Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
ProgGirl
Khyber
Ehn Deïss
Ericochets
Grass Matt
Beck-Bolin
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Holmintosh
Billx
Krakou
Moreblues
Supersister
Soldout
DreamLTE2
Biding My Time
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:23

Joss a écrit:


Marriages - Salome
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Arton26332

Suite à la lecture du dernier Bilan de Krakou pour Eklektik, celui qui est axé rock/pop/prog
http://www.eklektik-rock.com/2016/02/bilan-2015-rock-prog-pop-krakoukass/
(Môssieur fait 3 bilans différents, il est comme ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 173114251  )


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514

ici
Von Pariahs - Hidden Tensions : j'étais passé un peu vite à autre chose quand il est sorti mais le fait de le trouver en soldes à 1€ à la Fnac lui a donné une deuxième chance et bien m'en a pris, car cette écoute m'a fait une très bonne impression! Ces nantais assurent grave dans un registre évoquant Joy Division, Interpol, et un peu 16 horsepower par moments...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Von-Pariahs-Hidden-Tension


Dernière édition par Krakou le Mar 16 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Et en live, c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Beck.bogertappice-beck.bogertappicelive
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

Bon... Je n'ai pas été au-delà du quatrième morceau du Megadeth...

Après :


Antonio Vivaldi The Four Seasons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51s-YtKhwVL

Superbe !

Brad Mehldau 10 Years Solo Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51-kgUDUx1L

Parfois, ça devient complètement dingue ! Ce mec a un cerveau par main ! Au moins !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:12

The Temperance Movement - White Bear : étonné que personne ici ne s'intéresse à ce putain de groupe de rock et à ce putain d'album de pepito! Pour moi ça enterre facile l'album d'iggy pop. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 White-bear-cover-image
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:44

Dans le genre grand écart:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Sabah_habas_mustapha_denpasar_moon_middle_10413Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 White_noise
Sabah Habas Mustapha - Denpasar Moon (1993) >> les incursions javanaises de Colin Bass, kitsch et sucré à souhait dans ses facettes pop, tout en brassant des influences de musiques urbaines sud-asiatiques et de traditions de gamelan indonésiennes. Ça pourrait en devenir très attachant cat
White Noise - Electric Storm (1968) >> petit miracle d'expérimentations electro/pop/noise qui relativise pas mal ce que des groupes comme Faust ont pu avoir d'innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:50

ED + Krakou a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51-kgUDUx1LQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 White-bear-cover-image


S'ront écoutés clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:51

Grass Matt a écrit:

Progirl a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
The Sound From The Lion's Mouth

Il y a du Simple Minds première époque dans cette histoire-là... En plus cold... Mais c'est meilleur que les premiers albums des Écossais !


As-tu jeté une oreille sur les albums de The Chameleons, finalement plus proches de The Sound ?


Bon, la question ne m'est pas destinée mais je me permets de m'asseoir avec vous. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Je ne connais (et apprécie) que Script of the Bridge. Y aurait-il autres choses de recommandables chez eux ?
Il te reste à écouter 2 albums studio, et un live dont je garde de bons souvenirs... mais je ne l'ai pas écouté depuis 25 ans .... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Cover3SONAR - Black Ligth - 2015

Rock Prog. Minimaliste. Basé sur des empilements rythmiques de thèmes déstructurés. Pas mal du tout, mais difficilement passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Tvc_arrival

The Vintage Caravan - Arrival

Un album qui gagne avec les écoutes ! On devrait en prendre plein la tronche ce soir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:10


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 White-bear-cover-image

The Temperance Movement - White Bear

Sacrée voix, ce chanteur ! Par contre, pour l'instant, la comparaison avec le dernier Iggy...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:24

Khyber a écrit:
Dans le genre grand écart:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 White_noise

White Noise - Electric Storm (1968) >> petit miracle d'expérimentations electro/pop/noise qui relativise pas mal ce que des groupes comme Faust ont pu avoir d'innovateur.


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539

Complètement d'accord, super album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Source d'inspiration pour beaucoup. Du coup je me le remets.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:52

Blixa a écrit:

Khyber a écrit:
Dans le genre grand écart:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 White_noise

White Noise - Electric Storm (1968) >> petit miracle d'expérimentations electro/pop/noise qui relativise pas mal ce que des groupes comme Faust ont pu avoir d'innovateur.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539

Complètement d'accord, super album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Source d'inspiration pour beaucoup. Du coup je me le remets.

Je connais pas du tout. Je me sens un peu con là. O_O

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:09

un grand bluesman!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Muddy-waters-Hard-Again1
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:12

a GM : Very Happy C'est le moment de s'y mettre, alors !

Ici journée solo et rien envie de faire donc musique en continuité.

Holger Czukay - The Movies
avec les Can, il était un peu bridé avec les expérimentations sonores. Du coup sur ces albums solo, il s'exprime. Persion Love est suberbe.

People Like Us
- Hate People Like You
Collages sonores. J'aime bien ce style. Ca part dans tous les sens et ça nous mets dans une ambiance spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 816hkDZckPL._SL1500_

Sacri Monti - s/t

Disque de 2015 qui trainait sur mon disque dur, et dont je ne me rappelle pas le pourquoi du comment de sa présence dessus (peut être les Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462 ??) ! scratch

C'est le premier disque d'Américains qui font un Hard Rock Psyché teinté de Stoner, qui devrait plaire à pas mal de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:49

je crois que c'est moi qui ait dû te les faire découvrir non? (mais c'est possible que je me trompe! Embarassed ).En effet, un des meilleurs albums de 2015!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Blow-by-blow

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:53

Si, après réflexion, c'est bien toi ! Ce disque est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Van_Halen_-_Fair_Warning
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 0-0ee1bd19-400Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 0602547323835
Joe Zawinul - Dialects (1986) >> Zawinul aux synthés '80 aux côtés de Bobby McFerrin. À réécouter!
Tigran Hamasyan - Luys i Luso (2015) >> Je devrais a priori être client d'un projet comme celui-ci, mais la 1ère écoute m'a très peu remué. À retenter dans de meilleures conditions d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:33

Steroid Maximus - Ectopia : projet de J.G. Thirwell
Coil - Music to Play in the Dark vol 2
Hélène Sage - Comme une image
Einstürzende Neubauten - Haus Der Luege
The 150 Murderous Passions - The 150 Murderous Passions, or Those Belonging to the Fourth Class, Composing the 28 Days of February Spent in Hearing the Narrations of Madame Desgranges, Interspersed Amongst Which Are the Scandalous Doings at the Château During That Month

Certains albums pour découvrir, d'autres pour le souvenir et le plaisir de les réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:20

Aujourd'hui, dans la voiture
Dominique A - Eleor
On m'avait dit "c'est Thiefaine en moins bien" et en première écoute, ca se défend. Mais c'est bien tout de même

The Temperance Movement - White Bear
Pas mal , le chanteur assure effectivement mais j'ai l'impression que comme pas mal de groupe revival (sons , haha) ce sera vité écouté, vite passé à autre chose

Pearl Jam - Vs
Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté.. Je ne connais que les deux premiers. Pour les amateurs ici, faut aller sur quels disques ensuite (Grass Matt c'est à toi que je parle ,entre autres)

Rotting Christ - Rituals
bien, avec un petit coté indus à la Samael (et un Vorph impérial sur les litanies de satan)... de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:25

Angrom a écrit:

Pearl Jam - Vs
Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté.. Je ne connais que les deux premiers. Pour les amateurs ici, faut aller sur quels disques ensuite (Grass Matt c'est à toi que je parle ,entre autres)

Le suivant est Vitalogy !

De rien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 53383

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 

Et le suivant est No Code ! Dont je n'ai aucun souvenir (oui, je sais, c'est mal) ! Vitalogy est mon Pearl Jam préféré !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:30

Birgé/Gorgé/Shiroc : Défense de

C'est marrant, je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais bien à du free/expérimental mais pas avec l'ajout de l'électronique genre Raymond Scott ou Terry Riley par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

Grass Matt a écrit:
Le suivant est Vitalogy !

De rien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 53383

Ok je vais tenter ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: