Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:57

Si, j'en ai 2 : identiques, à égale distance du point d'écoute, amplifiées en mono par un ampli pro et le tout égalisé pour avoir un remapping d'une voie bien centrée et sur l'image et à hauteur des frontales; n'ayant pas d'écran transonore j'ai toujours été gêné par le son qui venait du dessus ou du dessous de l'image, là ça sort vraiment de l'écran. Il y a juste un bémol concernant la position (dont la hauteur) d'écoute qui doit être la même mais comme je suis le seul exigeant de la maison ça ne pose pas de problème....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:58

Bon comme il faut tout bien préciser ici, je parlais de 2 centrales....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:00

Comme j'ai l'esprit mal tourné, je ris... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:58

Ehn Deïss a écrit:
Hier soir :

Talking Heads Stop Making Sense

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 81N-BwF8UQL._AC_SL1500_

Acheté il y a deux semaines, je l'avais passé 2 fois en faisant autre chose mais cette aprem je me suis posé devant pour prendre le temps de bien regarder (et bien écouter)

Ehn Deïss a écrit:
Stop Making Sense est un concert filmé en 1984 (tournée Speaking In Tongues) par Jonathan Demme (oui, oui, le réalisateur du Silence des Agneaux). Concert aux allures de best-of, débutant par un "Psycho Killer" acoustique (avec une rythmique directement sortie d'un ghetto-blaster), et qui voit le groupe apparaitre un à un au fil des morceaux tandis que la scène se monte en même temps. Pas une seconde de répit, le groupe est à bloc pendant une heure et demie, dont un David Byrne magnétique, habité, déchainé (le budget coke devait être assez important) ! J'ignorais que le bonhomme était un performer du plus haut niveau ! Rarement vu un truc pareil, en fait ! Très belle image restaurée, son (surround) au top, set-list imparable, mise en scène impeccable, théâtrale et inventive, funk de guerre, c'est juste incroyable ! Un de mes meilleurs Blu-ray musicaux, genre top 5 direct ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 81819

voilà c'est exactement ça ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:53

Je suis d'accord avec toi quand tu es d'accord avec moi ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514

Concert génial !  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:19

Ehn Deïss a écrit:
Je suis d'accord avec toi quand tu es d'accord avec moi ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 77187

Pour mettre mes propres mots, oui c'est effectivement énorme. Du très haut niveau musical, de l'inventivité dans la mise en scène, un groove absolument imparable mais aussi pas mal d'humour. Le coup du costard "élargi" porté par David Byrne (qu'on voit sur la pochette du coup) est absolument génial et hilarant. Je pense que ce blu-ray va pas mal tourner. A mon avis, il doit même figurer dans toute discothèque qui se respecte Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277 (15 € sur Fnac.com, c'est donné compte tenu de la qualité de la chose, surtout qu'il y a un livret bien fourni avec).
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:28

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 443224 @ Joss je ne vais quand même pas acheté ce blu-ray alors que je possède pas de lecteur approprié juste pour l'avoir dans ma discothèque !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:40

Ericochets a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 443224 @ Joss je ne vais quand même pas acheté ce blu-ray alors que je possède pas de lecteur approprié juste pour l'avoir dans ma discothèque !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514

C'est un combo DVD/Blu-ray Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

De toute façon, je n'achète même plus de dvd, sauf s'il se trouve avec le cd audio !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:43

@Joss , je ne serai pas contre un prêt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:51

Joss a écrit:

Ayreon - Electric Castle Live and Other Tales

Le Ayreon est très chouette. Bon, la mise en scène est un poil kitschouille quand même (le décor, les costumes etc...)... un petit côté Notre-dame-de-Paris version metal-prog Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514 Mais c'est quand même bien agréable et ça me permet de replonger dans cet album que j'avais un peu oublié (je l'ai mais j'écoute surtout Human Equation et 01011001). Bref, je me le remettrait assez vite (nickel pour la période de Noel santa )


Commencé hier
Très bon concert, les musiciens assurent et le casting est là...
Marrant de voir Fish lire les prompteurs avec ses petites lunettes, mais il assure
Quant à Anneke ... Que dire... Elle n'est plus aussi charmante qu'il y a 20 ans mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est dément... Valley of The Queen met tout le monde KO tant elle maitrise...

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:05

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 R-629410

Prince live at the Aladdin Las Vegas

DVD, image pourrie (on dirait un film fait par les fans), son stéréo pas toujours bien dosé... aux premiers abords ça semble la grosse lose ! Mais bien évidemment, non ! Love Cymbale est un chef d'orchestre démoniaque ! Ça fonctionne au pas... mais ces zicos sont tellement énormes ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 81819 Le maître est très en forme, parodiant les mimiques de Ozzy (hey, il est toujours vivant lui ! Bon, dans un drôle d'état mais toujours en vie !), changeant régulièrement d'instruments, nous arrosant de son talent et de sa finesse à la gratte !
Cette musique est fantastique, incroyable, dingue, énorme... je n'ai pas de mots ! Elle fait (presque ) remettre sur pieds un Covidé ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 578139 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:20

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 81N-BwF8UQL._AC_SL1500_

Talking Heads - Stop Making Sense

Une chronique du film de Soligny dans Rock et Folk m'avait fortement aguiché, plus le retour de Steph qui faisait beaucoup envie et enfin Joss qui met sont grain de sel ! Il était temps que je regarde enfin ce film/concert !
Et oui c'est fabuleux ! Pour cette intro, Byrne seul avec sa gratte et une bande son de rythme pour Psychokiller, belle à en pleurer ; pour la mise scène du film et du spectacle ; pour le sourire béa de Tina ; pour les yeux inquiétants et complètement à l'ouest de Bernie Worell ; la gueule d'amour de Jerry ( et des choristes ) ; les musiciens, tous, habités ; pour cette musique qui fait bouger le cul tout seul ; pour David Byrne complètement magnétique, déguingandé, showman rien qu'avec ses yeux...
Oui, ce film est fantastique !


Dernière édition par Kyuss le Jeu 7 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:05

cheers

j'ai déjà envie de le revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

Vous êtes pas drôles, voilà que j'ai envie de voir ça... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 645317 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:16

Ancestor a écrit:
Vous êtes pas drôles, voilà que j'ai envie de voir ça... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 645317 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514

je l'ai dit l'autre jour que ce live était à posséder absolument. Angrom a compris au bout de 15 min de visionnage à la maison Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:31

Je sais pas si ça a été dit mais il est visible sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=cRvUXCVJTOs

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:55

ha oui. J'avais pas vu, mais j'en avait trouvé facilement des extraits Very Happy

Bon après, le Blu-ray tout simple à 7€ ou la version DVD/BR + gros livret à 15 € c'est quasi-donné pour les amateurs du groupe (l'image est restaurée et il y a deux mix proposés).

Mais le lien youtube sera parfait pour ceux qui n'ont pas de lecteur BR ou qui n'achètent pas de DVD Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:24

Merci, c’est mon cas mais pas pour autant certain de le visionner !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

Ericochets a écrit:
Merci, c’est mon cas mais pas pour autant certain de le visionner !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 1903182543

j'en déduis que tu n'aimes pas les Talking Heads ? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277

je précise que ce live peut arriver à faire aimer le groupe à quelqu'un qui y était insensible Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:51

J’attendais ta réaction !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:57

Joss est en mission ! Évangéliser les foules ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 11189 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:58

Eric m'a provoqué aussi Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 861496
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:38

Joss a écrit:
Eric m'a provoqué aussi Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 861496

C'était bien le but ... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:16

Bon j’ai essayé mais 35-40 mn m’ont suffit ... ça n’est pas pour moi !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:35

Ericochets a écrit:
Bon j’ai essayé mais 35-40 mn m’ont suffit ... ça n’est pas pour moi !!! No

ha ba tant pis. Effectivement, aucune musique n'est faite pour plaire à tout le monde Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: