Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Ancestor
Kyuss
Supersister
Interstellar Force
Soldout
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Biding My Time
Blixa
Moreblues
Billx
Grass Matt
DreamLTE2
godArt
Echoes
Tarjy
Khyber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16732
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:15

Hangman's Chair - This Is Not Supposed To Be Positive

Edit : en fait c'est assez solide comme disque, mais je n'y trouve toutefois rien de génialissime..
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:17

Purity Ring - Another Eternity
Surprenant comme à sa sortie cet album m'avait déçu par rapport à Shrines et comme depuis quelques semaines il se passe rarement une journée sans que je ressente l'envie de l'écouter. Le temps passant je le préfère finalement à son prédécesseur. Par contre je trouve toujours Bodyache - et surtout son immonde refrain - un peu pourrave et comme deuxième morceau ca casse un peu l'envie mais passé ce morceau ca s'écoute avec plaisir.
Carton rouge quand même à la chanteuse et à sa coiffure infecte; à ce niveau, ca devrait être interdit. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 443224
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Purity-ring
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:52

Interstellar Force a écrit:
Après l'écoute d'un titre sur France Inter j'ai vite craqué pour :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 71whuw10

Jeanne Added : Be sensational

Encoure une fois au réveil ... Etonnant que personne n'en ai parlé par ici parce que c'est très bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317

Toujours pas réussi à réécouter le dernier Bowie pour l'instant ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 784702
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:01

Hier soir
Bowie - Ziggy Stardust et Blackstar

Ce matin
Batushka - Litourgya
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:16

Interstellar Force a écrit:

Interstellar Force a écrit:
Après l'écoute d'un titre sur France Inter j'ai vite craqué pour :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 71whuw10

Jeanne Added : Be sensational


Encoure une fois au réveil ... Etonnant que personne n'en ai parlé par ici parce que c'est très bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317


O_O

Ici je me suis réveillé avec San Carol. Vraiment du très bon cet album!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 A4104065818_10

Joss tu vas avoir ton cd c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:46

MAHAVISHNU ORCHESTRA wild strings 1972

Extraordinaire concert à Cleveland et paru sur le label pirate Fire Power
le son est superbe

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:49

Motorhead - Inferno

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Motorhead-Inferno-Frontal

Je ne l'avais jamais écouté celui-là. Eh bien il est franchement très bon. Un des meilleurs albums du groupe assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:57

Krakou a écrit:

Interstellar Force a écrit:


Interstellar Force a écrit:
Après l'écoute d'un titre sur France Inter j'ai vite craqué pour :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 71whuw10

Jeanne Added : Be sensational



Encoure une fois au réveil ... Etonnant que personne n'en ai parlé par ici parce que c'est très bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317



O_O

humour des Z'oreilles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

oui c'est bon pour le San Carol Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:08

Pas mal de voiture, ces deux derniers jours : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 3870583390

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 5581153015_374bf07f07 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81OiXOUx3-L._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Supergrass-Life_On_Other_Planets Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Supergrass-road-to-rouen

Supergrass - In it for the Money
Supergrass - Supergrass
Supergrass - Life on Other Planets
Supergrass - Road to Rouen

Ce groupe est grand Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819 Décharges Rock & Roll, mais avec un nombre de perles et de joyaux impressionnant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811

Ce matin :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 MI0000076500.jpg?partner=allrovi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 945

Silverchair - Frogstomp ( il vieillit bien ce disque !)
Motörhead - Orgasmatron (souvent décrié, j'adore ce disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 861496 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

Kyuss a écrit:


Motörhead - Orgasmatron (souvent décrié, j'adore ce disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 861496 )

Il a un son bizarre mais il est très bon effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4148
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 1006666691ANEKDOTEN - Until All The Ghosts Are Gone - 2015

Rock Prog suédois. Peu prolixe en disques, ANEKDOTEN est cependant un icône, un chef de file, un mentor du genre. Le maestro des atmosphères étranges et brumeuses, un orfèvre en espaces oniriques. Depuis ses débuts leur musique se distingue par un mellotron omniprésent, une empreinte seventies indélébile. Invité à la fête, Théo TRAVIS est encore et toujours en grande forme, autant à la flûte enchanteresse qu'au sax. L'autre gest, Per WIBERG (ex-OPETH), excelle à l'orgue Hammond. Et cette voix, presque désincarnée, froide et langoureuse à la fois, génératrice de mélodies inhabituelles (Get Out Alive), est souvent évocatrice d’une filiation directe avec l'école Canterbury. ANEKDOTEN semble donc posséder une inspiration profonde dont la source semble ne jamais devoir tarir, et ça, ce n'est pour nous que du bonheur.I


Dernière édition par Ancestor le Ven 15 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:43

Jeanne Added - Be Sensational
Malgré le battage je n'avais pas pris le temps d'écouter. C'est pas mal à première vue, bonne pop bien troussée, ca me rappelle camille (similitudes vocales). Ca risque d'être un peu trop electro pour que j'adhère sur le long terme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:29

David Bowie - Young Americans
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 MI0002076469.jpg?partner=allrovi

Les extraits entendus dans le documentaire "Bowie en 5 actes" m'ont donné envie de me pencher sur cet album que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:33

Ancestor a écrit:
[table][tr][td valign="top"]Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 1006666691[/td]
[td valign="top"]ANEKDOTEN - Until All The Ghosts Are Gone - 2015

Rock Prog suédois. Peu prolixe en disques, ANEKDOTEN est cependant un icône, un chef de file, un mentor du genre. Le maestro des atmosphères étranges et brumeuses, un orfèvre en espaces oniriques. Depuis ses débuts leur musique se distingue par un mellotron omniprésent, une empreinte seventies indélébile. Invité à la fête, Théo TRAVIS est encore et toujours en grande forme, autant à la flûte enchanteresse qu'au sax. L'autre gest, Per WIBERG (ex-OPETH), excelle à l'orgue Hammond. Et cette voix, presque désincarnée, froide et langoureuse à la fois, génératrice de mélodies inhabituelles (Get Out Alive), est souvent évocatrice d’une filiation directe avec l'école Canterbury. ANEKDOTEN semble donc posséder une inspiration profonde dont la source semble ne jamais devoir tarir, et ça, ce n'est pour nous que du bonheur.I[/td]

Je l'écoute présentement, c'est joli Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8566
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:41

Motörhead - Sacrifice

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 1000x1000

Typiquement l'album que j'ai trop écouté à une époque au point de m'en être dégouté. Les longues années de pause ont été salutaires, et je replonge avec délices dans cet excellent album (avec une de ses plus belles pochettes en plus, vous aviez remarqué la langue en forme de pénis, et le gorge en forme de vagin hmmm?? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:42

J'adore la langue. à l'époque j'avais l'impression du coup d'écouter un truc vachement subversif.
Il va falloir que je complète ma collection de Motorhead, traditionnellement dans les promos de soldes mais on dirait bien qu'ils les ont augmentés suite au décès de Lemmy... Bastards ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:45

Joss a écrit:



humour des Z'oreilles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277


Ah oups! Embarassed

Joss a écrit:


oui c'est bon pour le San Carol Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811


Il me l'a envoyé il y a 2 jours, et je l'ai reçu le lendemain, tu vas voir, il est rapide!

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: