Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Angrom
Khyber
Ancestor
Chris
Tarjy
Yves
Ehn Deïss
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Marooned
CeluiDuDehors
Dane
Lïhns
Olivier
DreamLTE2
Biding My Time
Lolo
Kullervo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03

Chris a écrit:
Billx a écrit:
Je ne connais pas la musique, mais je les ai toujours trouvés trop nazes ces mecs maquillés en noir et blanc censés faire peur, bien ridicules... Et je tremble rien qu'à les regarder ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Il est des groupes avec un look bien loin du grand guignol et beaucoup plus "dangereux", je trouve. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 432586

J'ai découvert leur musique sans connaitre leur look, heureusement d'ailleurs. Je te comprends donc mais seule la musique compte, et celle-ci me botte !!!


Un petit bémol concernant Immortal : contrairement à pas mal de gusses maquillés de la même sorte, il y a pas mal d'humour chez ces Norvégiens-là ! Pas dans la musique, qui se veut très... noble (et il faut bien y reconnaître une certaine majesté), mais il suffit de les voir sur scène pour comprendre qu'on n'est pas loin de Kiss (qu'ils admirent, par ailleurs) !

Je me souviens d'une interview de Dani, de Cradle Of Filth, qui disait en substance : "être "true black-metal", c'est bien, mais 'faut arrêter le délire : quand tu vas chez ton banquier, tu enlèves le maquillage !" Dans cette même interview, il posait maquillé, en train de faire la vaisselle avec des gants Mapa ! J'aime bien ce recul ! Alors que les Watain, Marduk et compagnie, même si j'adore leur musique, me semblent bien grotesques, limite pauvres mecs... :roll:

J'ai retrouvé la photo :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Capturerfrt-13746750ed1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Pas réécouté depuis 10 ans! Excellent! Very Happy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Csi21
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Rush Clockwork Angels

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51FQxoVrNsL._SL500_AA300_*

Bon, quand je fais beaucoup de voiture, j'ai les oreilles qui parfois se bouchent un peu... J'espère que c'est ça, car je n'aime pas du tout la prod' de cet album ! Par contre, les compos ont l'air vraiment très chouettes... Pas la révolution non plus, ceci dit !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Billx a écrit:
Je ne connais pas la musique, mais je les ai toujours trouvés trop nazes ces mecs maquillés en noir et blanc censés faire peur, bien ridicules... Et je tremble rien qu'à les regarder ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Il est des groupes avec un look bien loin du grand guignol et beaucoup plus "dangereux", je trouve. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 432586

J'ai découvert leur musique sans connaitre leur look, heureusement d'ailleurs. Je te comprends donc mais seule la musique compte, et celle-ci me botte !!!


Un petit bémol concernant Immortal : contrairement à pas mal de gusses maquillés de la même sorte, il y a pas mal d'humour chez ces Norvégiens-là ! Pas dans la musique, qui se veut très... noble (et il faut bien y reconnaître une certaine majesté), mais il suffit de les voir sur scène pour comprendre qu'on n'est pas loin de Kiss (qu'ils admirent, par ailleurs) !

Je me souviens d'une interview de Dani, de Cradle Of Filth, qui disait en substance : "être "true black-metal", c'est bien, mais 'faut arrêter le délire : quand tu vas chez ton banquier, tu enlèves le maquillage !" Dans cette même interview, il posait maquillé, en train de faire la vaisselle avec des gants Mapa ! J'aime bien ce recul ! Alors que les Watain, Marduk et compagnie, même si j'adore leur musique, me semblent bien grotesques, limite pauvres mecs... :roll:

J'ai retrouvé la photo :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Capturerfrt-13746750ed1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187

Quand l'humour n'est pas loin, je comprends volontiers. Mais les z'autres qui y croient à fond et pensent faire peur !!! :roll: J'me dis, y 'z'ont pas vécus la vrai vie ceux là.
Enfin, bon, le lokk n'est qu'un détail par rapport à la musique, je suis bien d'accord avec ça. (désolé, je démarre un peu vite en ce moment... Ca va passer, promis les gens ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Billx a écrit:

Enfin, bon, le lokk n'est qu'un détail par rapport à la musique, je suis bien d'accord avec ça. (désolé, je démarre un peu vite en ce moment... Ca va passer, promis les gens ! Very Happy )

Oui et non. Sans parler d'avoir à faire peur, c'est aussi une question de concept. La musique, les paroles, les pochettes et le look c'est un ensemble. Je pense que peu de groupes de black metal ou de death metal ont la prétention de faire peur, ils jouent avant tout un rôle. Même leur discours en ITW fait partie de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

J'me doute bien que la plupart de ces mecs ne va pas faire caca dans cet acoutrement. Sauf en fin de concert s'il y avait des mogettes de Nantes au catering avant le concert ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

Les mogettes c'est vendéen malheureux! Nantes c'est en Bretagne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Desproges avait prouvé que Nantes était bien en Bretagne ( pour ceux qui en doute encore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 ).
Pour faire court : Allez vous balader dans les rues de la ville, attraper un chat, faites lui boire quelques litres d'essence, tener le par la queue puis approcher un briquet. S'il prend feu alors Nantes est bien en Bretagne car oui c'est prouvé : Ils ont des chats poreux, vive les bretons Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Straphanger a écrit:
Les mogettes c'est vendéen malheureux! Nantes c'est en Bretagne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676

On est pas dans le bon topic, mais vingt diousses, j'ai l'impression que depuis tout gosse 'jentends la question de savoir si la Loire-Atlantique fait partie de la Bretagne ou non. Et j'ai bien l'impression que ça se frite sévère sur le sujet ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:35

Je n'avais jamais chopé cette vidéo en entier. Le son est crade, le visuel aussi, mais quand on connait un peu l'album on trouve ses repères, et y a des passages qui tuent (le deuxième titre, wouahooo...)

Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

Billx a écrit:
Straphanger a écrit:
Les mogettes c'est vendéen malheureux! Nantes c'est en Bretagne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676

On est pas dans le bon topic, mais vingt diousses, j'ai l'impression que depuis tout gosse 'jentends la question de savoir si la Loire-Atlantique fait partie de la Bretagne ou non. Et j'ai bien l'impression que ça se frite sévère sur le sujet ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676

C'est un debat sans fin... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 909110

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Arton748

Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

Sigur Rós ( ) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Sigur-ros-

Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:10

Tarjy a écrit:
Sigur Rós ( ) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Sigur-ros-


Merveilleux album !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

CeluiDuDehors a écrit:
Billx a écrit:
Straphanger a écrit:
Les mogettes c'est vendéen malheureux! Nantes c'est en Bretagne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676

On est pas dans le bon topic, mais vingt diousses, j'ai l'impression que depuis tout gosse 'jentends la question de savoir si la Loire-Atlantique fait partie de la Bretagne ou non. Et j'ai bien l'impression que ça se frite sévère sur le sujet ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 265676

C'est un debat sans fin... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 909110


le panneau qui met fin au débat
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 M

Une partie de l'histoire de la Bretagne s'est faite à Nantes. Aujourd'hui le découpage des régions fait que la Loire Atlantique n'est pas en Bretagne c'est tout. Faut juste savoir de quoi on parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:48

C'est les nantais qui veulent absolument etre consideres comme bretons! Chez moi dans le 22 tout le monde s'en fout! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:12

Tu verrais la gueule des gens dans le 22 si on les séparait de la Bretagne pour les rattacher à la Normandie! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:33

JAMAIS!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 777185 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:00

Arcadion "More petrol"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Arcadion-More_Petrol

Aqua boogie!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 64280
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:52

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 0794881956821_600

Tres bon !!!! Avec Vincent Artaud à la basse ...

Et pas seulement ! Il joue aussi les claviers et la guitare, il cosigne toutes les compos de l'album et signe tous les arrangements, personne n'a compris pourquoi il n'avait pas son nom dessus à l'époque. Tellement ça sonne Artaud :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Francesco Bearzatti Tinissima 4tet X, suite for Malcom
C'est juste excellent, dans les compos comme dans les interprétations, les deux soufflants sont impressionnants de virtuosité, le bassiste déchire, le batteur est super solide. Faut l'écouter cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Tiniss10

NB spécial Ehn Deïss : y a même du disco dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

Lïhns a écrit:
Francesco Bearzatti Tinissima 4tet X, suite for Malcom
C'est juste excellent, dans les compos comme dans les interprétations, les deux soufflants sont impressionnants de virtuosité, le bassiste déchire, le batteur est super solide. Faut l'écouter cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Tiniss10

NB spécial Ehn Deïss : y a même du disco dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Quoi ? Du disco ? On achète ça où ? bounce

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Cela fait quelques semaines que je zieute ce disque ! Encore quelques jours à tenir ! Gniiii ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 683714

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Lïhns a écrit:
Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 0794881956821_600

Tres bon !!!! Avec Vincent Artaud à la basse ...

Et pas seulement ! Il joue aussi les claviers et la guitare, il cosigne toutes les compos de l'album et signe tous les arrangements, personne n'a compris pourquoi il n'avait pas son nom dessus à l'époque. Tellement ça sonne Artaud :-)

Ha merci des infos Lihns, j'avais pas regardé en détail, et c'est vrai que ça sonne Artaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Curieux j'adore Artaud, j'adore The Volunteered Slaves, mais je n'ai pas du tout accroché à ce disque... Je me souviens même avoir été cruel à son encontre, à l'époque ! Si tu ne m'avais pas fait découvrir les deux albums des Slaves, je ne me serais jamais intéressé à Témime !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

Tom Waits - Blue Valentine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Tom-waits-blue-valentine-334302

Absolument sublime... j'aurais mis le temps pour m'y mettre mais maintenant c'est bon. Je devrais pas trainer à chopper ses autres albums indispensables bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: