Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions générales sur la musique

Aller en bas 
+31
Kyuss
Grass Matt
Moreblues
Ehn Deïss
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
ProgGirl
Chris
Straphanger
Marsu
Biding My Time
CeluiDuDehors
Echoes
Tarjy
Valhall
Verbena
Ancestor
Supersister
Lolo
Marooned
No Quarter
Lïhns
Khyber
Nicolas
Kullervo
2112
Brett
MajorFatal
Picchio
CapAdHoc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37548
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:28

Echoes a écrit:
Sauf que je ne vois pas, quant à moi, d'inconvénient à ce qu'un groupe d'aujourd'hui nous refasse un Fragile bis ou un Meddle bis.

Moi non plus ! Mais pas facile d'égaler ces chefs-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: ns    Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:05

Supersister a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
Et je me permets de vous dire qu'en ce moment vous avez tous très bon gout !!!


Merci, mais quand tu te seras rendu compte que Grass Matt, Tarjy et moi sommes fans du dernier Gang Gang Dance, tu regretteras peut-être ces mots ! Discussions générales sur la musique - Page 10 977514

Je vais essayer d'écouter les Horacee Arnold !

Sinon, ce matin, dans la voiture :

Wobbler Rites At Dawn

Discussions générales sur la musique - Page 10 4143DF6pMJL._SL500_AA300_

Je n'aime pas du tout ! Bon, d'abord, le côté clône de Yes me gêne vraiment... Mais au-delà, l'une des très grandes forces de Yes, c'était de proposer des mélodies lumineuses et évidentes (des morceaux spectaculaires, mais avant tout des chansons). Chez Wobbler, il y a la virtuosité, les timbres de voix identiques à ceux d'Anderson et de Squire, mais pas une mélodie intéressante... Le grand défaut de pas mal de groupes de prog (et ce n'est pas nouveau) : ils ont beau jouer super bien, ils n'ont pas la classe et le talent de mélodistes des Yes, Genesis, VDGG et autre Pink Floyd !

Pour ma part, je n'y reviendrai plus...

cheers

C'est ce qui m' a amené à revenir totalement au prog des seventies sunny

J'ai rarement retrouvé dans le prog actuel le plaisir que m'a donné une partie du prog des seventies(Canterbury,Zeuhl...)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:32

ce soir

Therion - Theli
Discussions générales sur la musique - Page 10 Cover

Le concert du Hellfest m'a trop donné envie de le réécouter. Je pensais pas que je serais capable de réécouter ça un jour. Pompeux et sucré mais c'est trop bon Discussions générales sur la musique - Page 10 133811
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:45

Et un gourrage de topic pour l'ami Joss Discussions générales sur la musique - Page 10 977514

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:19

j'étais justement en train de chercher où j'avais bien pu foutre ce fichu post vu que je ne le voyais plus dans "vous écoutez quoi"... et pour cause Discussions générales sur la musique - Page 10 977514

celà dit c'était une discussion sur la musique aussi Discussions générales sur la musique - Page 10 645317
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:19

Si çà existe des chefs d'oeuvres dans les années 2000 ou 2010 mais ils sont plus rares que dans les 70's et beaucoup plus durs à dénicher !!
J'en ai un que je cite à tous les coups c'est l'album du groupe italien RUNAWAY TOTEM, qui nous pond un chef d'oeuvre qui pour moi est exactement au même niveau que "Echoes' ou "Close to the Edge" à part que çà ne ressemble pas à ces 2 titres, mais questions émotions et mélodies enchanteresses + atmosphères halletantes c'est du fabuleux et même la voix qui n'est pas belle devient belle vers la fin de donc ce morceau là : 0 Infinito 1 : (23:46)
et en plus on peut écouter çà gratos sur leur site : c'est dans l'album Esameronhttp://www.runawaytotem.com :
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:41

Tiens d'ailleurs voici mes 10 derniers chef d'oeuvres prog (+ un pop) et métal compris tongue à tous je leur ai mis Discussions générales sur la musique - Page 10 966639

The CORAL : The butterfly house (2010)
RACCOMANDATA RICEVUTA RITORNO : Il pittore volante (2010)
AIRBAG : Identity (2009)
COUNT RAVEN : Mammons War (2009)
PROCOL HARUM : In concert with the Danish National Concert Orchestra and choir (2009)
Bob CATLEY : Immortal (2008)
Todd RUNDGREN : Arena (2008)
ANEKDOTEN : A time of day (2008)
CAST : Com. Union (2008)
SATELLITE : Into the night (2008)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03

J'ai oublié le meilleur, qui est un double CD digne des bons Yes des 70's en plus symphonique, avec des supers compos, des solos de partout, un vrai chef d'oeuvre, c'est la grosse claque de la décennie 2000 pour ceux qui aiment Yes ils devraient aimer,
CAST : Originallis ((2008)
Je pense que c'est le meilleur Cast surtout en raison de la production qui est absolument nickel, ce qui ne fut pas toujours le cas pour ce groupe !!

Tiens de CAST il y a aussi comme chef d'oeuvre digne d'un super Yes c'est "Angels and Demons" de 1997 , pour moi à égalité d'un "Close to The Edge (album)" ou "Relayer" car çà cartonne pas mal parfois comme dans "Relayer" !!! n'importe comment dès les 10 premières notes de la première écoute je savais que je tenais un chef d'oeuvre, çà se sent çà, et assez vite !!
Le plus dommage c'est qu'à par moi et quelques cinglés comme moi, pas grand monde connaît ce disque ou l'apprécie, tous les Yessiens des 70's devraient aimer c'est impossible autrement, ok la voix du chanteur n'est pas super top mais elle est vraie et il y met tout ce qu'il a dans le ventre alien cheers sunny clown
Quand aux envolées de guitares, de claviers je vous dis pas, il y a énormément de piano aussi alien et ce n'est absolument pas un clône pour moi, juste une musique proche de Yes alien avec sa personnalité cheers bien trempée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:00

ce midi dans le journal de Pernaud (oui oui je sais...) ils ont passé un sujet sur Nolwenn Leroy. Je ne sais plus à combien de disques vendus elle est, mais c'était assez énorme. On voyait des extraits de concert à Bobital (cotes d'Armor), c'est vraiment pourri Discussions générales sur la musique - Page 10 784702

le public était interviewé : "elle a un beau visage, un beau sourire..." Discussions générales sur la musique - Page 10 645317

bon, si pour le jeune public ça peut les amener à découvrir ensuite Stivell, Pellen, Marchand etc... pourquoi pas, mais la proportion doit être faible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:11

Joss a écrit:
ce midi dans le journal de Pernaud (oui oui je sais...)

Shocked Tu n'as qu'une chaîne sur ta télé ? Discussions générales sur la musique - Page 10 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:49

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
ce midi dans le journal de Pernaud (oui oui je sais...)

Shocked Tu n'as qu'une chaîne sur ta télé ? Discussions générales sur la musique - Page 10 77187

désolé, j'aime bien les reportages sur les souffleurs de verre dans les petits villages du sud de la France Discussions générales sur la musique - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:56

il m'est arrivé un truc dingue hier... dans la voiture je me suis surpris à apprécier un titre de Bob Marley qui passait à la radio. J'ai attendu avant de descendre pour écouter le titre plus longtemps...

un truc de fou geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:40

Je ne connais pas bien Bob MARLEY, mais je garde un très bon souvenir de l'album Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:55

On en parlait avec STRAPHANGER hier soir ! J'ai eu la même expérience que toi il y a peu : j'écoutais Zégut et il avait décidé de passer des morceaux de Marley qui n'étaient pas les tubes 100.000 fois rabâchés par les radios et là, le choc ! Du coup, je pense moi aussi me prendre un ou deux albums (il y a de jolies éditions deluxe)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:38

Joss a écrit:
ce soir

Therion - Theli
Discussions générales sur la musique - Page 10 Cover

Le concert du Hellfest m'a trop donné envie de le réécouter. Je pensais pas que je serais capable de réécouter ça un jour. Pompeux et sucré mais c'est trop bon Discussions générales sur la musique - Page 10 133811

J'avais découvert Therion live durant les 90s sans avoir entendu d'albums avant et ça m'avait plu.
J'ai un peu plus tard acheté "Theli" à la suite de ce concert et j'ai été énormément déçu par ce truc. Comme tu dis, c'est pompeux et sucré mais je ne trouve pas ça trop bon, c'est indigeste ! Discussions générales sur la musique - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:45

La même. Je leur reconnais un talent certain pour l'emploi du chant lyrique dans le contexte métal (à ce niveau-là ils ont vraiment tout compris), mais alors c'est pas du tout, pas du tout ma came. Au bout de 20 secondes mes oreilles se replient sur elles-mêmes comme des anémones de mer, et si je résiste au-delà de la minute, mes yeux se mettent à saigner. Alors, bon, j'ai arrêté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:29

Ehn Deïss a écrit:
On en parlait avec STRAPHANGER hier soir ! J'ai eu la même expérience que toi il y a peu : j'écoutais Zégut et il avait décidé de passer des morceaux de Marley qui n'étaient pas les tubes 100.000 fois rabâchés par les radios et là, le choc ! Du coup, je pense moi aussi me prendre un ou deux albums (il y a de jolies éditions deluxe)...

ba moi c'était pourtant sur un tube assez rabâché pourtant (Jamming je crois) mais ce sera l'occasion de découvrir les trucs moins connus...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:30

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
On en parlait avec STRAPHANGER hier soir ! J'ai eu la même expérience que toi il y a peu : j'écoutais Zégut et il avait décidé de passer des morceaux de Marley qui n'étaient pas les tubes 100.000 fois rabâchés par les radios et là, le choc ! Du coup, je pense moi aussi me prendre un ou deux albums (il y a de jolies éditions deluxe)...

ba moi c'était pourtant sur un tube assez rabâché pourtant (Jamming je crois) mais ce sera l'occasion de découvrir les trucs moins connus...

Si je cherche dans mes tiroirs, je dois pouvoir remettre la main sur 2 K7 achetées début 90's, Exodus et Kaya, ils ont beaucoup tourné ces 2 là, surtout Exodus !

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 10 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:00

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
On en parlait avec STRAPHANGER hier soir ! J'ai eu la même expérience que toi il y a peu : j'écoutais Zégut et il avait décidé de passer des morceaux de Marley qui n'étaient pas les tubes 100.000 fois rabâchés par les radios et là, le choc ! Du coup, je pense moi aussi me prendre un ou deux albums (il y a de jolies éditions deluxe)...

ba moi c'était pourtant sur un tube assez rabâché pourtant (Jamming je crois) mais ce sera l'occasion de découvrir les trucs moins connus...

Si je cherche dans mes tiroirs, je dois pouvoir remettre la main sur 2 K7 achetées début 90's, Exodus et Kaya, ils ont beaucoup tourné ces 2 là, surtout Exodus !

Exodus est quand même super excellent et carrément obligatoire dans toute discothèque qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:11

Valhall a écrit:
La même. Je leur reconnais un talent certain pour l'emploi du chant lyrique dans le contexte métal (à ce niveau-là ils ont vraiment tout compris), mais alors c'est pas du tout, pas du tout ma came. Au bout de 20 secondes mes oreilles se replient sur elles-mêmes comme des anémones de mer, et si je résiste au-delà de la minute, mes yeux se mettent à saigner. Alors, bon, j'ai arrêté quoi...

Pareil, j'ai du mal. J'ai pas mal d'albums de Therion, tous offerts par un fana du groupe... Certains d'entre eux marchent pas mal sur une partie de JDR ou de jeu de plateau, dans le genre "suites épiques tagada-tagada chargeeeeeeeeez !".
Mais sinon, c'est trop crème chantilly à mon goût comme compos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:18

sur Theli, il y a quand même des trucs très beaux. Je pense que cet album est quand même relativement bien dosé question chantilly, elle ne déborde pas trop Discussions générales sur la musique - Page 10 977514 . J'ai vraiment pris plaisir à le réécouter il y a pas longtemps, alors que je pensais que je serais incapable de me le farcir en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:47

Tarjy a écrit:
Exodus est quand même super excellent et carrément obligatoire dans toute discothèque qui se respecte...

J'ai horreur de ce genre d'expression. "Toute discothèque qui se respecte" ; ça veut dire que la mienne ne vaut pas un clou, parce que je supporte pas le reggae et que par conséquent je n'ai pas Exodus dedans ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:56

c'est une expression tout faite, faut pas la prendre au pied de la lettre Discussions générales sur la musique - Page 10 977514

ça veut dire que c'est un album qui peut plaire même à ceux qui sont pas fans de reggae (genre moi je suis un client potentiel, alors que pourtant le reggae...) mais on a bien le droit de ne pas aimer.

On ne demande pas à nos discothèques d'être respectable, çà fait longtemps que la mienne ne l'est plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:27

La mienne non plus What a Face

Et je ne prends pas ça au pied de la lettre, t'en fais pas ; je ne nourris en outre aucune animosité à l'encontre de Tarjy pour avoir proféré ce que je considère être une énormité... C'est vraiment l'expression en elle-même que je trouve complètement conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:45

Valhall a écrit:
Tarjy a écrit:
Exodus est quand même super excellent et carrément obligatoire dans toute discothèque qui se respecte...

J'ai horreur de ce genre d'expression. "Toute discothèque qui se respecte" ; ça veut dire que la mienne ne vaut pas un clou, parce que je supporte pas le reggae et que par conséquent je n'ai pas Exodus dedans ? :roll:

Quoi ? Tu n'as pas d'albums d'Exodus (un des précurseurs du thrash pourtant) dans ta disco ? Shocked Discussions générales sur la musique - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:46

Discussions générales sur la musique - Page 10 77187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales sur la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales sur la musique
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le son multicanal
» Discussions, demandes de conseils, etc.
» Art et Musique
» Musique islandaise
» Documentaires sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: