Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Ancestor
Kyuss
Supersister
Interstellar Force
Soldout
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Biding My Time
Blixa
Moreblues
Billx
Grass Matt
DreamLTE2
godArt
Echoes
Tarjy
Khyber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8607
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:46

Krakou a écrit:
Défouloir décapant n°1 de l'année 2015, crust mélodique au sommet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 839943 Que je l'adore ce disque putain...

Enabler - Fail to Feel Safe : Holmintosh ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1101681330

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A2782232489_10

Alors ça fera pas top 10, mais je dois avouer que ça bute sévèrement. Je surkiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Holmintosh a écrit:

Krakou a écrit:
Défouloir décapant n°1 de l'année 2015, crust mélodique au sommet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 839943 Que je l'adore ce disque putain...

Enabler - Fail to Feel Safe : Holmintosh ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1101681330

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A2782232489_10


Alors ça fera pas top 10, mais je dois avouer que ça bute sévèrement. Je surkiffe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Krakou a écrit:
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk : Joss, toujours pas?

j'ai plus trop le "courage" d'écouter du black-metal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1677880175

ici

Agent Fresco - Destrier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Agent-fresco-destrier-album-cover-300-300

Quand même excellent ce disque. Et quelle voix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

Drenge - Undertow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2014Drenge_Undertow600G270115

Quand même une sacré bombe ce disque, il rate de très peu mon top 10 de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:09

Pffff !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 173114251
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 The_stooges_-_fun_house_-_front

The Stooges - Fun House Sessions

Disc 6 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811 bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811 bounce
Une dizaine de version de Dirt Shocked Je dois être dingue, mais j'ai kiffé sévère geek Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Sinon deux plages qui s'appellent Freak et qui allaient donner le titre L.A. Blues



Du Fire ! Orchestra plus Rock et 40 ans avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:36

Glass Hammer "The Breaking of the World"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 61cvhc10
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:23

Book of Angels 26 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 31dpqa11

Au début je me dis que "bien foutu mais déjà entendu en faitl, pas de surprises à attendre de celui ci à priori" et puis au fil des plages ... Waouhhhh ... super son comme d'hab, pas de faiblesse, du rythme du début à la fin et puis cette plage 10 qui est ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Maxresdefault

Dead Soul - In The Darkness

Grand disque ! Très grand disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819

Et ensuite,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Rover-cover-tt-width-360-height-342-lazyload-1-crop-1-bgcolor-000000

Rover - Let it Glow

Divin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Programme de cette fin de soirée :

Arman Méliès Vertigone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81jbtmY4E1L._SL1440_

Sans prévenir, cet album débarque et se loge dans le top 10 de l'année ! Superbe songwriting, voix magnifique et des mélodies qui font frissonner... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

Catherine Ribeiro + 2 Bis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-888710-1398093482-3561.jpeg

Les prémices du groupe Alpes, avec déjà cette voix hantée et cette musique folk unique en son genre... Et je ne parle pas des textes, pour le moins puissant !

Tindersticks Tindersticks

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Tindersticks2

Le premier album m'avait impressionné, mais celui-ci est encore au-dessus ! Une voix qui rappelle Bryan Ferry, Antony Hegarty, voir Alain Bashung, des arrangements somptueux, des ambiances mélancoliques rappelant David Sylvian et Talk Talk... Le genre d'opus dont on se demande comment on a pu ne le découvrir qu'aujourd'hui ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:15

Tindersticks Curtains

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 61LUTNNfVfL

Dans la lignée du précédent... Donc magnifique ! Par contre, après, il va me falloir un truc bourrin ou rigolo car ce groupe installe une ambiance cotonneuse un poil déprimante un dimanche soir, veille de rentrée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 386162

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

Motorpsycho Heavy Metal Fruit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51sL7UaXYXL

Monstrueux ! Un groupe qui a presque 30 ans et dont les récents albums donnent dans un rock progressif assez proche de celui de The Mars Volta ou The Grand Astoria, dans l'esprit, en tout cas : rythmique énorme qui groove, gros brassage de styles, improvisations qui montent, qui montent, et pas mal de choses bien foldingues ! Ils sont très forts, ces Suédois ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:02

Ce matin
Secrets Of The Moon - SUN
Pas facile à apprivoiser, le bestiau, mais il se dévoile peu à peu

Bar Kokhba
- (C'était bien chez) Lucifer ..
Je suis assez fan du toucher de Marc Ribot en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:14

Ehn Deïss a écrit:
Par contre, après, il va me falloir un truc bourrin ou rigolo car ce groupe installe une ambiance cotonneuse un poil déprimante un dimanche soir, veille de rentrée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 386162

Je te conseille le Enabler (sur les excellents conseils de Krakou voir plus haut). Dans le genre défouloir, il se pose là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:02

Vhol - Deeper Than Sky
Voyons voir, ca commence pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:14

Moi je teste :

Soldiers of Fortune - Early Risers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81XDzjLcV3L._SX425_

Kyuss, tu connais ? car c'est bien le genre de truc qui te botterait... il y a un mec de Endless Boogie dedans aussi... Une sorte de rock sudiste un peu foutraque (punk quoi).

edith : la bio "officielle", qui devrait en interpeller quelques-uns Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462
Citation :
Présenté comme un « anti-band » à sa création, Soldiers of Fortune a plutôt des allures de supergroupe, comme en atteste son line-up actuel : Brad Truax du groupe Interpol, Barry London (Oneida), Kid Millions (Man Forever, Oneida), Matt Sweeney (Chavez, Zwan), Jesper Eklow (Endless Boogie) et Mike Bones (Oneida) - sans oublier les participations de Stephen Malkmus (Pavement), Cass McCombs, Dan Melchior ou encore Ethan Miller (Comets On Fire). Peu de temps après leur premier concert en 2004, la formation est amputée de l’un de ses membres avec la disparition tragique du guitariste Marc Moore, élément ô combien important auquel le groupe ne cessera de rendre hommage. Le guitariste Mike Bones va alors faire son apparition et le collectif enchainera les concerts. Une période durant laquelle Soldiers of Fortune dit avoir connu ses « 15 secondes de hype » - « les groupes de Brooklyn savent de quoi nous parlons » ironisent-t-ils. Quant à leur premier projet, il ne verra le jour qu’en 2010 avec la sortie du LP ‘Ball Strenth’, déjà sur Mexican Summer. ‘Early Risers’ est de nouveau l’expression d’une bande de frères qui se réunit pour jouer un rock sudiste comme ils l’entendent, côtoyant aussi bien le hard rock que le blues, à grands coups de riffs psychédéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:14


Soldiers of Fortune - Early Risers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81XDzjLcV3L._SX425_

Dans le mille mon Joss ! bounce bounce

https://soldiers-of-fortune.bandcamp.com/

Ça dépote !!

Tu as connu ça comment, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:21

Kyuss a écrit:

Tu as connu ça comment, sinon ?

j'ai un peu honte de l'avouer, mais c'est en lisant Rock n' Folk Embarassed Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514

La chronique est dans le numéro de novembre, avec Patti Smith en couv (et Fuzz - II en album du mois).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:23

Je suis passé à côté !

Et n'ai pas honte de lire Rock et Folk ! Le rédac chef est parfois nase mais il y a de belles plumes dans ce magasine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:42

Kyuss a écrit:
Je suis passé à côté !

Et n'ai pas honte de lire Rock et Folk ! Le rédac chef est parfois nase mais il y a de belles plumes dans ce magasine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496

Non mais je déconne, il y a toujours des articles intéressants et des découvertes à faire de toute façon (et je m'y retrouve plus aujourd'hui dans les disques qu'ils chroniquent que lorsque j'étais abonné vers 2001).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Witchcraft-nucleus-1

Witchcraft - Neucleus

Ça commence plutôt pas mal, c't'affaire bounce
Ambitieux les gars : 2 titres aux environs de 8mn et 2 autres autour des 15mn !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:13


KC projeckt four
J'aime bien à petite dose. Ce seul morceau avec d'autres styles de musique me conviendrait parfaitement. Le problème, c'est que l'ensemble de l'album ressemble à ce titre, alors malgré les belles trouvailles, ça traîne un peu sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:43

Dark Age - A Matter of Trust - Même si je comprends que le virage plus rock et moins métal du groupe fasse mal à certains, j'adore ce disque et je le réécoute toujours avec uh grand plaisir. C'est quand même une usine à tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Witchcraft-nucleus-1

Witchcraft - Nucleus

Je l'ai remis, tellement il est bien passé la première fois !
Ils osent beaucoup de choses différentes : claviers 80's sur un morceau (Sur The Outcast, le single ! C'est mieux passé à la seconde écoute !), voix quasi-lyrique sur le titre Nucleus, répétitions de riffs doomesques type qui font genre transe des bas fonds ; un blues désertique (An Exorcism...)...

Des riffs gras de chez gras (génial sur les 15mn de Breakdown) et toujours ce contraste avec cette voix (il est au top !!) de Magnus Pelander ! C'est très très bon !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:12

Ehn Deïss a écrit:
Motorpsycho Heavy Metal Fruit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51sL7UaXYXL

Monstrueux ! Un groupe qui a presque 30 ans et dont les récents albums donnent dans un rock progressif assez proche de celui de The Mars Volta ou The Grand Astoria, dans l'esprit, en tout cas : rythmique énorme qui groove, gros brassage de styles, improvisations qui montent, qui montent, et pas mal de choses bien foldingues ! Ils sont très forts, ces Suédois ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496


Ces....Norvégiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:49

Oups ! Oui, n'importe quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: