Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Angrom
Khyber
Ancestor
Chris
Tarjy
Yves
Ehn Deïss
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Marooned
CeluiDuDehors
Dane
Lïhns
Olivier
DreamLTE2
Biding My Time
Lolo
Kullervo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5820
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:18

Ehn Deïss a écrit:
Steve Vai The Ultra Zone

Son meilleur, à mon humble avis... Avec des passages dignes de Frank Zappa, dont un "Voodoo Acid" complètement fou !

Non, celui-ci est carrément Zappa, puisqu'il sortait juste du giron du grand Frank:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 136
Xylo et vibra à souhait !
J'aime donc cet album, Passion and Warfare, Sex and Religion... Après... ...

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:38

NE OBLIVISCARIS – Portal Of I – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61UNpZpI52L._SL500_AA300_
Black Metal Progressif, assez classique pour le style, mais très sympathique (malgré une prod' peu percutante). Influences : hum, ENSLAVED, mais pas tant que ça... Globalement bon, mais quelques éléments me dérangent. Le violon, instrument presque omniprésent, est super bienvenu, mais hélas, d'une part il n'a pas THE son, et d'autre part il n'est très original dans sa partition - sans même parler de la griffe folklorique qu'il insuffle parfois à la musique. Avis mi-figue mi-raisin pour le coup, partagé entre de très bons moments (le dernier titre, Of Petrichor Weaves Black Noise, plutot énorme avec ses riffs terribles et le break en voix monastiques) et d'autres plus insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Red Cardell - Falling in love
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 M_137-Red-Cardell-falling-in-love

ça apporte un peu de soleil en ce temps pourrave sunny

sinon ma disco avance Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 269462 https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1877-red-cardell
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:14

Ehn Deïss a écrit:
Steve Vai The Ultra Zone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61oeQHg6AnL._SL500_AA300_

Son meilleur, à mon humble avis... Avec des passages dignes de Frank Zappa, dont un "Voodoo Acid" complètement fou !
J'adore ce disque, cheers cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539 le seul Steve Vai que je possède Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 540377 je l'écoutais très souvent quand je l'avais acheté vers 2000 environ ??? ou 99 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 126278
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

Joss a écrit:
9 CDs à écouter dans le coffret Fela (heureusement, j'ai pris que le vol.1 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 )

donc au hasard je prends ça

Fela & Egypt' 80 - Underground system
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 692aa0cfa238ffcd9489b23b3c358277

c'est vraiment génial, j'adore ce son Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
A propos de Fela je me souviens d'un soir, un samedi je pense, de 1982 ou 83 sur une chaîne publique la 2 ou la 3 vers 22H 30 / 23 h, ils avaient passé un concert de ce monsieur, çà avait duré une heure et demie, c'était un concert au Nigeria sunny (pas en direct quand même), ce fut une énorme claque dans ma gueule ce concert, cheers bien que je ne sois absolument pas adepte de cette musique, on sentait une énergie phénoménale qui émanait du groupe et du public, c'était monstrueux, extra terrestre, farao que même si 30 ans après je m'en rappelle , çà dut être vraiment mémorable cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:26

ça avait l'air d'être un sacré bonhomme quand même. Il faudrait qu'un réalisateur (un bon) s'attaque à un biopic, il y aurait moyen de faire un sacré film je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:32

Joss a écrit:
ça avait l'air d'être un sacré bonhomme quand même. Il faudrait qu'un réalisateur (un bon) s'attaque à un biopic, il y aurait moyen de faire un sacré film je pense Shocked
Je me souviens qu'on parlait souvent de Fela dans les émissions musicales des anées 80 à la télé, (genre les Enfants du Rock) tellement qu'un jour donc, ils passèrent un concert entier de lui sunny
Je pense que ce mec fut un grand de la musique, un peu oublié aujourd'hui cheers , mais moi-même je n'ai aucun disque de lui, et sa musique ne me concerne guère, mais en concert cette présence était phénoménale , un gourou ???? je ne sais pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:38

C'est surtout son coté contestataire aussi. Il emmerdait tellement les politiques de son pays qu'il a fait plusieurs séjours en taule. Un artiste engagé comme il y en a eu peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:39

Donald Byrd - Street lady
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 0000029349_350

génial. J'adore la flûte dans le jazz/groove Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 578139
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

Angrom a écrit:

Pour le Alice, c'est l'un des meilleurs dans les récents, je trouve


Avec Welcome 2 my nightmare, oui, sans aucun doute. Dragontown faisait un peu redite et était avare en mélodie, The Eyes of Alice Cooper contenait d'excellents titres (la plupart des titres entre Be With You Awhile et Backyard Brawl sont excellents) mais aussi des très moyens, je n'ai pas écouté Dirty Diamonds et Along Came a Spider contient des titres monstrueux au début mais à tendance à lasser un peu l'auditeur par la suite... Le début de ACAS et la fin de TEOAC, et là, on tient un des meilleurs Cooper ! Very Happy

Ici :

Steven Wilson - Catalogue/Preserve/Amass

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 SW+cat+pres+amass+LIVE+CD3

Excellent ce skeud ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

Marcus Miller - Renaissance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Marcus_Miller-Renaissance_album

Ouais, ba il est superbe cet album Shocked achat obligatoire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

Fela Kuti - Alagbon close + Why black man dey suffer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 ARN80242Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Felakuti_whyblackmandeysuffer_cm
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 David-10
L'anniversaire de Bowie avec quelques beaux artistes comme Robert Smith, les Cure, les Foo Fighters... Un album semi officiel. Terrible

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 U0602510
Un CD prêté par mon frérot. Vous le connaissez déjà, je sais. C'est magnifique


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 O8701211

La première écoute de ce PH harvey m'avait maissé froid, mais ce n'est pas le cas de la deuxième. Puissant

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Paul2010

2 jours que je l'écoute cet album de Mc Cartney, et je suis scotché. J'aime bien les Beatles, mais je préfère encore la nostalgie qui se dégage de ces titres. A ranger au côté d'Abbey Road








Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:10



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3743374348
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

Joss a écrit:
Marcus Miller - Renaissance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Marcus_Miller-Renaissance_album

Ouais, ba il est superbe cet album Shocked achat obligatoire !
Spoiler:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 1912127097 On ira le voir ensemble à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:11

carrément, je raterai pas ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 (reste à attendre le lieu et la date)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

Biding My Time a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Paul2010

2 jours que je l'écoute cet album de Mc Cartney, et je suis scotché. J'aime bien les Beatles, mais je préfère encore la nostalgie qui se dégage de ces titres. A ranger au côté d'Abbey Road


Ah ça oui ! Le dernier grand McCa ! Chez moi, il est rangé à côté de Ram Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

Je l'adore aussi ce Chaos and Creation in the Backyard ! Hum, Jenny Wren ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

CYNIC – The Portal Tapes – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Cynic2012
CYNIC. Influences : CYNIC. Blague à part, ici nous sommes dans le Rock Progressif, dilué à la sauce Pop cosmique. The Portal Tapes présente des morceaux composés par MASVIDAL et REINERT pour le side-project PORTAL. Voix féminine, plein de claviers, des mélodies faciles... Bel album, mais assez peu marquant, heureusement qu'il porte quand même la touche CYNIC, et qu'il est pimenté de quelques soli de guitare fantasmagoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51SNInCSyCL._SL500_AA300_

Je découvre ce crooner américain visiblement connu pour ses reprises de Brel dont Mathilde et Amsterdam.
Ca sent bon l'achat !
Neil Hannon de Divine Comedy n'a pas dû chercher plus loin l'inspiration ... Shocked

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

Stevie Wonder - Innervisions
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Stevie-wonder_innervisions
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 1319784398_1319634868_000

C'est largement mieux que les deux précédents, ce qui ne veut pas dire que je suis emballé totalement. Bon, il y a de bons riffs, une bonne production, un nouveau chanteur qui assure, deux ou trois morceaux plus forts que le reste, ça s'écoute bien donc ce n'est pas un achat que je regrette, mais comme d'habitude avec ce groupe ça n'atteint jamais les sommets en terme d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 0060249884220_600

Que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:07

Meshuggah - Koloss
ca réveille
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Nosferatu

John Zorn au sax et Bill Laswell a la basse, entre autres! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: