Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Joss
Kyuss
Grass Matt
Billx
Kullervo
godArt
Holmintosh
Angrom
Yves
Ancestor
Chris
Echoes
Verbena
Moreblues
Marsu
Biding My Time
ProgGirl
Supersister
Gromit
Blixa
Lïhns
DreamLTE2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

"Bella Donna" de Stevie Nicks (1981). Un album qui a eu un certain succès pour elle, et qui comporte de fabuleux morceaux, dans un style pourtant un peu différent de ce qu'elle a fait avec Fleetwood Mac. Je ne l'avais pas écouté depuis pas mal de temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

Sun Ra Strange Celestial Road

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 517gDxs%2BHDL

Pour l'instant, un de mes Sun Ra préférés ! Très facile d'accès, assez dansant...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

oui , excellent ce Sun Ra ... Very Happy

Je n'en suis pas très loin avec :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 811lqb12

Et le sax de Gilmore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

J'aime beaucoup John Gilmore ! Ce son ! Shocked 

Et cet Andrew Hill me fait envie... bounce

Ici :

Zao Kawana

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51j9RK6GBGL

Ça envoie le steak, quand même ! Et Lockwood n'est pas là pour faire de la figuration !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:07

Robin Trower - Bridge of sighs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 ROBIN%2BTROWER-BRIDGE%2BOF%2BSIGHS-FRONTs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2491527651
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:32

Om - Pilgrimage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 164286

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 11189
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:12

Joss a écrit:
Robin Trower - Bridge of sighs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 ROBIN%2BTROWER-BRIDGE%2BOF%2BSIGHS-FRONTs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2491527651

Accroc tu es ?

Je te conseille l'achat de ça ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:41

Hier soir
Opeth - Pale communion
le seul reproche que je ferais à ce disque pour l'instant c'est que le livret est fait pour les gens qui ont la vue perçante

Mastodon - Remission
La réédition a été l'occasion de remettre sur le haut de la pile ce disque ENORME que j'avais un peu laissé de côté au profit des autres... J'attends encore que ce groupe sorte un mauvais disque, en fait

Black Sabbath - Ma Mob roule
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:20

Un très bel album de Prog-Metal (ma p'tite chronique sur Chromatique) :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 The_th11THE THIRD ENDING - Three World Title - 2014

Niet, même si le dernier Caligula’s Horse mérite d’être encensé, la Caste des Adorateurs du Prog Austral ne l’emportera pas ! Quoique... The Third Ending, un quartette natif de Tasmanie, ça ne s’invente pas, isn't it...

Three Word Title est leur seconde oeuvre en 8 ans, une oeuvre concoctée par les mêmes bonhommes. Preuve d'une belle constance. Et d'une persévérance prometteuse d'un tas de régals tant leur album précédent frôle le zéro défaut - nonobstant leur durable goût douteux pour les pochettes moches...

Ce groupe propose, comme on le nomme de nos jours, du Crossover Prog. Et dans le cas présent, une sorte de mélange entre le Rock Prog de Porcupine Tree et le Prog-Metal du Dream Theater des débuts (le passage façon sitar de Really Serious Music a de sérieuses allures de clin d'œil). Bien qu'aujourd'hui assez peu novatrice, leur musique irradie néanmoins d'une science de la mélodie et d'un talent d'arrangement qui ne peuvent que séduire. Les compositions sont mitonnées aux petits oignons, elles attestent d’une élégance rare et d’une énergie typiquement Metal.

Il est des disques, rares, qui interloquent. Qui, loin d’être exceptionnels, semblent quoiqu’il en soit si réussis qu'une impression indélébile les imprègne : chaque note est à sa place, chaque silence indispensable, en espérer plus eut été encore plus futile qu'inutile. Three Word Title est de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:24

Ehn Deïss a écrit:

Je te conseille l'achat de ça ! Wink

encore une compil' avec des albums éclatés sur différents CD ? j'aime pas trop ce principe même si le prix est intéressant au final... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:33

Angrom a écrit:
Hier soir

Mastodon - Remission
La réédition a été l'occasion de remettre sur le haut de la pile ce disque ENORME que j'avais un peu laissé de côté au profit des autres... J'attends encore que ce groupe sorte un mauvais disque, en fait


En plus, le packaging est de toute beauté. Grand album oui, qui démontrait déjà à l'époque le potentiel du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:43

Joss a écrit:


Ehn Deïss a écrit:

Je te conseille l'achat de ça ! Wink



encore une compil' avec des albums éclatés sur différents CD ? j'aime pas trop ce principe même si le prix est intéressant au final... A voir.

Bridge Of Sighs est coupé en face A/face B ! Vu que ça ne te pose pas de problème pour les vinyls, tu n'auras pas de problème avec cette compil' ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 Pour moi, le seul reproche de ce système, c'est l'absence de pochettes décentes...

Sérieux, elle est vachement bien, cette intégrale ! Maintenant, il existe aussi de chouettes rééditions CD...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:47

Ehn Deïss a écrit:

Bridge Of Sighs est coupé en face A/face B ! Vu que ça ne te pose pas de problème pour les vinyls, tu n'auras pas de problème avec cette compil' ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 .

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 510651

C'est pas pareil. Je ne suis pas fan de ce principe, qu'on retrouve aussi sur les Goo Sessions de Stomu Yamashta. J'aime bien qu'un disque comporte un seul album et ne soit pas mélangé avec des bouts des autres.
Mais je vais tout de même y réfléchir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317

ici

Cascadeur - Ghost Surfer
oui, encore... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:01

Joss a écrit:


Ehn Deïss a écrit:

Bridge Of Sighs est coupé en face A/face B ! Vu que ça ne te pose pas de problème pour les vinyls, tu n'auras pas de problème avec cette compil' ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 .



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 510651

C'est pas pareil. Je ne suis pas fan de ce principe, qu'on retrouve aussi sur les Goo Sessions de Stomu Yamashta. J'aime bien qu'un disque comporte un seul album et ne soit pas mélangé avec des bouts des autres.
Mais je vais tout de même y réfléchir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317

ici

Cascadeur - Ghost Surfer
oui, encore... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3062434193


Non mais là vous déconnez concernant les Robin Trower Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496  au début des 90's je me suis acheté pratiquement le même jour "Bridge of Sighs", Twice Removed from Yesterday" et "For Earth Below" en import des USA car ces disques étaient introuvables, et devinez à quel vil prix à la Quefna (FNAC) ???? 157 Francs par cd  (prix encore collé sur le boitier) soit 157 X 3 = ?????? 471 Francs soit en € un bon paquet Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317  donc faire la fine bouche sur des rééditions pas chères c'est un peu osé, vous devriez être heureux, moi je me suis fait entuber (ainsi que tous les fans de Robin Trower en plus leur son est plus que douteux, très faible et lointain  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496  et bien sûr absolument pas remastérisés))
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:31

Amen Dunes-Love 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Amen-dunes

J'adore ce disque!

Indie Folk de qualité, écoute recommandée aux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 269462

J'aimais assez le précédent mais celui vient se hisser dans mes disques favoris de l'année, ce n'est pas spécialement accessible je pense, il faut insister un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51i2pz10

Mott the hoople : All the yound dudes

Du velvet, du bowie, Ina Hunter ,Mike Ronson ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:42

en ce moment j'écoute :

Eyvind Kang - Alastor / Book of angels vol. 21
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Scan0010

enfin je rectifie, j'essaye de l'écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3062434193
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Robert Plant Lullaby And... The Ceaseless Rose

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81WV6Bf%2Bd9L._SL1500_

Chouette disque !

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un album entre Mighty Rearrranger et celui-ci ! Shocked Il n'est donc pas bon, Kyuss Maximus ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

Il y en a eu plus d'un !

Personnellement, j'aime beaucoup le dernier en date, Band Of Joy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:09

Band of joy ( bof )  et raising sand ( un peu mou ) ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61yyht11

Fuzz : Fuzz

Superbe ! Hâte de recevoir le dernier Ty Segall du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:15

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Il y en a eu plus d'un !

Personnellement, j'aime beaucoup le dernier en date, Band Of Joy !




Interstellar Force a écrit:
raising sand ( un peu mou ) ...


Ah oui, Raising Sand... Comme j'avais vu qu'il était en duo avec une chanteuse de country, j'avais fui sans réfléchir ! affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

Ici :

Sólstafir Ótta

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51qMWc8LzJL

C'est beau !

Il se fait descendre dans le dernier Rock-Hard... Par Emmanuel Hennequin... dont les chroniques sont illisibles, tellement elles sont ampoulées (et pas maitrisées dans l'ampoulage, en résumé : "relou") ! Dommage car ses interviews sont, par contre, généralement très intéressantes...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

Raising Sand est pas mal, je trouve ! Y a des côtés chiants mais y a des très bons morceaux !

Et le dernier Sólstafir se fait descendre sur quels points ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 777185
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Raising Sand est pas mal, je trouve ! Y a des côtés chiants mais y a des très bons morceaux !

Et le dernier Sólstafir se fait descendre sur quels points ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 777185



Juste le poing sur le i ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Bon, Sun Ra : Disco 3000
CD2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91wgxk12

Ce sax non de non ! Très Coltranien donc superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Raising Sand est pas mal, je trouve ! Y a des côtés chiants mais y a des très bons morceaux !

Et le dernier Sólstafir se fait descendre sur quels points ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 777185

Que quand c'est mou, c'est beau, mais que quand ça s'emballe, c'est bourrin... Ça peut se défendre... Mais le précédent avait une super critique alors que stylistiquement, il n'y a rien de nouveau, sinon que c'est plus lent...

Sinon, depuis toujours je trouvais que ce groupe ressemblait parfois à... U2 ! Je n'avais guère osé l'avouer jusqu'à ce que ma moitié, qui adore les Irlandais (jusqu'à Zooropa, ainsi que No Line On The Horizon, preuve de bon goût), s'écrie en plein milieu d'une désert de lave en Islande : "hé, mais ça ressemble à..." ! Ben voui, je suis bien d'accord !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:50

J'aime beaucoup Raising Sand (oui c'est calme, mais c'est superbe) et j'ai trouvé très chiant Band Of Joy (enfin, ça m'est passé dessus sans me faire sourciller !). Par contre, le petit dernier est fabuleux, je trouve Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 80539


Sinon, ce soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 539a082ab5081

Belle réussite et très bonne surprise de cette rentrée pour ma pomme (moi qui n'en attendait rien de plus !). J'ai encore les nappes de gratte(s) dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

Keith Jarrett The Köln Concert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Keith-Jarrett-The-K%C3%B6ln-Concert-1975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: