Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Angrom
Ancestor
Tarjy
Billx
Biding My Time
Ehn Deïss
Ericochets
Chris
Supersister
Moreblues
Interstellar Force
Krakou
Blixa
Soldout
Khyber
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Siphon
Lïhns
Gromit
godArt
Nicolas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:40

je commence à sortir la tête de l'eau, heureusement que toutes les journées sont pas comme ça au taf Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

mais j'ai pu écouter de la musique. Mes disques habituels de ces deux dernière semaines : Klone, Steve Hackett, Courtney Barnett, Drenge et là c'est le Enforcer pour la seconde fois de la journée. Il va finir dans le top de l'année celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 423357
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:20

Pour fêter la Journée internationale du jazz de ce jour :
Louis Sclavis quartet Silk , en live sur Arte Concert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3050362346

Klone - Here Comes The Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91y0is10

Joss, si jamais tu souhaitais prendre le pack, je pense que ça ira beaucoup plus vite maintenant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Le tish est de qualité, une carte postale signée des membres, un poster, des autocollants ...
Ce disque me plait énormément !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:10

...And Oceans - The symmetry of I the circle of O
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 019435300-the-symmetry-of-i-the-circle-of-o-cd1-cover

et
...And Oceans - The Dynamic Gallery of Thoughts
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3356

Black barré mais putain quel groupe quand même... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

Fire ! : You liked me 5 minutes ago

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51ugk710

Trop content de l'avoir trouvé à pas cher !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819


Excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33

Ça a un rapport avec Fire Orchestra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:42

oui ... Sans l'orchestra ... Tout aussi bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

Tribulation The Children Of The Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91fxpKuRjnL._SL1500_


Je pense que ce sera un grower ! La prod' est un peu brut de coffre, mais au fil des écoutes (la première "en vrai"), il y a des choses qui rentrent en tête... La reprise de The Cure est effectivement fort bath !


Kaze Rafale

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Recto

C'est beau, mais ce n'est peut-être pas la musique idéale à ce moment de la soirée... Le prochain disque sera plus... facile à écouter...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:11

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3050362346

Klone - Here Comes The Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91y0is10

Joss, si jamais tu souhaitais prendre le pack, je pense que ça ira beaucoup plus vite maintenant !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Le tish est de qualité, une carte postale signée des membres, un poster, des autocollants ...
Ce disque me plait énormément !

je verrai ça. ça me tentait bien effectivement mais faut que je surveille les dépenses Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 226735

tant mieux si le disque te plaît cheers

Lïhns a écrit:
Pour fêter la Journée internationale du jazz de ce jour :

ha ça tombe bien, je viens de lancer un Yaron Herman, et je reviens juste de Peirani/Parisien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:36

Anekdoten Until All Ghosts Are Gone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81J8xkZZQRL._SL1191_

Cela fait maintenant vingt ans que je suis ce groupe... Pas de mauvais album et le petit dernier maintient le niveau, en apportant un son un poil différent de ce que le groupe avait proposé sur ses deux derniers opus. Comme si Anekdoten rappelait à Opeth tout ce que le groupe de Mikael Åkerfeldt lui devait (ce dont ce dernier ne s'est jamais caché) ! Le prog déchiré, déchirant et violent de Nucleus (le second album) n'est plus de mise, mais l'album est quand même excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 269462


Conseillé aux amateurs de musique mélancolique et lyrique, de Opeth à King Crimson (c'est la fête du Mellotron) en passant même, un peu, par Jeff Buckley) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Album_fleet_foxes

Putain, quel disque, des comme ça il ne risque pas d'en sortir beaucoup, un des disques tout en haut de la décennie passée chez moi, je n'ai jamais écouté le second, un véritable scandale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:55

Blur - The Magic Whip

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71i-hy10

Première écoute plus attentionnée, au casque. Put*** de bon Blur, tubesque et beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

Brutal Truth - Extreme conditions demand extreme responses

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Brutal%20Truth%20-%20Extreme%20Conditions%20Demand%20Extreme%20Responses

Au panthéon des albums de death.

Le titre de l'album annonce la couleur. Aucune tromperie sur la marchandise.

Edit : La réédition contient une reprise de "Lord of this world" du Sab'. A l'origine c'est déjà un de mes titres préférés du Sab', mais là j'adore cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:55

Kyuss a écrit:
Blur - The Magic Whip

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71i-hy10

Première écoute plus attentionnée, au casque. Put*** de bon Blur, tubesque et beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

En boucle ce matin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 !!

Les enfants commencent à sérieusement bouger le boule sur Lonesome Street ou Go Out. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 578139

Et je suis agréablement surpris par la tournure de ce disque ! Même si c'est le retour de Graham Coxon en studio, il reste quelques folies Electro de Think Tank (album que j'ai écouté en boucle avec Mme Kyuss, il y a déjà 12 ans Shocked )

(Think Tank, encore un disque des zigues, pas évident dès la première écoute.)

Donc un nouvel album dans la continuité (on peut même retrouver des morceaux plus mélancoliques qui rappellent aussi Everyday Robots !) avec, encore, des mélodies imparables Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Et la prod' est excellente en plus !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

Du coup, je me le réécoute. Il va finir dans top annuel. Et en bonne place en plus.

J'adore de plus en plus "I broadcast" qui est un des titres les plus typiquement "Bluriens" du disque. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:18

Ouais Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 Carrément bounce

Dans le genre inoffensif aux premiers abords et qui te cueille comme une fleur ensuite, j'aime beaucoup New World Towers et Ice Cream Man .

Et puis pour partir loin : Thought I Was A Spaceman drunken

Sacré skeud, excellent, superbe... bref très bon cru Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

Du coup :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Blur_Blur

Blur - Blur

Il n'a pas pris une ride ce disque ! J'en ai parlé récemment dans le topic (Blur), mais cette pochette me fait toujours penser à cette virée à Londres avec des potes, en camion aménagé, pendant les vacances de Pâques, l'année du Bac Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

Put***, quelle sensation de liberté ! Avec Blur, Kula Shaker et Smashing Pumpkins à donf' dans les radios, dans les magasins, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:34

Moi c'est le CD2 de Modern life is rubbish du coffret Blur 21.

Que des faces B mais qui sont d'une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:51

Tu me fais envie !! Moi j'ai choisi l'option Vinyles, mais si un jour j'ai l'occasion bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:04

Kyuss a écrit:
Tu me fais envie !!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4231771196  


( sinon je ne connais pas du tout Blur ...  )

Iggy Pop : Brick by brick


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81cxuw11


excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91pyq110

Un de mes deux albums de ce début d'année avec le Beardfish

The Unravelling  : Knifeworld

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:02

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91pyq110

Un de mes deux albums de ce début d'année avec le Beardfish

The Unravelling  : Knifeworld

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur cet album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

Ici :

Arsis Désordres

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51VwBQmQUHL._SX425_

Les premières minutes vous caressent, vous vous laissez faire, vous ronronnez... Quand soudain : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 469722  ! Je découvre cette formation et cet album, sorti chez Circum, et ce que j'entends pour l'instant me plait beaucoup ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 269462

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:40

The new basement tapes-Lost on the river 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Th_326475f771b740ff2f93b9a9a6e4a16e_1417029098nbt.lotr.cd.cvr.rev.300copy1000x1000

blues, country, folk, rock, staff.picks, bob.dylan, 2010s

Je suis tombé la dessus avec un extrait sur radio paradise, je me suis dis que c'était vraiment bien st'affaire la, je téléporte de la FNAC, et donc oui c'est foutrement bien:

http://www.theguardian.com/music/2014/nov/20/lost-on-the-river-the-new-basement-tapes-review-bob-dylan


theguardian.com a écrit:
Given that Bob Dylan and the Band recorded more than 100 tracks when they were holed up in rural Woodstock in 1967 (many of which have only just been released as an expanded Basement Tapes package) it’s extraordinary that Dylan had written lyrics to a further 40 songs, brought to life here by T Bone Burnett. The producer has assembled a cast of worthies – Elvis Costello, Marcus Mumford, Jim James (My Morning Jacket), Rhiannon Giddens (Carolina Chocolate Drops) and Taylor Goldsmith (Dawes) – to put music to Dylan’s unpublished lyrics. But it doesn’t sound like anyone’s side project. James in particular is in fine voice, howling the blues on Down on the Bottom and sleazing his way through the woozy Hidee Hidee Ho #11. Lost on the River recalls the spontaneity and sheer love of music-making of the original, but it’s not hamstrung by reverence or caution. Tracks such as Nothing to It tap into the same deep wells of traditional American music from which the Basement Tapes sprouted.

Un casting de dingue, un disque de ouf, des fois on trouve des trucs par hasard on se dit mais WTF scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

Iggy & The Stooges Raw Power

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4134uV%2BRUnL

Il y a une ambiance poisseuse et de très bonnes chansons... Mais la prod' est vraiment effroyable ! affraid 

Après, il faudra au moins un Steely Dan pour s'en remettre... Et une douche ou deux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:03

Edward Ka-Spel Dream Logik Part Two

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 0002909662_10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

Ehn Deïss a écrit:
Iggy & The Stooges Raw Power

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4134uV%2BRUnL

Il y a une ambiance poisseuse et de très bonnes chansons... Mais la prod' est vraiment effroyable ! affraid 

Après, il faudra au moins un Steely Dan pour s'en remettre... Et une douche ou deux !

Elle est excellente cette prod' Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: