Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
ProgGirl
Khyber
Ehn Deïss
Ericochets
Grass Matt
Beck-Bolin
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Holmintosh
Billx
Krakou
Moreblues
Supersister
Soldout
DreamLTE2
Biding My Time
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:17

Y'a quelques minutes dans mon canapé ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 269462
Steven Wilson - insurgentes    la version vinyl reçu dernièrement (c'est vraiment top !)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Steven11
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:18

Ericochets a écrit:
affraid J'te trouve bien sévère ED avec celui là
Bon c'est pardonable il n'est pas non plus de ton époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Perso j'en garde un bon souvenir Wink

Il est carrément de mon époque ! Sorti l'année de ma naissance ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:21

Ehn Deïss a écrit:


Ericochets a écrit:
affraid J'te trouve bien sévère ED avec celui là
Bon c'est pardonable il n'est pas non plus de ton époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Perso j'en garde un bon souvenir Wink



Il est carrément de mon époque ! Sorti l'année de ma naissance ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 Tu fais vraiment pas ton âge !!!
Faudra que je fasse attention de plus près samedi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:28

Agents Of Mercy "The Black Forest"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Agents10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:32

Ehn Deïss a écrit:
David Bowie Hunky Dory



Chef-d'oeuvre, gnagnagna... Ben non, rien à faire ! A part deux morceaux exceptionnels ("Life On Mars" et "The Bewlay Brothers"), je trouve le reste sympathique mais tout à fait dispensable...

Je viens de faire le curieux sur ton RYM tu l'as quand même en double et 2 fois 5 étoiles
ça me soulage !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 77187
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

Ehn Deïss a écrit:
David Bowie Hunky Dory

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81cYxn16AkL._SL1300_

Chef-d'oeuvre, gnagnagna... Ben non, rien à faire ! A part deux morceaux exceptionnels ("Life On Mars" et "The Bewlay Brothers"), je trouve le reste sympathique mais tout à fait dispensable...

C'est pas mon préféré, mais oui je te trouve assez sévère... Oh You Pretty Things et Changes, certes on les rabâche (promis Mme Vallaud-Belkacem, dernière fois que je mets l'accent, mais c'est un hommage) sans cesse, mais ce sont quand même des putains de titres ! Et doit y en avoir d'autres, mais je les ai plus en tête ! Si, Andy Warhol, Bob Dylan Blues !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:41

du Bowie ici aussi

David live
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71NpT-UIHeL._SY355_

le CD2 (le 1 ayant tourné dans la voiture hier). C'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:48

Witchcraft : Nucleus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61eiih10

Waouh ! C'est du lourd la ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:38

ZZ top - Tejas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51uyfeHUcRL
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:54

Réveil en fanfare !

The Who : Live at Hull

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71kwdh11

Hypnotique et incroyable le Keith ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:44

Kyuss a écrit:



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 5923319

Dream Theater - The Astonishing

CD2

Bon, j'arrête DT ! Depuis Octavarium je vais de désillusions en désillusions avec ce groupe. Ils m'ont tellement fait vibrer à une époque... je suis déçu. Ils sont devenus une parodie d'eux même ! Toujours la même recette ad nauseam...




Tant mieux ! Moi je m'emmerde sévère ! Marre de les entendre refaire à chaque fois les mêmes plans en moins bien ! Je crois que j’arriverai à retrouver, sur chaque titre du dernier disque, des plans de leurs classiques passés. Avant, j'avais au moins l'impression qu'ils cherchaient à innover à chaque nouvel album ! C'est vrai, tu passes de Awake à SFAM, avec entre Change Of Seasons, c'est différent ; Il y a un style, mais aussi une recherche visible. FII était aussi différent dans l'approche (et qu'il a bien vieilli, au final !), Train of Thought était violent avec un malaise palpable... enfin, ça me gave de voir qu'ils seraient capables de faire différemment, sans (se) recycler comme ils le font depuis tant de disques !

Et le batteur, on dirait que c'est un robot (au moins Portnoy avait un jeu plus "vivant") ; Rudess est (beaucoup) trop en avant ; et Myung trop en retrait (quel gâchis !) ! Et puis trop de sucre n'est pas bon pour ma santé... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 173114251

Rien à ajouter.

Portnoy composait beaucoup dans le groupe, et on a beau dire mais depuis son départ c'est de moins en moins intéressant. Ça l'était déjà sur les derniers albums ou il était là. A mon avis il est parti parce qu'il commençait à se faire chier...

Par contre, j'ai mis un copyright sur The Astonichiant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 510651 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:53

Désolé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277



En ce moment, enchainement :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Mastodon_TheHunterDeluxeQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Mastodn_once_more

Mastodon - The Hunter
Mastodon - Once More Round the Sun

Il n'y a plus l'effet de surprise, mais ce sont de sacrés compositeurs ! Toujours aussi excellents ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:20

Anekdoten - Until All The Ghosts Are Gone

C'est assez joli en fait, faut juste prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:55

Bob Dylan - Desire
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 1540-1

Aussi bon que la pochette est laide Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Massive_attack-ritual_spirit.eba8478523cab8046a58cd4620bc3864

Massive Attack - Ritual Spirit

Trippant, envoutant, glauque ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:45

je pense que je vais me faire un peu de mal avec toutes ces notes mais je suis curieux

Obscura - Akróasis
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Obscuraakroasiscd

édith : oui ba c'est assez énorme en fait Shocked Ok c'est très technique (et assez violent) mais c'est ambitieux comme disque.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

Oui, il est balèze cet album, à écouter un parquet de fois pour bien tout comprendre !





Sinon :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 ORK_Inflamed-RidesO.R.k - Inflamed Rides - 2015

Malgré une pochette pas engageante pour un sou, O.R.k propose un truc des plus alléchants. Un Rock Prog atmosphérique, mêlant acoustique et électronique. Un chant habité, guère démonstratif, alors qu'en totale adéquation avec cet album plutôt novateur et bigrement inspiré. Line-up, ma foi assez intéressant : Carmelo PIPITONE (Guitares), Colin EDWIN (Basse), Lorenzo Esposito FORNASARI (Chant / Claviers), Pat MASTELOTTO (Batterie).

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:41

Ancestor a écrit:
Oui, il est balèze cet album, à écouter un parquet de fois pour bien tout comprendre !



c'est parce qu'ils jouent à fond la caisse, pied au plancher ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317

j'enchaîne avec un truc plus soft quand même

Bob Dylan - Blood on the tracks
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Blood-on-the-tracks-by-bob-dylan



Dernière édition par Joss le Ven 5 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 77187




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Homepage_large.059aac3b

Gruff Rhys - Amercian Interior

Ça faisait longtemps ! Qu'il est beau ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:58

Big big Train "The Difference Machine (2010 reissue)"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 616lvj11
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:40

Joss a écrit:
Bob Dylan - Desire
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 1540-1

Aussi bon que la pochette est laide Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
J'adore la pochette moi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:27

Encore, encore, encore...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Cover_mendelson-500x500

C'est presque masochiste d'écouter ça en boucle, parce que c'est pas un album qui donne vraiment la banane le matin, mais c'est exactement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment... C'est oppressant, dérangeant, mais tellement beau au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:32

Joss a écrit:
je pense que je vais me faire un peu de mal avec toutes ces notes mais je suis curieux

Obscura - Akróasis
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Obscuraakroasiscd

édith : oui ba c'est assez énorme en fait Shocked  Ok c'est très technique (et assez violent) mais c'est ambitieux comme disque.

Ancestor a écrit:
Oui, il est balèze cet album, à écouter un parquet de fois pour bien tout comprendre !

Vous connaissiez les deux albums précédents ? Ce nouvel opus est la fin d'un triptyque, j'ai grand hâte de l'écouter !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:00

Blur : Parklife

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51xtu810

J'étais plus Oasis à l'époque ( comme j'étais plus Stones que Beatles ) et du coup je suis passé à côté de ce groupe. L'étincelle du dernier ayant mis le feu aux poudres je me refais tranquillement leur disco ( me manque le premier je crois ) et c'est très bon. Pas vraiment de disque plus faibles pour l'instant. Belle découverte 2016 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:11

Joss a écrit:


Ancestor a écrit:
Oui, il est balèze cet album, à écouter un parquet de fois pour bien tout comprendre !


c'est parce qu'ils jouent à fond la caisse, pied au plancher ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317


Argh, après une telle faute je ne peux que fuir ventre à terre... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317


Dernière édition par Ancestor le Ven 5 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:14

Ehn Deïss a écrit:
Vous connaissiez les deux albums précédents ?

Oui, bien le premier et moins bien le second ! Faudra que je le ré-écoute du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: