Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Olivier
Khyber
Grass Matt
Marooned
Interstellar Force
Kullervo
Straphanger
Ancestor
Echoes
Billx
CeluiDuDehors
Biding My Time
Gromit
Lïhns
Tarjy
symply
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:06

M'immerger dans Marillion, c'est ce que je n'arrive plus à faire depuis "Radiation".
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:28

ANGLAGARD Viljans Öga (2012)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 S4010924

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Il est EXCELLENT !!! Du coup y a concurrence pour le top 2012 avec les Rois de la Fleur et Anathema...
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:44

Steve Vai The Story Of Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61cSNeMh8tL._SL500_AA300_

Un très grand Vai, décidément ! L'un des meilleurs, même ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:41

encore un remaster parfait ( c'est dingue l'argent qu'on dépense pour retrouver le son des vinyles de nos discothèque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 ) :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61esl7kbrllsl500aa300




( non en fait, c'est encore meilleur que le vinyle pour celui là ! )

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:49

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Cover_539419112011_r
Superbe..! drunken
A posteriori mon préféré, le plus poignant et le mieux équilibré à mes oreilles clown

Rhôô ! Quand je pense que je ne me suis pas encore donnée la peine de l'écouter correctement... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702 Mais l'hiver arrive, il est temps de ressortir les albums de Tenhi ! Et en l'occurence, là :

Tenhi Maaäet

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 41AmVWEEblL._SL500_AA300_

Magique !

Je vais peut-être monter le chauffage, par contre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:35

j'ai écouté deux fois encore le Guillaume Perret aujourd'hui (à l'aller et au retour du taf)

Vraiment terrible ce disque, le premier titre est Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943

et le pire c'est que ça swingue aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139

@ Angrom : faut vraiment que tu l'écoutes ce disque, tu peut pas passer à côté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 777185

et maintenant

Ozzy Osbourne - No more tears
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Arton735

Très bon ce disque. Gros son typique des 90', un peu FM mais un bel alignement de tubes. J'ai bien fait de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:53

Marillion Sounds That Can't Be Made

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51PV2TKFTxL._SL500_AA300_

Aaaaaah ! J'ai bien fait de le laisser de côté pendant deux semaines ! Je n'avais pas envie de l'écouter à ce moment-là, en fait !

Cette fois, j'ai aimé tous les morceaux, j'ai même souvent bien décollé !

Bon, les paroles de "Montreal" me gênent toujours... Un peu comme "The Party" : les paroles sont sympas, la musique est excellente, mais des sujets aussi terre-à-terre sur des epics progs, je trouve que ça ne marche pas. Un bon vieux boogie fonctionnerait mieux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:15

Enslaved RIITIIR

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 41QV-9q7vYL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:19

Judas Priest - Stained class
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Judas+Priest+-+Stained+Class

génial cet album. Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas acheté avant (alors que j'avais pris Killing machine, plus dispensable)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:48

Un peu de jazz bourrin avant de dormir....

Masayuki Takayanagi "Mass hysterism : in another situation"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1070961

Spoiler:

BOOM! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:42

Interstellar Force a écrit:
encore un remaster parfait ( c'est dingue l'argent qu'on dépense pour retrouver le son des vinyles de nos discothèque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 ) :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61esl7kbrllsl500aa300
( non en fait, c'est encore meilleur que le vinyle pour celui là ! )

Interstellar, peux tu écrire le titre du disque que tu écoutes au dessous de l'image stp. Je n'ai pas accès aux images, et tes commentaires sur les remasters (je suppose qu'il s'agit de Zappa) m'intéressent au plus haut point.

Joss a écrit:
j'ai écouté deux fois encore le Guillaume Perret aujourd'hui (à l'aller et au retour du taf)
Vraiment terrible ce disque, le premier titre est Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943
et le pire c'est que ça swingue aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139
@ Angrom : faut vraiment que tu l'écoutes ce disque, tu peut pas passer à côté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 777185
C'est quel style ?
J'espère que ce sera mieux que tes derniers conseils (Astra et Leprous) qui ne m'ont pas vraiment marqué.

J'ai des envie de Kiss en ce moment, à force de me plonger dans le dossier de Rock Hard.

Sinon hier
Dredg - Chuckles and Mr Squeezy. clairement pas un grand disque mais de temps en temps, ça passe, à l'exception de quelques titres.

Zappa / Beefheart - Bongo Fury très bon

Ce matin
Gojira - L'enfant sauvage
sans doute le moins bon Gojira à mes yeux. mais ça reste du haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:49

Angrom a écrit:

C'est quel style ?
J'espère que ce sera mieux que tes derniers conseils (Astra et Leprous) qui ne m'ont pas vraiment marqué.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 265676
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:55

Ben c'est pas pour être désagréable, c'est la vérité. On ne peut pas gagner à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:57

Soirée italienne hier avec
Quella vecchia locanda - Il tempo della gioia (1974) // Pasquale Minieri & Giorgio Vivaldi - Carnascialia (1979)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 46664867Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61u7zCZD7kL._SL500_AA300_
Deux excellents disques, chacun dans son registre. Le premier est véritablement un chef-d'oeuvre à mes oreilles. Vraiment, à la prochaine envie de prog italien, notez le quelque-part, car ce disque est une merveille!

Et puis encore:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51kYsmqO6ZL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0021a274_medium
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:20

Angrom a écrit:
Ben c'est pas pour être désagréable, c'est la vérité. On ne peut pas gagner à tous les coups.

C'est pas faux What a Face

mais le Guillaume Perret devrait changer la donne (d'ailleurs je suis étonné que ni Ehn ni Grass Matt ne t'aient incité à l'écouter avant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:35

va falloir que je le trouve, alors... J'ai vu qu'il était hors de prix sur amazon (21 € le CD, il n'y a qu'à Steven Wilson que j'achète à ce prix)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:51

Angrom a écrit:
va falloir que je le trouve, alors... J'ai vu qu'il était hors de prix sur amazon (21 € le CD, il n'y a qu'à Steven Wilson que j'achète à ce prix)

c'est le label Tzadik, c'est toujours cher. Même à l'espace culturel c'est cher Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17692
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:54

Le Pierre Perret est à 7.55€ chez musique pour vous !

Je l'ai pas conseillé moi ? Album de l'année chez moi ! I love you

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:10

Joss a écrit:


Ozzy Osbourne - No more tears
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Arton735

Très bon ce disque. Gros son typique des 90', un peu FM mais un bel alignement de tubes. J'ai bien fait de le prendre.

Cet album est assez aimé par les fans en général, mais c'est pour moi la première vraie déception dans la carrière solo de Ozzy après 5 premiers albums globalement bons. Il y a bien 2 ou 3 morceaux qui sortent du lot mais ça se ramollit et ça s'américanise beaucoup trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:18

Meshuggah - Koloss
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:27

Citation :
Le Pierre Perret est à 7.55€ chez musique pour vous !

Je l'ai pas conseillé moi ? Album de l'année chez moi !



tout, tout vous saurez tout sur le zizi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:42

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0021a274_medium
Pas si fan à vrai dire de cette formation malgré d'excellents moments,
un plaisir surtout de retrouver, en plus de la batterie de Wyatt, la basse de Bill McCormick qui m'avait déjà enchanté avec Quiet Sun (McCormick/Eno/Hayward/Jarrett/Manzanera).

Et en parlant de basse, ici:
Hugh Hopper & Alan Gowen - Two Rainbows Daily (1980)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Hugh-Hopper-Two-Rainbows-Dail-371339

avant quoi c'était les excellents Le orme avec Felona e sorona (1973) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:57

Khyber a écrit:
Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0021a274_medium
Pas si fan à vrai dire de cette formation malgré d'excellents moments,
un plaisir surtout de retrouver, en plus de la batterie de Wyatt, la basse de Bill McCormick qui m'avait déjà enchanté avec Quiet Sun (McCormick/Eno/Hayward/Jarrett/Manzanera).


Ca ressemble à quoi ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:06

Hmmm une espèce d'"Avant-Canterbury", comme ça de visu, je dirais un mix entre l'esprit des premiers Soft Machine et des premiers Henry Cow (rapprochement qui vaut surtout pour ce second disque, plus transgressif et éclaté) si ça te parle clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:37

Chris a écrit:
Joss a écrit:
cette aprem

Dio - Holy Diver
Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz
Judas Priest - Sad wings of destiny
Judas Priest - Sin after sin

4 disques géniaux... que je doit acheter au plus vite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702

Triste à dire mais tu es obligé !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Non le Ozzy Osbourne"Blizzard of Ozz" çà vaut 0, c'est de la grosse daube en boîte ce disque là, tu vas dépenser de l'argent pour rien, mais tout le monde n'est pas d'accord, suivez mon regard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:42

Chris a écrit:
M'immerger dans Marillion, c'est ce que je n'arrive plus à faire depuis "Radiation".
C'est clair que les derniers Marillion sont plats comme le plat pays de Hollande (non pas le président Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 801631 bananes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496 )alors pour un habitant comme moi des montagnes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 708974 çà le fait pas, même que j'habite en plaine, ah oui tiens l'autre jour il a neigé assez bas vers 1000m et la neige n'a pas encore complètement fondu ???? quel rapport avec Marillion, et bien qu'ici il se passe quelque chose au moins Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 119923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: