Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+14
Kyuss
Grass Matt
Biding My Time
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Moreblues
Interstellar Force
Yves
Marsu
Khyber
Straphanger
lili366
godArt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5816
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:01

Oui, les limaces Nantaises sont plus voraces que celles du Loir-et-Cher, c'est bien connu ! Here Comes The Flood - Page 11 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:03

Tain dimanche après-midi j'ai vu en serpent, What a Face en me promenant à pied sur une digue, sur les bords de l'Isère, j'ai eu la trouille, What a Face ce truc visqueux qui rempait là ?? monkey j'ai failli lui marcher dessus, heureusement il s'est vite faufilé dans des bosquets, çà devait être une couleuvre, c'était un peu verdâtre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:17

Regardez moi un peu cette bande de pauvres gros bofs devant un Virgin Megastore à -50%, n'est ce pas beau l'humanité ?? Here Comes The Flood - Page 11 98493

http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?zx=f407e2767b46399d
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:20

Ah les enflures !
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:29

La foule m'a toujours empli d'effroi, voici des images qui me confortent dans ma position!
Vive l'agoraphobie!
(Et pendant ce temps là je commande mes cds en sirotant une Guinness dans mon fauteuil, a moins 70% sur le marketplace) Here Comes The Flood - Page 11 15277
Bon mais a priori ils n'etaient pas venus chercher des cds! Il y a bien longtemps que la culture est absente de ce type de magasins. La Fnac a Nantes vends des fers a repasser maintenant! Here Comes The Flood - Page 11 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:36

L'humanité semble bien absente de notre monde, un bel avenir en perspective pour la Syrie....et tant d'autres pays!

En Syrie, un rebelle a mangé le coeur d'un soldat "par vengeance"

Le Monde.fr avec AFP14.05.2013 à 21:26
La vidéo a fait le tour du monde. Devant tant d'horreur, son authenticité a longtemps été mis en doute. Le magazine américain Time affirme que la vidéo, qui circule depuis le 12 mai, n'a pas été manipulée. Khalid Al-Hamad est bien le chef rebelle mutilant le cadavre d'un soldat syrien pour lui prendre le coeur avant de le croquer. Il a expliqué avoir agi pour se venger des atrocités commises par les forces du régime, dans un entretien au magazine publié mardi.

L'édition en ligne du journal américain affirme avoir parlé par Skype au combattant, identifié comme Khalid Al-Hamad, qui apparaît sur cette vidéo qui a suscité une vague de condamnations, notamment de l'opposition syrienne. Dans cet entretien, le combattant assure avoir agi de la sorte après avoir découvert dans le téléphone portable du soldat tué des vidéos montrant ce dernier en train d'"humilier" une femme nue et ses deux filles.

"NOUS LES ÉGORGERONS TOUS"

"Moi-même j'ai une autre vidéo [...]. J'y découpe un 'chabih' [milicien pro-régime] avec une scie. La scie qu'on utilise pour couper des arbres. Je l'ai découpé en petits et en grands morceaux", dit-il, toujours dans Time. Evoquant les alaouites, la minorité issue du chiisme à laquelle appartient le président Bachar Al-Assad, le rebelle de confession sunnite, comme l'écrasante majorité des insurgés, affirme : "Nous les égorgerons tous." "Ce sont eux qui ont tué nos enfants à Baba Amr et violé nos femmes", accuse-t-il en référence à un quartier symbole de la ville de Homs (Centre) que l'armée a repris au prix d'une offensive sanglante.

"Ce n'est pas nous qui avons commencé, ce sont eux qui ont commencé, ajoute-t-il. Notre devise, c'est oeil pour oeil, dent pour dent." Les images qui ont émergé sur YouTube, sans qu'on puisse en confirmer l'authenticité, montrent un homme présenté comme un chef rebelle, répondant au nom de guerre d'Abou Sakkar, découpant le coeur et le foie d'un soldat en uniforme. "Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar le chien, dit-il. O héros de Baba Amr, massacrez les alaouites et découpez leur coeur pour le manger."

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:37

Straphanger a écrit:

(Et pendant ce temps là je commande mes cds en sirotant une Guinness dans mon fauteuil

A 8h29 du matin ? Shocked
Faut vraiment que t'arrêtes de fréquenter Joss et Steph' ! What a Face

_________________
Here Comes The Flood - Page 11 6757_511Here Comes The Flood - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:48

Here Comes The Flood - Page 11 15277 j'aurais du mettre "commandait"?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:19

terrible ces faits rapportés de Syrie, va falloir que j'évite de tomber sur ces images pale

j'ai l'impression que le monde regarde tout ça se faire jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:32

Citation :
Ce n'est pas nous qui avons commencé, ce sont eux qui ont commencé

J'aime bien l'argumentaire aussi. Une pure boucherie et l'explication est digne d'une cour de récré !

_________________
Here Comes The Flood - Page 11 6757_511Here Comes The Flood - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:10

plus réjouissant


c'est Ayrault qu'a commencé Here Comes The Flood - Page 11 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:21

Le zigue qui nous suggérait l’écartèlement pour boucler la chaîne car il ne manquait que 500 mètres est un fieffé menteur, y a des trous partout ! Here Comes The Flood - Page 11 977514

_________________
Here Comes The Flood - Page 11 6757_511Here Comes The Flood - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:37

Grass Matt a écrit:
Le zigue qui nous suggérait l’écartèlement pour boucler la chaîne car il ne manquait que 500 mètres est un fieffé menteur, y a des trous partout ! Here Comes The Flood - Page 11 977514

en fait là c'est pris bien avant la chaîne. Il y a surtout des endroits où les gens étaient entassés sur plusieurs rangs (qu'on ne voit pas là)

https://picasaweb.google.com/ACIPA.NDDL/2013_05_11_ChaineHumaine?authuser=0&feat=directlink#slideshow/5876731170163136530
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:16

Petit passage vite fait par ici pendant une semaine de formation dans le Gard. Coucou Here Comes The Flood - Page 11 578139
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:30

Here Comes The Flood - Page 11 1688749227
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:40

Hello Angrom !
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:57

Il fait beau au moins, dans le Gard ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:41

Une fois en Grèce on s'arrête sur un parking au bord d'une route paumée (du nord du pays en direction de Kavala), pour aller pisser aux toilettes, tout en pissant j'entends un bruit étrange, "chtok, chtok, chtok, ... à intervalles réguliers cyclops qu'est-ce donc késako que ce bruit étrange ?? silent
Je découvre que çà vient de la poubelle à l'entrée du chiotte, je regarde dedans ????? AUUUU Seecoursssss .................. Neutral What a Face non non pas un serpent, What a Face c'était une sorte de 1000 pattes géant à 10 000 pattes, d'une longueur de 30 cms, qui essayait de sortir de cette poubelle à chaque échec de pouvoir sortir, il retombait lourdement au fond la poubelle, c'était çà le bruit "shtok, shtok, shtok", What a Face c'était en 1992 I love you
Je crois que çà devait être un scolopendre, mais comment diable cette bestiole avait-elle pu se fourer comme çà dans une poubelle d'un parking perdu du fin fond de la Grèce What a Face
Bon sinon il y a le coup du Warrant, dans la fôrét amazonienne près de Iquitos, (Pérou) qui faisait les poubelles du camp de touristes, ouaa il était gros le bestiau, il n'avait même pas peur, c'est plutôt, les humains qui avaient peur What a Face
Au même endroit 15 jours plutôt, d'après le guide, un boa, (ou anaconda c'est comme vous voulez) venu de la jungle était venu se promener au milieu du camp, était passé sous une nana qui se trouvait allongée dans un hamac, et était retourné dans la jungle tranquilos, monkey parait-il que la nana est restée muette pendant 48 heures, la trouille voilà la raison, la trouille de finir dans le ventre d'un énorme boa What a Face , non sans déconner, je vous jure monkey
Après une ballade dans la jungle avec le guide, j'avais croisé un crapeau géant, (50cms) sur le bord du chemin, ce con ne bougeait pas , je l'ai touché, il était froid, de retour en Europe, je lis quelques bricoles sur les crapeaux, d'Amérique du sud, parait-il qu'il y en a des venimeux, leur peau est venimeuse ???? çà craint je l'ai échappé belle, mon crapeau était gentil, et pas venimeux, peut-être un prince charmant alien
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:54

Un scolopendre de 30 cms, eurrkkk. On en voit souvent en provence mais tout au plus 10 cms. et c'est déjà trop !

_________________
Here Comes The Flood - Page 11 6757_511Here Comes The Flood - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:59

Grass Matt a écrit:
Un scolopendre de 30 cms, eurrkkk. On en voit souvent en provence mais tout au plus 10 cms. et c'est déjà trop !
Il était énorme, mais j'en n'avais jamais vu, on a pas ce genre de bestioles ici (ni des warrants, ni des crapeaux géants, ni des boas cyclops ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:07

Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Un scolopendre de 30 cms, eurrkkk. On en voit souvent en provence mais tout au plus 10 cms. et c'est déjà trop !
Il était énorme, mais j'en n'avais jamais vu, on a pas ce genre de bestioles ici (ni des warrants, ni des crapeaux géants, ni des boas cyclops ) clown

Non, mais il y en a des tout "pitits" par chez toi !

_________________
Here Comes The Flood - Page 11 6757_511Here Comes The Flood - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:43

Grass Matt a écrit:
Un scolopendre de 30 cms, eurrkkk. On en voit souvent en provence mais tout au plus 10 cms. et c'est déjà trop !

A la maison, j'en trouve parfois... 3-4 cm... Et je suis au bord de l'évanouissement ! Alors 30 cm, je pète un gros boulard !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:11

C'est la tempête équatoriale ici Here Comes The Flood - Page 11 645317

Y'a carrément risque d'inondation la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:48

Moreblues a écrit:
C'est la tempête équatoriale ici Here Comes The Flood - Page 11 645317

Y'a carrément risque d'inondation la Shocked

Dans le Var ?
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:55

Il s'est mit à pleuvoir un truc de ouf pendant un moment, mais ca s'est arrêté heureusement, mais il prévoient un sale temps pour un bon moment ici, les commerces locaux font la gueule Here Comes The Flood - Page 11 645317

C'est la cata cette année Here Comes The Flood - Page 11 2885
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:27

Ben c'est partout pareil ! Here Comes The Flood - Page 11 784702
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: