Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remarques, conseils et suggestions

Aller en bas 
+35
Billx
Biding My Time
Chris
Moreblues
Joss
Kyuss
Grass Matt
Yves
Nicolas
DreamLTE2
Angrom
Holmintosh
Two-Suns-In-The-Sunset
Khyber
Verbena
Interstellar Force
ProgGirl
Twirl
Marsu
Lïhns
Kullervo
Echoes
Straphanger
Tarjy
Dane
Valhall
Yurak
Lolo
No Quarter
Picchio
Brett
3c273
2112
Eric
Nöhb
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:00

Angrom a écrit:

Joss a écrit:
le mec de la pub Carglass

tu as raison, c'est bizarre  Suspect cyclops confused scratch 


Je ne regarde pas la tv, je suis un pariah...
Il a une bonne tête il ressemble un peu à Mobutu
Oui mais Mobutu çà fait au moins 40 ans qu'il est mort non ????  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514 plus personne ne se rappelle de lui  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

Une petite question : pourquoi la rubrique "pépites oubliées" n'existent que pour le métal ? enfin c'est ce que j'ai cru voir.
Merci pour votre réponse.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

Progirl a écrit:
pourquoi la rubrique "pépites oubliées" n'existent que pour le métal ?

Parce que personne n'a encore eu l'idée ou l'envie de la créer pour les autres genres musicaux  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 645317 

n'importe qui peut créer un nouveau sujet.

Si tu vois où je veux en venir  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 15277 

par contre on avait entamé un truc un peu similaire, mais qui n'a pas trop été suivi... les discothèques introuvables par classement alphabétique

https://zoreilles.forumdediscussions.com/f37-divers

là encore, si certains ont des idées d'ajout.

Faites vivre ce forum pendant l'été  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 510651 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:17

Je plussoie : ouvrez de nouveaux "threads", apportez de nouvelles choses ! Même si les réactions tardent parfois à venir, il y a toujours un moment où un sujet ressurgit !

Et postez dans "qu'écoutez-vous" : c'est là que les partages se font le plus simplement !  cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:50

3:17 ?! Même moi j'étais couché !  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:56

Joss a écrit:

Progirl a écrit:
pourquoi la rubrique "pépites oubliées" n'existent que pour le métal ?


Parce que personne n'a encore eu l'idée ou l'envie de la créer pour les autres genres musicaux  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 645317 

n'importe qui peut créer un nouveau sujet.

Si tu vois où je veux en venir  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 15277 

par contre on avait entamé un truc un peu similaire, mais qui n'a pas trop été suivi... les discothèques introuvables par classement alphabétique

https://zoreilles.forumdediscussions.com/f37-divers

là encore, si certains ont des idées d'ajout.

Faites vivre ce forum pendant l'été  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 510651 

Pour éviter la dispersion des pépites oubliées dans divers genre musicaux un seul sujet dans "chez vous" est peut être préférable ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Interstellar Force a écrit:

Pour éviter la dispersion des pépites oubliées dans divers genre musicaux un seul sujet dans "chez vous" est peut être préférable ...

elles ne seront plus oubliées alors si on les retrouve trop facilement ?  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:28

Je suis en train de tester la version mobile du forum, mais ça ne me semble pas super optimisé...

- pas de smileys
- pas d'accès direct au denier message du sujet, on arrive au début du topic et on doit faire défiler les pages jusqu'à la fin.

Pour rester vous même, aller tout en bas à droite de la page d'accueil, il y a un lien "version mobile"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:30

Joss a écrit:


Pour rester vous même, aller tout en bas à droite de la page d'accueil, il y a un lien "version mobile"

"Restons nous même" : un message d'espoir pour tous !
C'est beau Joss  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 81819 



 Remarques, conseils et suggestions - Page 20 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:32

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 885838995 

J'ai bien entendu voulu écrire "tester"
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:04

Ce serait pas mal aussi de faire une application à la mode "les grandes zoreilles" qui servent à rien du tout mais qui font bien Remarques, conseils et suggestions - Page 20 538270478 

Sinon je croyais que j'étais trop con pour trouver comment on va au dernier message nouveau en mode mobile, mais en fait c'est vraiment tout pourri Remarques, conseils et suggestions - Page 20 645317 (pareil pour tous les forums forumactif).
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:23

Y a pas moyen du tout alors ? Visiblement ils sont encore en train d'améliorer cette version mobile, donc on peut espérer obtenir cette fonction "dernier message" ce qui est tout de même la base non ? Puis un accès aux smileys... Bref y a encore du taf...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

Joss a écrit:

- pas de smileys

Pas de smiley ? C'est pas le forum ! Peuh !  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 173114251

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:

- pas de smileys


Pas de smiley ? C'est pas le forum ! Peuh !  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 173114251

ha mais c'est clair que la version mobile n'est pas le vrai forum, elle n'est pas couleur caca d'oie sur fond de vomi  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 443224 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:43

Pas "caca d'oie"... "Caca" tout court... "Sur fond de vomi de Guinness", selon l'abominable Kullervo !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

Ehn Deïss a écrit:
Pas "caca d'oie"... "Caca" tout court... "Sur fond de vomi de Guinness", selon l'abominable Kullervo !


ha pardon d'avoir écorché cette "expression culte des zoreilles"  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 77187
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:01

Qu'elle est belle, la nouvelle tagline du forum !!  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 80539 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:08

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 53383 

 Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21

Et ça marche, en plus, je viens ! Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:00

Joss a écrit:
Y a pas moyen du tout alors ? Visiblement ils sont encore en train d'améliorer cette version mobile, donc on peut espérer obtenir cette fonction "dernier message" ce qui est tout de même la base non ? Puis un accès aux smileys... Bref y a encore du taf...


Ces informaticiens sont vraiment des veaux, je  l'ai toujours dit, on se demande s'ils ont un cerveau ?? quand déjà pour ton ordinateur pour l'éteindre il faut cliquer sur "allumer" (ou ouvrir) déjà rien que çà quand j'ai commencé l'informatique, je me suis dit là, ce sont des graves atteints de la tête ces mecs  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:21

l'informaticien, déjà, c'est un peu une race à part  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:34

Joss a écrit:
l'informaticien, déjà, c'est un peu une race à part  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 885838995 

S'ils veulent vendre leur camelote, faudrait quand même qu'ils se mettent dans le coup, c'est à dire au niveau pratique, que leurs camelotes soient fonctionnelles, intelligentes et logiques, pas du n'importe quoi n'importe comment qui sont devenus la norme, plus rien n'est normal avec eux, plus rien n'est logique, tout est tordu et je dirais DEBILE, bon enfin bref c'était ma minute anti informaticiens,  cheers 
J'aimerais bien discuter avec un de ces mecs pour leur dire exactement tout ce que je pense de leur système, internet c'est une super idée, mais pas comme elle a été développée, c'est nul ..  on pourrait en parler 3 mois  cheers 
Quand je pense qu'en 1986 j'avais été sélectionné par IBM, après tout un tas de tests, pour faire ce boulot de programmeur, j'aurais été formé etc ...  j'ai refusé la formation au bout de 3 jours quand j'ai vu l'usine à gaz que c'était, j'ai dit stop pas pour moi, en plus il fallait s'endetter, prendre un crédit pour payer cette formation ..... çà se fait bien maintenant, les jeunes étudiants s'endettent avant d'avoir du boulot ....  tongue ce monde devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Je transmettrai vos remarques à tous mes amis informaticiens Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Verbena a écrit:
Je transmettrai vos remarques à tous mes amis informaticiens Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514 

On a tous des amis informaticiens, mais on les aime bien quand même  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:29

Joss a écrit:

Verbena a écrit:
Je transmettrai vos remarques à tous mes amis informaticiens Remarques, conseils et suggestions - Page 20 977514 


On a tous des amis informaticiens, mais on les aime bien quand même  geek 

80% de mes amis sont informaticiens ; ma sœur, mes 3 beaux-frères, ma moitié aussi.
Et j'administre un forum professionnel, donc je touche un peu au code moi-même....... (et sur mon forum, le mode mobile fonctionne parfaitement)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:47

Mais ED et Joss !! Recrutez !!  Remarques, conseils et suggestions - Page 20 265676 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, conseils et suggestions   Remarques, conseils et suggestions - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, conseils et suggestions
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folk - Vos suggestions
» Conseils
» Discussions, demandes de conseils, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: