Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
ProgGirl
Khyber
Ehn Deïss
Ericochets
Grass Matt
Beck-Bolin
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Holmintosh
Billx
Krakou
Moreblues
Supersister
Soldout
DreamLTE2
Biding My Time
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:17

Ehn Deïss a écrit:
The Sound Thunder Up

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 511aN3HWz6L

Que peut-on attendre d'un album sorti en 1987, sinon un mauvais album ? Ce n'est pas la honte, mais c'est clairement le CD le plus faible des deux coffrets ! Tous les autres sont au moins très bons, par contre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811

Vraiment, cette année-là, il y avait un son standardisé qui rendait tout moche... Rares sont les grands disquesde pop/rock de 87... Secrets Of The Beehive de David Sylvian, Nothing Like The Sun de Sting, The Lion And The Cobra de Sinead O'Connor, The Joshua Tree de U2...
Je t'avais prévenu... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277 j'avais dit que c'était le moins bon, pour plusieurs raisons, manque d'inspiration, lassitude du manque de reconnaissance, changement de label.
Oh mais ya bien pire, genre Big Generator de Yes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2885 mais ya mieux aussi comme The Figure one Cuts de Minimal Compact ou Any Day Now des Legendary Pink Dots, en plus de ceux que tu as cités.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

Progirl a écrit:

Oh mais ya bien pire, genre Big Generator de Yes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2885

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514
Tu sais que j'adore ce disque ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 510651 A sa sortie, je n'avais pas trop aimé, mais les années passant, il est carrément remonté dans mon estime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Ehn Deïss a écrit:

Progirl a écrit:

Oh mais ya bien pire, genre Big Generator de Yes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2885

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514
Tu sais que j'adore ce disque ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 510651 A sa sortie, je n'avais pas trop aimé, mais les années passant, il est carrément remonté dans mon estime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 34505 au secours, je pars vomir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 386162
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:44

Riverside - Shrine of new generation slaves
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 8194WTxQzHL._SL1500_

Superbe album tout de même, je me demande pourquoi je ne l'écoute pas plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Marillion-Marbles
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:05

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Marillion-Marbles
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819
Surtout en version 2xCD, comme ça tu peux déguster amoureusement Ocean Cloud Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2488401496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Tumblr_mg1v4hoQtv1rrbw8zo1_400

Black Sabbath - Sabotage

Le dernier indispensable de l'ère Ozzy (je dirai même, le dernier indispensable tout court ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277 )
Le futal de Ward !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:15

Kyuss a écrit:

Ces disques sont intemporels ! En lisant le bouquin sur le Sab', j'apprends quelques trucs que je ne savais pas, comme le fait que le groupe n'avait pas le choix de ses pochettes jusqu'à après Sabotage (pochette particulièrement laide et jugée ridicule par le groupe) !

Du coup dès qu'ils ont pu avoir le choix, c'est devenu vachement mieux avec les splendides pochettes de Technical Ecstasy et Never Say Die Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187

Je taquine, mais voilà au moins un groupe sur lequel on doit être d'accord (même si je ne connais pas toute les périodes)

Sinon
Batushka - Lytourgya
L'album black de l'an dernier, avec le MGLA
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:16

Kyuss a écrit:
(je dirai même, le dernier indispensable tout court ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277 )

pas pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

ce matin dans la voiture (j'ai eu le temps de l'écouter en entier vu que j'ai raté le train Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 3062434193 )

Riverside - Love, fear and the time machine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Cover_2724103062015_r

Certes, j'ai l'ai ressorti de mes étagères suite au décès du guitariste mais du coup je l'ai un peu redécouvert (bon, c'est pas non plus comme si j'avais eu le temps de l'oublier). Vraiment un très bel album, avec quelques titres particulièrement poignant ("Afloat", "Discard you fear", "Time travellers").
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:22

Franchement ? Je ne connais pas un seul album bof de RIVERSIDE, ils sont tous plutôt dans le très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:26

Angrom a écrit:

Kyuss a écrit:

Ces disques sont intemporels ! En lisant le bouquin sur le Sab', j'apprends quelques trucs que je ne savais pas, comme le fait que le groupe n'avait pas le choix de ses pochettes jusqu'à après Sabotage (pochette particulièrement laide et jugée ridicule par le groupe) !  


Du coup dès qu'ils ont pu avoir le choix, c'est devenu vachement mieux avec les splendides pochettes de Technical Ecstasy et Never Say Die Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187

Je taquine, mais voilà au moins un groupe sur lequel on doit être d'accord (même si je ne connais pas toute les périodes)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187
Je me faisais la même réflexion ! Ils ont du payer une blinde Hipgnosis pour Technical Ecstasy, alors que pour le premier disque ou Sabbath Bloody Sabbath, c'était parfait !


Joss a écrit:

Kyuss a écrit:
(je dirai même, le dernier indispensable tout court ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277 )


pas pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277


C'était en partie pour toi, cette "private" joke, ma poule Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:27

Quoi joss n'aime pas black Sabbath ? Shocked

Ceci dit personnellement je considère les deux premiers avec dio aussi indispensables que les 6 premiers avec Ozzy mais je suppose que Kyuss n'est pas de cet avis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:32

Si, mais il adore Heaven & Hell, alors que moi juste bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:36

Ancestor a écrit:
Franchement ? Je ne connais pas un seul album bof de RIVERSIDE, ils sont tous plutôt dans le très bon.

Oui, je suis d'accord, je les aime tous aussi. Je me demande vraiment comment sonnera le groupe maintenant...


Angrom a écrit:
Quoi joss n'aime pas black Sabbath ? Shocked

Ceci dit personnellement je considère les deux premiers avec dio aussi indispensables que les 6 premiers avec Ozzy mais je suppose que Kyuss n'est pas de cet avis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317

c'était justement le sens de mon post Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Oilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:40

D'accord , Joss , je savais plus trop si tu aimais black sab ou pas ... Comme t'as parfois un peu tendance à négliger certains groupes indispensables (Emperor, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:42

Angrom a écrit:
D'accord , Joss , je savais plus trop si tu aimais black sab ou pas ... Comme t'as parfois un peu tendance à négliger certains groupes indispensables (Emperor, par exemple)

On néglige tous des trucs indispensables, vu qu'on ne peut pas tout aimer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 173114251

toi c'est Anathema je crois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 443224 (en même temps je ne les considère plus comme indispensable depuis une dizaine d'années)

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: