Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
ProgGirl
Billx
Chris
DreamLTE2
Ancestor
Ericochets
Holmintosh
Grass Matt
Khyber
Angrom
Krakou
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Moreblues
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time




Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:16


En train de ma prendre une claque bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:52

Kyuss a écrit:


Grass Matt a écrit:
Tentative du dernier Tricky, que je n'ai pas écouté depuis Pré-millennium Tension ou Maxinquaye, autrement dit ses débuts.


Tu n'as pas écouté Blowback ? Je le trouve très bon, plus rock !
Et, il y a toujours des perles dans ses disques !


Non, comme je le disais, je me suis arrêté à ses débuts, happé par la suite que j'ai été par Portishead et Massive Attack (et quelques autres groupes moins connus du "genre")

Sinon, cet AM

Marillion - F.E.A.R
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91bgq410

Je n'aurais gardé que 3 titres perso, les 3 longues pièces, un condensé haut perché de ce que Marillion sait faire de mieux.
Considérons donc les autres titres comme des interludes, c'est du grand Marillion !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:19

Moi, je le trouve parfait d'un bout à l'autre... Je le vois même comme le meilleur depuis Afraid Of Sunlight... A vrai dire, je ne suis même pas loin de le voir comme le sommet de Marillion avec H ! Et j'adore les morceaux courts, surtout "White Paper" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:28

je l'ai écouté plusieurs fois mais à chaque écoute je n'en retenais RIEN. Oui RIEN Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:14

Grave Pleasures - Motherblood : Excellent retour des ex Beastmilk avec un nouvel album qui efface le raté du précédent. Leur death rock s'aligne en 10 titres, pour quasiment autant de tubes. Tuerie qui tourne en boucle depuis plusieurs jours.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Grave_Pleasures_-_Motherblood

Exemple avec ce single irrésistible (et son clip original) :


Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:26

Cool ce titre effectivement (et belle actrice Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 )

j'écouterai l'album dans la semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:39

Joss a écrit:

QOTSA - Villains
Toujours aussi bonnard (c'est de la Kyuss music donc c'est bonnard)

Et ca doit faire bouger le boule normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:45

Tu as oublié "tout seul" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:22

ça fait plutôt bouger la tête, c'est du rock.

Le dernier Arcade Fire lui, il faut bouger le boule Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:23

Kamasi Washginton - Harmony Of Difference
Un nouvel EP - 30 minutes de musique. voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:29

Black Country Communion - BCCIV
Je le trouve très sympathique. Joe Bonamassa et Glen Hughes y brillent de mille feux
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:05

Ehn Deïss a écrit:
Ole Børud Stepping Up

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51PLFc%2BlI4L

Très addictif, cette histoire ! afro


Je viens de l'écouter sur Deezer. C'est pas mal, même si ça ne m'a spécialement donné envie d'y revenir. Enfin j'aurais bien l'occasion de lui accorder une autre chance Wink

et maintenant

The Souljazz Orchestra - Under burning skies
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0730003315527_1448

Superbe. Et ça ça fait bouger le boule tout seul Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2691198002 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2691198002 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2691198002 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 64280 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 460448
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:02

Angrom a écrit:
Kamasi Washginton - Harmony Of Difference
Un nouvel EP - 30 minutes de musique. voyons voir

je lance l'écoute.

ça commence comme une B.O de film érotique des 70' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:44

Chelsea Wolfe - Hiss Spun
aussi gai que le temps ... Je trouve que l'expression Pain is Beauty , titre de l'un de ses disques, décrit à merveille sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:27

Krakou a écrit:
Grave Pleasures - Motherblood : Excellent retour des ex Beastmilk avec un nouvel album qui efface le raté du précédent. Leur death rock s'aligne en 10 titres, pour quasiment autant de tubes. Tuerie qui tourne en boucle depuis plusieurs jours.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Grave_Pleasures_-_Motherblood

Ecouté à l'instant. j'ai envie de citer un post à moi un peu plus haut  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

Citation :
Je viens de l'écouter sur Deezer. C'est pas mal, même si ça ne m'a spécialement donné envie d'y revenir. Enfin j'aurais bien l'occasion de lui accorder une autre chance

Bref, j'ai aussi l'impression que mon cerveau refuse d'assimiler des nouveautés pour le moment. Je vais donc continuer à écouter en boucle mes albums du moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

Tears for Fears - The Seeds of love
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:42

Avant,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Opus_eponymous

Ghost - Opus Eponymous

Et je viens de lancer :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1000x1000

Sons Of Apollo - Psychotic Symphony

Très DT ! En fait, je pense que cette musique n'est plus faite pour moi ! Ecouter DT de temps en temps, ça le fait toujours, mais pour le reste... Les parties instrumentales sont tops assez souvent (quand même !), mais que le chant me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:58

Kyuss a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1000x1000

Sons Of Apollo - Psychotic Symphony

Très DT ! En fait, je pense que cette musique n'est plus faite pour moi ! Ecouter DT de temps en temps, ça le fait toujours, mais pour le reste... Les parties instrumentales sont tops assez souvent (quand même !), mais que le chant me gonfle !

Je l'écoute en ce moment.
Pour moi, c'est le chanteur qui rend la chose intéressante en apportant un peu de chaleur à une musique globalement assez froide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:28

Journey ESC4P3

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81-OUpiQ4zL._SL1500_

Je ne pensais pas que je deviendrais un jour fan d'un groupe de hard FM... Punaise, c'est absolument génial : les mélodies sont fantastiques, les solos de guitares à tomber (Neal Schon, quoi) et ce chanteur, nom d'un chien ! Shocked 

"Mother, Father" me file des frissons tout partout !


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:13

Baroness - Yellow and Green

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Img_0044
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:35

Angrom a écrit:
Black Country Communion - BCCIV
Je le trouve très sympathique. Joe Bonamassa et Glenn Hughes y brillent de mille feux

Tout à fait, et même si je ne suis pas sûr de l'aimer autant que le BCC 2, c'est un bel album.
Moi, pourtant fan de Glenn depuis 1978, je commençais à me lasser de son chant parfois caricatural des douze ou quinze dernières années, et bien là je le trouve sobre et très bon sur ce BCC IV.

@ Ehn :

J'ai écouté "Mother, Father", il y a un côté US un peu trop prononcé à certains moments ( "Don't You Know ...) mais c'est brillamment exécuté avec en particulier un chant parfaitement maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:38

Chris a écrit:
@ Ehn :

J'ai écouté "Mother, Father", il y a un côté US un peu trop prononcé à certains moments  ( "Don't You Know ...) mais c'est brillamment exécuté avec en particulier un chant parfaitement maîtrisé.

Mais oui, je suis le premier surpris, car généralement, je ne suis pas fan de ce son US, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, j'adore ! Et la maitrise vocale est hallucinante ! Et les chœurs sont justes, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Toi non plus, tu ne connaissais pas ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:49

Ehn Deïss a écrit:



Chris a écrit:
@ Ehn :

J'ai écouté "Mother, Father", il y a un côté US un peu trop prononcé à certains moments  ( "Don't You Know ...) mais c'est brillamment exécuté avec en particulier un chant parfaitement maîtrisé.




Mais oui, je suis le premier surpris, car généralement, je ne suis pas fan de ce son US, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, j'adore ! Et la maitrise vocale est hallucinante ! Et les chœurs sont justes, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Toi non plus, tu ne connaissais pas ?



J'ai cinq albums d'eux, les trois premiers qui n'ont rien à voir avec ce style car plus tournés vers le classic rock des 70's, le 5ème "Evolution" plus dans un style commercial d'époque et que je trouve assez naze, et enfin le huitième, "Frontiers" (conseillé par Yves), dont j'aime environ 50 % du contenu dans un style hard FM.
Maintenant, si tu te mets à aimer ce style, je connais quelques groupes US d'époque assez fabuleux qui n'ont rien à envier à Journey même si leur discographie est moins fournie.
Certains albums sont des petites merveilles musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:21

J'ai écouté Evolution et j'ai bien aimé... Frontiers, excellent, il me plait beaucoup !

Quant à d'autres groupes dans le style, oui, volontiers !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:00

Ehn Deïss a écrit:
Journey ESC4P3

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81-OUpiQ4zL._SL1500_

Je ne pensais pas que je deviendrais un jour fan d'un groupe de hard FM... Punaise, c'est absolument génial : les mélodies sont fantastiques, les solos de guitares à tomber (Neal Schon, quoi) et ce chanteur, nom d'un chien ! Shocked 

"Mother, Father" me file des frissons tout partout !

J'en ai de très bon souvenirs (et pas uniquement à cause du dernier épisode des Sopranos)
Je vais le réécouter

Sinon
Caligula's Horse - In Contact
Très bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Relatives_in_descent

Protomartyr - Relatives In Descent

J'aime cette voix nonchalante et cette zique tour a tour paisible ou enragée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:17

encore sur le dernier Souljazz Orchestra en ce qui me concerne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

Quelques titres sonnent très "blacksploitation" avec un groove de folie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: