


Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past

Je déteste le chant... La musique est pas mal, mais pas grand chose d'original, en fait... Quand j'entends ça, j'ai envie de sortir un Jethro Tull ou un Wishbone Ash ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

ha ouais à ce point ? Shocked

Je réécoute en ce moment... Ça passe un peu mieux... Mais la voix, c'est vraiment dur ! Ça me rappelle tous ces groupes de prog qu'on essayait de me faire aimer il y a 10-20 ans : de bons zicos qui écrivaient des morceaux de 20 minutes sans queue ni tête et qui étaient incapables de pondre la moindre mélodie potable ! Là, c'est moins dramatique : les compos partent un peu dans tous les sens mais tiennent la route... Mais ce timbre de voix, quoi ! affraid Mais je ne suis pas étonné que tu aimes : ça me rappelle Astra et ce genre de groupes rétro-hard-prog que tu apprécies bien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:09

Ehn Deïss a écrit:

Ça me rappelle tous ces groupes de prog qu'on essayait de me faire aimer il y a 10-20 ans : de bons zicos qui écrivaient des morceaux de 20 minutes sans queue ni tête et qui étaient incapables de pondre la moindre mélodie potable !

pour le coup je ne vois pas le rapport avec le disque dont on parle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 Tu as réussi à aller jusqu'à "Star Rider" ? (hit de l'album à mon avis).

c'est marrant mais je n'arrive pas à voir quel est le problème avec son timbre de voix scratch Ce n'est pas une voix "heavy" c'est sûr, donc ça peut sembler un peu décalé quand la musique est typée NWOBHM mais je trouve qu'il a tout de même une personnalité. Ce n'est pas parfait, certaines lignes de chant sont limite mais rien qui n'entache l'ensemble je trouve...

cette aprem

Quicksand - Interiors
Pour savoir de quoi il en retourne... Je ne suis pas sûr que ce soit mon trip. A réécouter quand même

Jessica93 - Guilty Species
Vraiment bien ce disque. Basique et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:16

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Ça me rappelle tous ces groupes de prog qu'on essayait de me faire aimer il y a 10-20 ans : de bons zicos qui écrivaient des morceaux de 20 minutes sans queue ni tête et qui étaient incapables de pondre la moindre mélodie potable !

pour le coup je ne vois pas le rapport avec le disque dont on parle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 Tu as réussi à aller jusqu'à "Star Rider" ? (hit de l'album à mon avis).

Aujourd'hui, je me suis arrêté au 4 ou 5ème morceau, quand le chanteur a tenté des "Hohoho" totalement grotesques !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 77187 

Joss a écrit:
Ce n'est pas parfait, certaines lignes de chant sont limite

Le moins que l'on puisse dire ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 77187

Mais il n'y a pas que le chant... Je trouve la musique très poussive... Pas ma came, quoi !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Bjork-vulnicuralive-wsticker-web

Bjork - Vulnicura Live

Bon, faut toujours être dans les bonnes dispositions pour être touché par sa musique !
Cet, AM, en Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3870583390 , j'ai trouvé cela magnifique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 80539
Grass Matt aime l'album studio, et je n'avais pas osé l'écouté (refroidi par ses dernières productions) mais il va falloir que je tope l'album désormais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:36


Je ne savais pas du tout que Cue avait sorti ça cette année, uniquement en vinyl. Je viens juste de commencer, mais ces versions ont l'air de tuer les huîtres
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:12

Moi non plus !
Un vieux pote à moi avait une compil d'arrangements acoustiques (Il ne s'agit pas totalement des mêmes titres) mais le résultat était totalement aseptisé.
Et seulement en vinyl ? Neutral

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:41

Ce n'est pas nouveau,  c'est une compil des années 2000, Hits,  qui était sortie en édition simple et en édition limitée avec un deuxième CD qui s'appelle Acoustic Hits. Cette compilation est ressortie en vinyle pour le RSD l'année passée ou cette année ! 😉

Edit : tout est là https://www.discogs.com/fr/The-Cure-Greatest-Hits/release/10974943
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:20

Kyuss a écrit:
Ce n'est pas nouveau,  c'est une compil des années 2000, Hits,  qui était sortie en édition simple et en édition limitée avec un deuxième CD qui s'appelle Acoustic Hits. Cette compilation est ressortie en vinyle pour le RSD l'année passée ou cette année ! 😉

Edit  : tout est là  https://www.discogs.com/fr/The-Cure-Greatest-Hits/release/10974943

Ah bah en fait, il s'agit probablement des mêmes titres ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
J'avais trouvé ça bien lisse à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:31

Les enfants, c'est chiant. Je venais de trouver l'info émise par Kyuss, mais je n'ai pu écrire à cause de l'autre pisseuse. Et sinon, tu peux réessayer , Pierre, les titres sont loin d'être lisses
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:56

The Staves & yMusic - The Way Is Read
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51-6cm10

Très intéressant ! Un trio de sœurs aux harmonies vocales superbes sur une musique de chambre, parfois baroque (les cuivres sont à l'honneur), lumineuse (Les vents créent une ambiance très bucolique), souvent répétitive (On pense parfois à Philip Glass). Plus contemporain que folk, c'est bôôô !
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:32

C'est noté! clown

Par ici, les 2 1ers du Roxy Music
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51QVGCXy-GL._SS500Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 76203421
Très excellent, For Your Pleasure. Un condensé visionnaire de toute la musique en gestation à l'époque, avec une patte assez unique et une touche de folie douce à la bonne franquette. Fun et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:36

The Erkonauts - I Shall Forgive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61bv4b10

Ouais, c'est finalement 'achement bien cette affaire ! Alternance entre passages fous et plus posés, énergiques et fun à la fois. OVNI dans le sens où ça brasse large mais pas besoin de se triturer les méninges pour saisir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:46

Grass Matt a écrit:
The Erkonauts - I Shall Forgive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61bv4b10

Ouais, c'est finalement 'achement bien cette affaire ! Alternance entre passages fous et plus posés, énergiques et fun à la fois. OVNI dans le sens où ça brasse large mais pas besoin de se triturer les méninges pour saisir le truc.


Ouais carrément super bon cet album.

De même que celui-ci dans un autre genre (alternatif / néo métal on va dire rapidement) par les meilleurs représentants modernes du style à mon avis :

10 years - (How to Live) AS GHOSTS  : encore un groupe avec un super chanteur. Super bonnard.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 BEST-ALBUM-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: