Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Joss
Kyuss
Grass Matt
Billx
Kullervo
godArt
Holmintosh
Angrom
Yves
Ancestor
Chris
Echoes
Verbena
Moreblues
Marsu
Biding My Time
ProgGirl
Supersister
Gromit
Blixa
Lïhns
DreamLTE2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29483
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:29

Ehn Deïss a écrit:

Interstellar Force a écrit:
Sun Ra : On Jupiter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 64280

Vraiment très bon celui ci ( dans un style pas trop free ) ! Very Happy


Ouais ! Après une semaine de (vraie) reprise assez intense, celui-ci et Sleeping Beauty ont accompagné mes fins de journées... Joss, tu devrais essayer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 6643

je le note Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 53383

ici

Anathema - Alternative 4
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Cover13327683214f706e41de193

Insurpassable dans le style Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Cascadeur-ghostsurfer-cover

Cascadeur - Ghost Surfer

Bon, nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases pour "vendre" ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Pour ED et les autres : Le chanteur est une chanteuse ; les arrangements sont classieux et bien au dessus du lot habituel de la pop basique ; Musique de haute volée avec intervenants de grande classe... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

A la première écoute, certains passages vont vous titiller et c'est là qu'il faut insister et réécouter ! Les nuances vont s'inscrire au fur et à mesure de vos écoutes et là, vous serez totalement vaincus par la qualité de ce disque.

Sans rire, je suis complètement bluffé par le niveau (et plein d'artistes m'y font penser directement ou indirectement, par cette musique ou seulement par l'esprit qui s'en dégage : Kate Bush, Talk Talk, Agnes Obel, le Floyd...)

Oilà Oilà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 79666
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:09

Toi aussi tu es du genre coriace on dirait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

Mais je confirme chaque mot de ton post ! Je l'ai écouté quasiment tous jours pendant 2 semaines en découvrant des choses à chaque fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:25

Bon, je vais ré-couter ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:54

Moondog -Volume 1&2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 51ftio10

Formidable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:50

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Cascadeur-ghostsurfer-cover

Cascadeur - Ghost Surfer

Bon, nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases pour "vendre" ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Pour ED et les autres : Le chanteur est une chanteuse ; les arrangements sont classieux et bien au dessus du lot habituel de la pop basique ; Musique de haute volée avec intervenants de grande classe... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

A la première écoute, certains passages vont vous titiller et c'est là qu'il faut insister et réécouter ! Les nuances vont s'inscrire au fur et à mesure de vos écoutes et là, vous serez totalement vaincus par la qualité de ce disque.

Sans rire, je suis complètement bluffé par le niveau (et plein d'artistes m'y font penser directement ou indirectement, par cette musique ou seulement par l'esprit qui s'en dégage : Kate Bush, Talk Talk, Agnes Obel, le Floyd...)

Oilà Oilà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 79666

Joss a écrit:
Toi aussi tu es du genre coriace on dirait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

Mais je confirme chaque mot de ton post ! Je l'ai écouté quasiment tous jours pendant 2 semaines en découvrant des choses à chaque fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819

Dois-je vous faire confiance ? Ou risqué-je de me retrouver avec un disque genre Metronomy, Jonathan Wilson ou Bon Iver, certainement très bon, mais qui me passe complètement au-dessus de la tête ? Là est la question... scratch

Sinon, dans la voiture, c'était :

Mark Lanegan Blues Funeral
Emilie Simon Végétal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81vT01B9SkL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 41WuHq0xDyL

Le Lanegan est fabuleux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819

Et le Simon très chouette, même si je préfère sans doute le suivant...

Et maintenant :

Cascadeur Ghost Surfer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 816vi8sb9sL._SL1500_

Ça commence bien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:19

Bon, tu me diras si c'est bien le Cascadeur car vraiment pas confiance en Joss et Kyuss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Je deviens accro à Emile moi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 71xoqw11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:31

Interstellar Force a écrit:
Bon, tu me diras si c'est bien le Cascadeur car vraiment pas confiance en Joss et Kyuss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 77187

J'ai tenu la moitié de l'album... Vraiment pas ma came ! En fait, je déteste de plus en plus cette pop toute jolie, mais molle, avec toujours les mêmes arrangements de cordes qui montent... Je trouve ça paradoxalement mou et fatigant/bruyant... Désolé les gars, j'aurai vraiment essayé, mais rien à faire... No

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:12

Vilain !!! Je suis persuadé que c'est le genre de disque que tu vas trouver génial ! Peut être au moment où tu y attendra le moins ! Wink Tu donnes leur chance a des groupes ou certains disques et tu ne ferait pas de même avec celui-ci ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317 Attends que l'automne arrive en Anjou et surtout redonne lui sa chance dans les meilleurs conditions ! Comme tu veux : devant un feu de cheminée, avec un petit coup de chaud, une soirée à la cool avec ta belle... Comme tu le sens, mais franchement c'est de la belle ouvrage !!

En tous cas j'ai eu ce disque toute la journée en tête, et ça faisait longtemps qu'un disque m'avait fait cet effet ! Je suis aux anges... ni plus, ni moins ! Il passe à Angers en fin d'année ! Je vais faire du lobbying massif avec ma moitié, mais je pense que ça va la faire tripper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:20

Kyuss a écrit:
Comme tu le sens, mais franchement c'est de la belle ouvrage !!

Ah oui, je le reconnais volontiers ! Mais ce n'est pas mon truc, comme Bon Iver ou Jonathan Wilson (ces deux derniers ayant été écoutés et réécoutés au coeur de l'hiver, le matin, le soir, en voiture, mais n'y a jamais fait) ! Ce qui est curieux car j'aime beaucoup Midlake ou Goldfrapp, auxquels ce Cascadeur m'a souvent fait penser... Je connais le troisième morceau (il passe en radio, j'imagine ?) et... j'ai beaucoup de mal à le supporter ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Maintenant, file écouter un Marillion avec H ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:33

Je vais attendre la fin de votre débat passionné pour savoir si je lui prête une oreille ou deux à ce Cascadeur Very Happy

Après le coup de blues de la fin de Emile un peu de musique plus festive :

Zao : Osiris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 51fw5d12

Pas mal du tout malgré un son un peu étouffé ... Ou alors faut que je monte le son mais pas sur que tout le monde soit d'accord par ici Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:45

Tricky Adrian Thaws

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Couv-635-tricky
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:09

Ehn Deïss a écrit:

Désolé les gars, j'aurai vraiment essayé

Ehn Deïss a écrit:

J'ai tenu la moitié de l'album...

fail Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 443224

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Non mais pas de soucis, on ressent tous la musique différemment. J'avoue qu'il y a des moments dans le disque où je me dit "c'est pas possible, je peux pas aimer ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317 " mais si en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:25

Interstellar Force a écrit:


Après le coup de blues de la fin de Emile

Ah, toi aussi il t'assome ce final ? A chaque fois, je finis sur le cul, avec justement ce petit coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:25

Joss a écrit:


Non mais pas de soucis, on ressent tous la musique différemment. J'avoue qu'il y a des moments dans le disque où je me dit "c'est pas possible, je peux pas aimer ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317 " mais si en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277




No soucy, ED connaît ça aussi quand il écoute n'importe quel album de Yes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 19386

Emily Jane White Blood / Lines

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Blood%20-%20Lines
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:29

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Interstellar Force a écrit:


Après le coup de blues de la fin de Emile


Ah, toi aussi il t'assome ce final ? A chaque fois, je finis sur le cul, avec justement ce petit coup de blues...

C'est pas dans le même ordre sur le disque d'origine ? Le mot de la fin est au début si je ne me trompe pas ?
Faudrait que je le réécoute un de ces jours ( enfin faudrait déjà que je le retrouve en fait ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:39

Interstellar Force a écrit:

Zao : Osiris

Pas mal du tout malgré un son un peu étouffé ...

Oui, on lit dans le livret que les bandes master ont disparu... Du coup, quelle est leur source ? Surtout que le réédition date du milieu des 90's, j'imagine que les moyens de restauration étaient moins performants...

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2349

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: