Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Echoes
Joss
Kullervo
Straphanger
Chris
Billx
Ancestor
XAV74
Angrom
Biding My Time
DreamLTE2
Khyber
Tarjy
Gromit
Olivier
Marooned
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khyber




Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 D7800f6c11Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Oarnalds_eulogyQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61610111
Witthüser & Westrupp - Trips und Träume (1971) // Ólafur Arnalds - Eulogy for Evolution (2006) // Ø - Oleva (2006)
Acid/folk allemand pour le premier (et un excellent disque au passage!) Ambient/néoclassique islandais pour le second, moins enthousiasmant à première écoute et puis électro/ambient finnois pour les derniers, que je vais continuer à creuser pas'que ça a l'air bien interessant!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:39

Je sais qu'il y a plusieurs amateurs de Black Country Communion sur ce forum.
Et bien les gars, ne vous laissez pas influencer par les line-up prestigieux et la pub dans les médias.
BCC, c'est très bon, j'aime beaucoup, mais ça c'est encore meilleur alors qu'on en a moins parlé car sorti en 2002, sans guitariste à la mode, sans producteur surévalué, sans ancien membre de Dream Theater et sans fils de John Bonham :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 8154c0ff1a78ba24da165c2e4636aba8



Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

Lee Morgan - The Sidewinder
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Lee_morgan_the_sidewinder

@ Chris : j'essayerai d'écouter ça.

J'ai regardé si je voyais ça sur Deezer mais il n'y était pas. D'ailleurs maintenant quand on fait une recherche infructueuse sur Deezer, ça nous met "vous pouvez aussi écouter un des tubes du moment : Gangnam style, Rihanna..." heu non merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Joss a écrit:


@ Chris : j'essayerai d'écouter ça.

J'ai regardé si je voyais ça sur Deezer mais il n'y était pas. D'ailleurs maintenant quand on fait une recherche infructueuse sur Deezer, ça nous met "vous pouvez aussi écouter un des tubes du moment : Gangnam style, Rihanna..." heu non merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

Tu peux carrément l'acheter les yeux fermés ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

Chris a écrit:
Joss a écrit:


@ Chris : j'essayerai d'écouter ça.

J'ai regardé si je voyais ça sur Deezer mais il n'y était pas. D'ailleurs maintenant quand on fait une recherche infructueuse sur Deezer, ça nous met "vous pouvez aussi écouter un des tubes du moment : Gangnam style, Rihanna..." heu non merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

Tu peux carrément l'acheter les yeux fermés ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

En fait, il est devenu très cher ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

Voici un échantillon à mon avis excellent :

https://www.youtube.com/watch?v=oT558AiKz94
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

oui c'est tentant mais en ce moment j'essaye de garder les yeux ouverts pour ne rien acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

ici

Marillion - Brave
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 164555_1_f

ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté celui-ci. Je le redécouvre presque (le premier titre tue en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:27

Joss a écrit:
oui c'est tentant mais en ce moment j'essaye de garder les yeux ouverts pour ne rien acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

ici

Marillion - Brave
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 164555_1_f

ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté celui-ci. Je le redécouvre presque (le premier titre tue en tout cas)

Quant au dernier album, je crois que je vais me le prendre, c'est autre chose que "Happiness is the Road" il me semble ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

@ Ehn Deïss : Honte à toi si tu n'as pas les deux Hughes Turner Project ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Chris a écrit:

Quant au dernier album, je crois que je vais me le prendre, c'est autre chose que "Happiness is the Road" il me semble ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

ho que oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 (et Yves approuvera aussi alien monkey farao )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:04

Chris a écrit:


@ Ehn Deïss : Honte à toi si tu n'as pas les deux Hughes Turner Project ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Je ne les ai pas et le peu que j'en ai entendu, c'est très clair : ce n'est pas pour moi ! affraid

Par contre, j'adore Black Country Communion ! cheers

Joss a écrit:
Chris a écrit:

Quant au dernier album, je crois que je vais me le prendre, c'est autre chose que "Happiness is the Road" il me semble ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

ho que oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 (et Yves approuvera aussi alien monkey farao )

Ben moi, je préfère Happiness Is The Road ! Et de très loin !

Ici :

Ibrahim Maalouf Wind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61jVGUgop9L._SL500_AA300_

C'est bien la première fois qu'un disque de ce musicien m'emballe ! Larry Grenadier à la contrebasse, Mark Turner au sax, Frank Woeste (ex-Jus de Bocse) au piano et un batteur excellent que je ne connaissais pas, Clarence Penn : avec un groupe pareil, difficile de se planter ! J'ai toujours trouver que Maalouf flirtait d'un peu trop près avec le mauvais goût... Pas là !

Médéric Collignon & Le Jus de Bocse
A La Recherche du Roi Frippé
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51RVhEOwUoL._SL500_AA300_
C'est vraiment énorme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811

Bien... Je propose que j'aille me coucher... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 850321 Sleep

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:23

L'effet soporifique du Collignon! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:46

Hier :
Duke Ellington - Money Jungle
Line up parfait (Ellington-Mingus-Roach) , compos excellentes , tout y est !
Frank Zappa - Sheik Yerbouti
Un incontournable. Pas ressorti depuis longtemps, ça a fait du bien de le dépoussiérer
Slayer - Decade of Aggression CD 1
waaaarrrr !
The Rolling Stones - Sticky Fingers
Un des meilleurs stones, pas mon préféré, mais pas loin du top 3

Ce matin
Vektor - Outer Isolation
ce disque de grand malade , tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:44

Chawata Portuguese shower

Depuis qu'on m'a donné cet album, d'un groupe malheureusement disparu, je l'écoute en boucle. Y a du Zappa, du Crimson et même un peu de Zeuhl dedans, mais aussi des influences jazz, et c'est vraiment bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Depuis je milite pour que le groupe se reforme !

Y a pas grand-chose sur le Net, sauf deux titres sur Youtube, dont celui-ci :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:52

Revocation - Teratogenesis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Guillaume Perret & The Electric Epic - s/t
Ouais ben ça va prendre gentillement sa place dans le top 10 annuel
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:15

TO-MERA – Exile – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Tomeraexile2012
Prog-Metal, teinté d'un certain exostisme oriental. Similitudes : peu, avec pas grand-chose. Mais toujours ce Metal / Jazz , une musique très groovy, qui cette fois ci, distille une délicieuse nostalgie. Chouette chanteuse pour ce faire, et beaucoup de piano alors que les guitares tintent bien djent. Etonnant patchwork en fait, qui reste malgré cela d'une grande cohérence. Bel album.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

Jackie McLean - Jackie's bag
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51OmrzCwsnL._SL500_AA300_

l'exploration du catalogue blue-note est sans fin affraid
(mais que de belles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Ancestor a écrit:
TO-MERA – Exile – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Tomeraexile2012
Prog-Metal, teinté d'un certain exostisme oriental. Similitudes : peu, avec pas grand-chose. Mais toujours ce Metal / Jazz , une musique très groovy, qui cette fois ci, distille une délicieuse nostalgie. Chouette chanteuse pour ce faire, et beaucoup de piano alors que les guitares tintent bien djent. Etonnant patchwork en fait, qui reste malgré cela d'une grande cohérence. Bel album.

J'avais adoré le premier, mais pas trop le suivant... Je trouvais les mélodies vocales très plates, peu accrocheuses... Il faut que j'écoute celui-ci ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

D'accord avec toi, le second ne valait pas grand chose... Je trouve que là ils ont retrouvé le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:03

Grachan Moncur III - Evolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Grachan%20Moncur%20III%20Trom-Bonus

sympa le line-up What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:19

The Knife - Silent Shout

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 518OfEP5caL._SL500_AA300_

Sur les conseils de Tarjy ! Peut être un peu moins prégnant que le Fever Ray, ça reste néanmoins un univers que j'adore !!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

bel écho avec la pochette que j'ai posté !

quel artiste ce GM cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:27

Oui, tous mes posts (sans exception) sont très travaillés ! Rien n'est laissé au hasard ! What a Face

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:50

Marillion - Sounds that can't be made
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51PV2TKFTxL._SL500_AA300_

j'ai jamais entendu Marillion sonner aussi heavy que sur ce premier titre, "Gaza"...

je suis maintenant très impatient d'aller les voir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:05

Joss a écrit:
je suis maintenant très impatient d'aller les voir

Ah ah si tu savais ...

Ici,

The Knife - Deep Cuts

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 416pqPdET3L._SL500_AA300_

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:07

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
je suis maintenant très impatient d'aller les voir

Ah ah si tu savais ...
]

quoi quoi ? c'est à chier en live, c'est ça ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:09

Patience, Biding My Time doit bientôt faire sa review.
Et j'enchaînerai son post le couteau entre les dents.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:11

j'espère qu'ils jouent Power Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: