Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
ProgGirl
Khyber
Ehn Deïss
Ericochets
Grass Matt
Beck-Bolin
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Holmintosh
Billx
Krakou
Moreblues
Supersister
Soldout
DreamLTE2
Biding My Time
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:06

A Certain Ratio - To Each… (1981) - FACT 35
Vous aimez Joy Division ? Vous aimez le funk blanc ? Alors il se peut que vous accrochiez à A Certain Ratio, groupe de Manchester né presque à la même époque que JD. Signé chez Factory, cet album est superbement produit par Martin Hannett. A noter que le chanteur Simon Topping a une voix étonnement très ressemblante à celle de Ian Curtis.


Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

J'ai des albums de ce groupes qui traînent sur mon DD, diverses recommandations, je vais en profiter pour jeter une oreille.

Edit: J'ai celui ci > Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Folder

J'avais déjà écouté furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:49

The Spike Orchestra - Cerberus - Book of angels vol. 26
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 ACH003774449.1444881316.580x580

Top. Assurément parmi les incontournables de la série Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Cover_494111682015_rANTIMATTER - The Judas Table - 2015

ANTIMATTER c'est bien. Ce n'est pas joyeux, certes, mais ça attire presque irrémédiablement. Un disque très acoustique, calme et pas mal désespéré, avec de belles envolées électriques. Chouette.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:48

Holmintosh a écrit:
Nordic Union - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Nordisunioncd

Alors voilà un album qui pue la classe à 100 km. Avec le chanteur de Pretty Maids.  1 titre 1 hymne. Du gros hard rock de stade avec refrains qui tuent. Ça pourrait plaire à Angrom ça

J'insiste lourdement :

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:10

EMBRYO we keep on 1973

Un de mes disques préférés
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:17

Holmintosh a écrit:

Holmintosh a écrit:
Nordic Union - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Nordisunioncd

Alors voilà un album qui pue la classe à 100 km. Avec le chanteur de Pretty Maids.  1 titre 1 hymne. Du gros hard rock de stade avec refrains qui tuent. Ça pourrait plaire à Angrom ça

J'insiste lourdement :


si c'est pour Angrom, reparles-en la semaine prochaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317 (ou envoie lui un MP)

dans la voiture

John Carpenter's lost thèmes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 John-Carpenter-Lost-Themes

Disque sorti l'an dernier. John Carpenter a composé la plupart des musiques de ses propres films, mais ici il s'agit d'un disque à part entière, avec des titres non destinés à une B.O. C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:24

Joss a écrit:

Holmintosh a écrit:


Holmintosh a écrit:
Nordic Union - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Nordisunioncd

Alors voilà un album qui pue la classe à 100 km. Avec le chanteur de Pretty Maids.  1 titre 1 hymne. Du gros hard rock de stade avec refrains qui tuent. Ça pourrait plaire à Angrom ça


J'insiste lourdement :



si c'est pour Angrom, reparles-en la semaine prochaine  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317  (ou envoie lui un MP)


C'est pour n'importe qui ici qui pourrait apprécier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3050362346
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:25

Carpenter Brut-Trilogy (2015)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15012102101285665

J'avais pas encore écouté, dieu sait que j'aime pas la French se touche, les daft punk, David Gateau, Clamaran, Bob Sinclar, St Germain, Kavinsky, Justice, Mr. Oizo et pléthore de merdes épouvantables du genre.

Je ne savais pas que c'était de chez nous mais j'ai de suite reconnu à la sonorité, et pour un fois j'aime assez, il y a quelques trucs qui sont bons parfois et c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:30

Iggy Pop - Post Pop Depression
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71tq9t10

Wahou, ça démarre très fort !
Pas trompé sur la marchandise, c'est clairement un croisement palpable entre Iggy Pop et Homme ! J'y perçois même du Bowie. Recherché et évident en même temps.
J'ai pas acheté de nouveau Iggy depuis American Caesar, son album grunge ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277 ), là, je suis bien parti pour passer à la caisse !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:49

Tu me donnes envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:58

Kyuss a écrit:
Tu me donnes envie...

moi aussi il m'a donné envie <3

en attendant d'écouter le Iggy&Josh

Tame Impala - Currents
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Homepage_large.04192b63

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:56

Grass Matt a écrit:
Iggy Pop - Post Pop Depression
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71tq9t10

Wahou, ça démarre très fort !
Pas trompé sur la marchandise, c'est clairement un croisement palpable entre Iggy Pop et Homme ! J'y perçois même du Bowie. Recherché et évident en même temps.
J'ai pas acheté de nouveau Iggy depuis American Caesar, son album grunge ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277 ), là, je suis bien parti pour passer à la caisse !

Hop en écoute. Il y a du Bowie effectivement, c'en est même presque troublant Shocked (notamment sur "American Valhalla").
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:22

Sur Qobuz :

Drenge - Drenge
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Drenge_album-cover

Goblin rebirth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 0004995169_10

Deux disques qui reviennent très régulièrement et pour lesquels je vais devoir finir par passer à la caisse.

Étonnant que le Goblin rebirth n'ai tenté personne ici [/MODE LOURD] Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:33

Joss a écrit:
Sur Qobuz :

Goblin rebirth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 0004995169_10

Deux disques qui reviennent très régulièrement et pour lesquels je vais devoir finir par passer à la caisse.

Étonnant que le Goblin rebirth n'ai tenté personne ici [/MODE LOURD] Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4032793892


Il est sur spotify, j'avance tranquillement est ça se laisse écouter, j'ai failli zapper dès le premier morceaux car ça commençait à sentir d'entrée de jeu le prog' pompeux bien craignos comme j'aime pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 11189 , mais ce n'est que partiel au final, ouf, pas d’exagération.

Y'a un aspect vintage dans les morceaux et ça reste suffisamment mélodique, avec la pochette je m'attendais à du doom donc j'ai été surpris, c'est particulier mais il se pourrait que j'adhère pas mal après quelques écoutes, le clavier vintage est assez surprenant mais ça pourrait le faire au final, je suis sur qu'en vrai il écoutent des skeuds d'electro analogique 8 bit 90's Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:58

Moreblues a écrit:

Y'a un aspect vintage dans les morceaux et ça reste suffisamment mélodique, avec la pochette je m'attendais à du doom donc j'ai été surpris, c'est particulier mais il se pourrait que j'adhère pas mal après quelques écoutes, le clavier vintage est assez surprenant mais ça pourrait le faire au final, je suis sur qu'en vrai il écoutent des skeuds d'electro analogique 8 bit 90's Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514

c'est marrant j'aurais pas forcément pensé à toi mais c'est gentil d'avoir tenté le coup Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Pour l'aspect "vintage" ça semble un peu logique car ça repart sans doute sur les base du Goblin qui faisait les B.O des films de Dario Argento dans les 70' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 257871
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A1355096239_16
Le Berger - Music for Guitar & Patience (2015)
Ça, c'est pour toi, Moreblues. Très belle surprise de cette dernière fin d'année,
explorations pour cordes et traitement électronique,
aventureux mais avant tout sensible et planant drunken

En écoute: https://homenormal.bandcamp.com/album/music-for-guitar-patience
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Moreblues a écrit:
Carpenter Brut-Trilogy (2015)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15012102101285665

J'avais pas encore écouté, dieu sait que j'aime pas la French se touche, les daft punk, David Gateau, Clamaran, Bob Sinclar, St Germain, Kavinsky, Justice, Mr. Oizo et pléthore de merdes épouvantables du genre.

Je ne savais pas que c'était de chez nous mais j'ai de suite reconnu à la sonorité, et pour un fois j'aime assez, il y a quelques trucs qui sont bons parfois et c'est plutôt rassurant.

Dans le genre, j'aime pas mal l'album Total de Sebastian, français aussi, mais vraiment bon, et quelques expérimentations sonores très intéressantes !

Ce morceau particulièrement (qui n'est pas sur l'album), référence à la pièce de Penderecki du même nom, est complètement monstrueux, si on a 13 minutes devant soi, et qu'on prend le temps de tout écouter ! Joss, c'est pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

Khyber a écrit:
Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A1355096239_16
Le Berger - Music for Guitar & Patience (2015)
Ça, c'est pour toi, Moreblues. Très belle surprise de cette dernière fin d'année,
explorations pour cordes et traitement électronique,
aventureux mais avant tout sensible et planant drunken

En écoute: https://homenormal.bandcamp.com/album/music-for-guitar-patience

Je viens de lancer l'écoute du coup, la pochette + ta description ont eu raison de moi !

Sinon, je viens de finir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Bob_Dylan_-_Highway_61_Revisited

Et je me suis complètement fait chier en fait... C'est censé être l'album culte de Dylan, jusqu'ici, tous les albums que j'ai m'ont plu, même plus que ça, Blonde on Blonde a été une sacrée révélation mais là je devais pas être en condition car rien ne m'est vraiment resté en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:33

Sixto Rodriguez - Cold Fact

Tout simplement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51EhjXTJlEL
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:53

..... et maintenant, pour rester dans le même esprit folk US ...
David Crosby - If I could only remember my name

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Xqxh
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57

Moreblues a écrit:


Joss a écrit:
Sur Qobuz :

Goblin rebirth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 0004995169_10

Deux disques qui reviennent très régulièrement et pour lesquels je vais devoir finir par passer à la caisse.

Étonnant que le Goblin rebirth n'ai tenté personne ici [/MODE LOURD] Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4032793892

:

J'aime beaucoup la pochette! :)J'ai commencé l'écoute mais j'ai laissé tomber, trouvant peut être ce que ça sonne trop 'prog actuel', comme beaucoup de groupes qui (je trouve) manquent de personnalité, et ça me laisse sur ma faim. Mais si vous dites qu'il faut creuser l'écoute, alors je vais me laisser happer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3870583390
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:01

Sarah Murcia Never Mind The Future

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Aylcd-149

Je vous ai parlé de cet album de reprises des Sex Pistols ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277 

http://www.ayler.com/never-mind-the-future.html

Pourtant, c'est vraiment excellent...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:24

Iggy Pop - Post Pop Depression
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71tq9t10

Diantre quel pied ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 578139 Frais, ludique, désinvolte. 2 écoutes et je suis déjà fan ! bounce
Iggy et Bowie dans le même top annuel, ça a de la gueule !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: