Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:38

J'approche de la fin de The Wire saison 2. ça me fait comme pour la première saison, il m'a fallu au moins 6 épisodes pour bien rentrer dedans (malgré un bon gros cliffhanger en fin de premier épisode) mais maintenant je suis à fond dedans. Vraiment bien fichu au niveau de l'intrigue et des dialogues bien marrants. Par contre j'ai pas trop pigé le coup du Canard Séries Télévisées - Page 40 77187

Sinon, McNulty qui conduit torché en écoutant Red Roses for Me des Pogues ça vaut le détour Séries Télévisées - Page 40 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:38

Presque fini Masters Of Sex, saison 1, c'est plutôt très bon. Ambiance à la Mad Men, les amateurs de cette dernière devraient s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:32

Angrom a écrit:
Presque fini Masters Of Sex, saison 1, c'est plutôt très bon. Ambiance à la Mad Men, les amateurs de cette dernière devraient s'y retrouver

you're talking to me ? Séries Télévisées - Page 40 3-75

Moi je viens de finir la saison 2 de The Wire. C'était très bon cheers

place à Boardwalk empire saison 4 maintenant et après on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:29

Joss a écrit:

Moi je viens de finir la saison 2 de The Wire. C'était très bon cheers

Ah ben si tu peux la rapporter demain c'est cool. Ma femme voulait la prêter à ses collègues...
Je pourrai te prêter la saison 3 , en échange
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:22

Angrom a écrit:

Ah ben si tu peux la rapporter demain c'est cool. Ma femme voulait la prêter à ses collègues...
Je pourrai te prêter la saison 3 , en échange

C'est prévu, avec le tome 1 de Blast Séries Télévisées - Page 40 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:10

J'ai donc, comme prévu, recommencé Boardwalk Empire avec les 2 premiers épisodes de la saison 4. Eh bien c'est toujours aussi bon, ça redémarre assez fort avec de nouvelles intrigues, et une ambiance toujours aussi noire.

Question réalisation je crois même qu'on est encore monté d'un cran. Certains plans sont absolument magnifiques Shocked (quasiment des tableaux).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:23

Toujours aussi bonne cette saison 4 de Boardwalk empire Séries Télévisées - Page 40 81819

le seul reproche que je pourrais faire c'est que ça suit les aventures simultanées d'un peu trop de personnages et certaines sont juste survolées (et s'imbrique finalement peu avec les aventures principale de la saison, enfin au stade où j'en suis, il me reste quelques épisodes à voir quand même).

Au rayons des arguments favorables



Et ce Chalky White, il rigole quand il se brûle lui Séries Télévisées - Page 40 885838995

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:35

Joss a écrit:
Et ce Chalky White, il rigole quand il se brûle lui  Séries Télévisées - Page 40 885838995

C'est comme Cathman, le keum de Lïhns ! Sauf que lui, il ne brûle même pas ! Le mec ignifugé, quoi... Séries Télévisées - Page 40 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:19

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
Et ce Chalky White, il rigole quand il se brûle lui  Séries Télévisées - Page 40 885838995


C'est comme Cathman, le keum de Lïhns ! Sauf que lui, il ne brûle même pas ! Le mec ignifugé, quoi... Séries Télévisées - Page 40 977514

Tu n'es pas obligé de dévoiler des pans de ma vie privée Séries Télévisées - Page 40 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:19

Séries Télévisées - Page 40 977514 Séries Télévisées - Page 40 538270478

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:52

Je regarde Narcos en ce moment et c'est super.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17010.html

Le seul problème c'est que Pablo Escobar dans la série ressemble à Marcel Patulacci et j'ai du mal à m'y faire Séries Télévisées - Page 40 645317

Séries Télévisées - Page 40 239-rJMD
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:28

On vient de finir la saison 2 de Hannibal. Très très bon, prenant du début à la fin, avec un scénario assez machiavélique et imprévisible. Bon, il faut parfois avoir le cœur bien accroché, avec quelques séquences bien saignantes et effrayantes. A côté de ça la réalisation (assez sophistiquée, comme pour la première saison) offre des séquences assez magnifiques, que ce soit les séquences de rêve (assez nombreuses, beaucoup de choses se passant "dans la tête" de Will Graham) ou mieux, les préparations culinaires du chef Hannibal Lecter Razz Un Hannibal Lecter campé par un Mad Mikkelsen toujours plus effrayant et fascinant. On peut dire qu'il porte une partie de la série sur ses épaules (mais ça aurait été dommage de se planter sur ce personnage avouez-le)

Vivement la saison 3, la dernière je crois (faute de succès, mais un mal pour un bien en fait).

Séries Télévisées - Page 40 HANNIBAL+5
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:48

J'ai vu que c'était dispo sur Canalplay mais j'ai peur que ce soit un peu trop bourrin pour madame
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:22

Angrom a écrit:
J'ai vu que c'était dispo sur Canalplay mais j'ai peur que ce soit un peu trop bourrin pour madame

Oui, j'ai envie d'utiliser une formule toute faite : "âmes sensibles s'abstenir" affraid

Même madame, qui est devenue fan de The Walking Dead (donc plus habituée au gore maintenant) a du détourner le regard pendant une scène hier (qui m'a d'ailleurs presque hanté une partie de la nuit Séries Télévisées - Page 40 645317 )

Après je suis pas sûr que toi même tu accroches car je sais que tu es plus branché par les trucs réalistes, et là c'est parfois un peu tiré par les cheveux question intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:28

Oui , en fait j'ai jamais vu le silence des agneaux, j'ai du voir Dragon Rouge, mais je suis même pas sur que le thème m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:35

Le Silence des Agneaux reste la référence (Dragon Rouge je ne sais plus trop si je l'ai vu ou pas, je sais que j'ai vu Hannibal le film qui est pas mal non plus).

Effectivement, pour aimer cette série il faut aimer les trucs de Serial Killer
Séries Télévisées - Page 40 Je-crois-que-nous-avons-affaire-a-un-serial-killer_portrait_w322
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:03

Encore une saison de bouclée ce soir, avec les 2 derniers épisodes de la saison 4 de Boardwalk Empire. En deux soirs j'ai eu ma dose de sensations fortes affraid

Vraiment une grande série Séries Télévisées - Page 40 81819

Plus qu'une petite saison 5 à regarder (6 épisodes seulement) maintenant Séries Télévisées - Page 40 152241

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: