Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Biding My Time
Yves
Billx
Straphanger
Interstellar Force
Marsu
Lïhns
Kyuss
Angrom
Tarjy
Moreblues
Echoes
Khyber
Chris
Lolo
Marooned
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
No Quarter
Verbena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29518
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Straphanger a écrit:
Butte, caille ? Suspect

je comprends Steph, car je crois que ce sont effectivement des mots typiques des contrepétries Here Comes The Flood - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

Je dois pas contrepéter assez souvent ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

Joss a écrit:
CeluiDuDehors a écrit:
@Joss: Idem! La chaleur je supporte pas tres bien! Pas de bol pour moi je suis avec une espagnole....mais bon faut bien aller voir la belle famille.... Here Comes The Flood - Page 12 77187

mais la question est aussi : "que fout une espagnole à Dublin ???" elle doit déprimer là-bas Here Comes The Flood - Page 12 977514

Et ben bizarrement elle se voit pas du tout aller dans un pays chaud, encore moins rentrer en Espagne...et moi je kifferai de demenager en Ecosse...! Va comprendre... Here Comes The Flood - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Straphanger a écrit:
Je dois pas contrepéter assez souvent ! What a Face

pour t'exercer :

une butte aux frais relents d'anis

L'oiseleur se debrouille pour montrer l'appeau des ses cailles

(j'ai été les chercher sur un site dédié à ça Here Comes The Flood - Page 12 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:20

Genre "Tourte aux cailles"...

Sinon, pour le sport : "de la rue du quai, on pouvait voir que Le Caire était noir de monde"...

C'est très sale...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:21

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, pour le sport : "de la rue du quai, on pouvait voir que Le Caire était noir de monde"...

Here Comes The Flood - Page 12 77187
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5818
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:51

Une contrepèterie belge : Il fait beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

Un texte qui me va bien en ces periodes de tristesse !

Pourquoi il est possible de s'abstenir ou de voter blanc

Dans une tribune au "Monde", le philosophe Michel Onfray estime que la campagne est un déballage pour les "passions tristes".

LE MONDE Michel Onfray, philosophe, fondateur, en 2002, de l'Université populaire de Caen | 17.04.12 | 17:18

L'élection présidentielle au suffrage universel direct représente une formidable fête pour les passions tristes. Rappelons ce qu'elles sont pour Spinoza : haine, honte, mépris, douleur, mélancolie, horreur, aversion, dérision, désespoir, dédain, crainte, humilité, déception, respect, pitié, appréhension, indignation, pudeur, envie, stupeur, colère, vengeance, blâme, cruauté, repentir, dépréciation de soi, jalousie...

Qui ne reconnaît là ce qui mène le bal depuis des mois qu'on dissimule cette foire aux vanités, cet exhibitionnisme des ego, sous les grands mots : le peuple, la nation, la justice, la liberté, l'égalité, la fraternité, la laïcité ?

L'extrême gauche veut exproprier, déposséder, interdire, défendre, proscrire, elle décoche ses flèches à un troupeau de boucs émissaires : le propriétaire, le bourgeois, le capitaliste, le patron, l'employeur, le banquier, le journaliste.

Sans sourciller, le Front national cite Robert Brasillach et le Front de gauche Robespierre, deux fanatiques qui mettent la Terreur à l'ordre du jour, l'un justifiant l'envoi des enfants dans les chambres à gaz nazies, l'autre légitimant Jean-Baptiste Carrier qui assassine lui aussi les enfants lors des massacres de Nantes au nom de la République jacobine. Peu ou prou, ces deux fronts-là ne sont pas loin de faire eux aussi des ennemis de l'extrême gauche leurs adversaires de prédilection.

Les libéraux, de droite et de gauche, ont moins proposé positivement une vision, que critiqué négativement le programme d'en face qui, hormis des détails de style, de forme et d'emballage, de personnages, d'acteurs, sinon de comédiens, reste le même : le marché qui fait la loi, l'Europe en horizon indépassable, l'euro en vérité de l'économie, le renoncement à la souveraineté nationale au profit du gouvernement technocratique de Bruxelles, la France devenue chambre d'enregistrement de la bureaucratie européenne avec un pouvoir de décider pour elle-même devenu peau de chagrin.

La bipolarisation aidant, faute de programmes les distinguant vraiment sur le fond, deux personnes se sont présentées comme antinomiques, non pas en insistant sur leurs valeurs propres ou leurs vertus singulières, mais en stigmatisant les vices de l'autre : l'énergie de l'un devient énervement pour le camp d'en face, en retour la pondération du premier est transformée en mollesse ; l'action de droite passe pour précipitation à gauche, l'idéal généreux de gauche pour utopie irresponsable à droite. Celui qui est au pouvoir fustige l'incompétence de celui qui n'y est pas ; celui qui n'y est pas pointe l'incompétence de celui qui s'y trouve.

L'humour a manqué, mais pas l'ironie, le cynisme, le sarcasme, la raillerie, le quolibet, la dérision ; le débat a fait défaut, mais pas l'insulte, le mépris, la stigmatisation, l'offense, l'affront, l'outrage ; la grandeur a été invisible, mais nullement la petitesse, la mesquinerie, la médiocrité ; les arguments se sont faits invisibles, mais pas le déni, la mauvaise foi, la dénégation.

L'idéal a manqué chez ceux qui savaient pouvoir accéder au pouvoir ; la responsabilité a fait défaut chez ceux qui savaient ne pas y parvenir : les premiers étaient sans éthique de conviction et n'ont renvoyé qu'à l'éthique de responsabilité ; les seconds enflammaient la conviction avec une rhétorique spécieuse sans aucun souci de la faisabilité. D'un côté, des projets chiffrés sans horizon désirable ; de l'autre, des promesses destinées à briller éternellement dans le ciel des idées.

On peut préférer les passions joyeuses, celles qui augmentent la puissance d'exister, qui créent, assemblent et rassemblent, fédèrent. Elles ne se trouvent pas dans la politique politicienne, mais dans la politique citoyenne. Voilà pourquoi on peut ne pas voter ou voter blanc. Jamais je n'ai eu autant l'impression que Pierre-Joseph Proudhon était d'actualité...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:10

J'ai retrouvé mon CD rare (et cher) "Songs from the West Side" de The Alchemist featuring Glenn Hughes au chant alors que je le croyais définitivement perdu. J'avais tout déballé pour le retrouver, ce qui n'est pas peu dire car ça m'avait pris deux demi-journées sur mon temps libre. Ce matin, ma femme me dit :
"Ah oui, comme il me fallait de la place dans ce meuble, j'avais mis une vingtaine de tes CD dans cette boite."( boite dont j'ignorais l'existence bien entendu)
Voilà que je retrouve dans cette boite non seulement le CD en question, mais aussi plusieurs Robin Trower et Rory Gallagher et quelques autres trucs dont un autre album de NWOBHM que je recherchais activement ces derniers temps ...
J'aurais pu être totalement ravi, le problème étant que j'ai racheté le mois dernier pour 30 euros le fameux The Alchemist featuring Glenn Hughes et l'album de NWOBHM (beaucoup moins cher heureusement) les pensant totalement évaporés !!! Here Comes The Flood - Page 12 15277 Here Comes The Flood - Page 12 784702 Here Comes The Flood - Page 12 265676 Here Comes The Flood - Page 12 861496 Here Comes The Flood - Page 12 386162
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

Straphanger a écrit:
Un texte qui me va bien en ces periodes de tristesse !

Pourquoi il est possible de s'abstenir ou de voter blanc

Dans une tribune au "Monde", le philosophe Michel Onfray estime que la campagne est un déballage pour les "passions tristes".

LE MONDE Michel Onfray, philosophe, fondateur, en 2002, de l'Université populaire de Caen | 17.04.12 | 17:18

L'élection présidentielle au suffrage universel direct représente une formidable fête pour les passions tristes. Rappelons ce qu'elles sont pour Spinoza : haine, honte, mépris, douleur, mélancolie, horreur, aversion, dérision, désespoir, dédain, crainte, humilité, déception, respect, pitié, appréhension, indignation, pudeur, envie, stupeur, colère, vengeance, blâme, cruauté, repentir, dépréciation de soi, jalousie...

Qui ne reconnaît là ce qui mène le bal depuis des mois qu'on dissimule cette foire aux vanités, cet exhibitionnisme des ego, sous les grands mots : le peuple, la nation, la justice, la liberté, l'égalité, la fraternité, la laïcité ?

L'extrême gauche veut exproprier, déposséder, interdire, défendre, proscrire, elle décoche ses flèches à un troupeau de boucs émissaires : le propriétaire, le bourgeois, le capitaliste, le patron, l'employeur, le banquier, le journaliste.

Sans sourciller, le Front national cite Robert Brasillach et le Front de gauche Robespierre, deux fanatiques qui mettent la Terreur à l'ordre du jour, l'un justifiant l'envoi des enfants dans les chambres à gaz nazies, l'autre légitimant Jean-Baptiste Carrier qui assassine lui aussi les enfants lors des massacres de Nantes au nom de la République jacobine. Peu ou prou, ces deux fronts-là ne sont pas loin de faire eux aussi des ennemis de l'extrême gauche leurs adversaires de prédilection.

Les libéraux, de droite et de gauche, ont moins proposé positivement une vision, que critiqué négativement le programme d'en face qui, hormis des détails de style, de forme et d'emballage, de personnages, d'acteurs, sinon de comédiens, reste le même : le marché qui fait la loi, l'Europe en horizon indépassable, l'euro en vérité de l'économie, le renoncement à la souveraineté nationale au profit du gouvernement technocratique de Bruxelles, la France devenue chambre d'enregistrement de la bureaucratie européenne avec un pouvoir de décider pour elle-même devenu peau de chagrin.

La bipolarisation aidant, faute de programmes les distinguant vraiment sur le fond, deux personnes se sont présentées comme antinomiques, non pas en insistant sur leurs valeurs propres ou leurs vertus singulières, mais en stigmatisant les vices de l'autre : l'énergie de l'un devient énervement pour le camp d'en face, en retour la pondération du premier est transformée en mollesse ; l'action de droite passe pour précipitation à gauche, l'idéal généreux de gauche pour utopie irresponsable à droite. Celui qui est au pouvoir fustige l'incompétence de celui qui n'y est pas ; celui qui n'y est pas pointe l'incompétence de celui qui s'y trouve.

L'humour a manqué, mais pas l'ironie, le cynisme, le sarcasme, la raillerie, le quolibet, la dérision ; le débat a fait défaut, mais pas l'insulte, le mépris, la stigmatisation, l'offense, l'affront, l'outrage ; la grandeur a été invisible, mais nullement la petitesse, la mesquinerie, la médiocrité ; les arguments se sont faits invisibles, mais pas le déni, la mauvaise foi, la dénégation.

L'idéal a manqué chez ceux qui savaient pouvoir accéder au pouvoir ; la responsabilité a fait défaut chez ceux qui savaient ne pas y parvenir : les premiers étaient sans éthique de conviction et n'ont renvoyé qu'à l'éthique de responsabilité ; les seconds enflammaient la conviction avec une rhétorique spécieuse sans aucun souci de la faisabilité. D'un côté, des projets chiffrés sans horizon désirable ; de l'autre, des promesses destinées à briller éternellement dans le ciel des idées.

On peut préférer les passions joyeuses, celles qui augmentent la puissance d'exister, qui créent, assemblent et rassemblent, fédèrent. Elles ne se trouvent pas dans la politique politicienne, mais dans la politique citoyenne. Voilà pourquoi on peut ne pas voter ou voter blanc. Jamais je n'ai eu autant l'impression que Pierre-Joseph Proudhon était d'actualité...

Cool

J'ai répondu en Mp parce qu'on ne peut pas parler de politique ici.
Mais on peut être philosophe et con.
Mettre tout le monde dans le même sac et dévaloriser la politique de cette manière, ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

Echoes a écrit:

Mais on peut être philosophe et con.

Sans doute mais je ne pense pas que le terme "con" puisse s'appliquer à Michel Onfray.
Lis ses livres, apprends en un peu plus sur son engagement , et je pense que tu réviseras ton jugement.

Le texte posté par Straphanger et d'une indéniable qualité, on peut ne pas être d'accord avec le propos, mais la qualité est bien au dessus des discours de tous nos politiques
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:19

Je n'aurais pas du poster ce texte et je m'en excuse auprès de vous tous, Echoes a raison de dire qu'on ne doit pas parler politique ici, je pensais mais a tort semble t il presenter un texte qui parle justement de l'absence de politique dans notre pays.
Alors quitte à déchainer les passions concentrons nous plutot sur celles qui nous sont les plus chères, à commencer par la musique, l'art et la culture (enfin tout ce qui nous rassemble et est absent de la politique Here Comes The Flood - Page 12 15277 )


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:37

Tu n'as aucune raison de t'excuser, la politique intéresse tout le monde, moi le premier. Beaucoup moins la politique de politiciens.
Maintenant, aborder le sujet sur un forum donne rarement lieu à des échanges constructifs, plutôt de viles prises de bec. C'est ainsi ! (Ma dernière phrase est très conne)

flower

Et sinon, je n'aime pas Sarkozy ! Here Comes The Flood - Page 12 19386


_________________
Here Comes The Flood - Page 12 6757_511Here Comes The Flood - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Grass Matt a écrit:

Et sinon, je n'aime pas Sarkozy ! Here Comes The Flood - Page 12 19386

tiens c'est étrange ça ... J'ai toujours su que tu étais un vil gauchiste...
L'oeil de Moscou cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:54

Il est très bien ce texte et il dit plein de choses pertinentes. Pourtant, je pense qu'il faut voter malgré tout.
On peut, sans rentrer dans les détails des idées personnelles de chacun, débattre d'un thème général sans se sauter à la gorge me semble-t-il . Si ce n'est pas le cas, alors mieux vaut effectivement s'arrêter là mais c'est quand même regrettable.

@ Grass Matt : je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:04

Angrom a écrit:
J'ai toujours su que tu étais un vil gauchiste...

C'est pas ça, je n'aime pas la façon qu'il a de draguer l'électorat de ma chouchou Here Comes The Flood - Page 12 708974

Chris a écrit:


@ Grass Matt : je suis d'accord avec toi !

En es-tu bien sûr ? Here Comes The Flood - Page 12 77187




Bon, vous allez être sérieux 5 minutes oui !!! Here Comes The Flood - Page 12 265676 Here Comes The Flood - Page 12 268141

_________________
Here Comes The Flood - Page 12 6757_511Here Comes The Flood - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:18

Grass Matt a écrit:


Chris a écrit:


@ Grass Matt : je suis d'accord avec toi !

En es-tu bien sûr ? Here Comes The Flood - Page 12 77187


Concernant Sarko, c'est sûr ... Here Comes The Flood - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Enfin du beau temps ! Chaleur ( 26 !), soleil, juste un peu top de vent.
Et dire qu'il a fallu venir à Grenoble pour enfin trouver le printemps !
( clin d'oeil à Yves Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Interstellar Force a écrit:
Enfin du beau temps ! Chaleur ( 26 !), soleil, juste un peu top de vent.
Et dire qu'il a fallu venir à Grenoble pour enfin trouver le printemps !
( clin d'oeil à Yves Very Happy )

Dans les Ardennes, c'est encore pluvieux et frais. Heureusement, je serai dès dimanche et pour une semaine dans mon Var natal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:41

26 degres! affraid Il fait beau a Paris ou pas? Je pars demain matin... No
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Il fait meilleur qu'en Irlande ! Here Comes The Flood - Page 12 15277

( je n'ai pas dis qu'il faisait beau ... Ce matin c'était plus qu'humide même si température en hausse )
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

Bon c'est deja ca! tongue Il suffit qu'il fasse beau pendant mes 24 heures de presence et ca ira! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:05

Straphanger a écrit:
Je n'aurais pas du poster ce texte et je m'en excuse auprès de vous tous, Echoes a raison de dire qu'on ne doit pas parler politique ici, je pensais mais a tort semble t il presenter un texte qui parle justement de l'absence de politique dans notre pays.
Alors quitte à déchainer les passions concentrons nous plutot sur celles qui nous sont les plus chères, à commencer par la musique, l'art et la culture (enfin tout ce qui nous rassemble et est absent de la politique Here Comes The Flood - Page 12 15277)


flower

Grass Matt a écrit:
Tu n'as aucune raison de t'excuser, la politique intéresse tout le monde, moi le premier. Beaucoup moins la politique de politiciens.
Maintenant, aborder le sujet sur un forum donne rarement lieu à des échanges constructifs, plutôt de viles prises de bec.


J'aurais bien ajouté une phrase vachement intelligente, mais non, Grass Matt a tout dit ! Here Comes The Flood - Page 12 126278

Et je plussobore les propos du même Grass Matt : aucune raison de t'excuser, Strap' ! sunny

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

Ehn Deïss a écrit:
Straphanger a écrit:
Je n'aurais pas du poster ce texte et je m'en excuse auprès de vous tous, Echoes a raison de dire qu'on ne doit pas parler politique ici, je pensais mais a tort semble t il presenter un texte qui parle justement de l'absence de politique dans notre pays.
Alors quitte à déchainer les passions concentrons nous plutot sur celles qui nous sont les plus chères, à commencer par la musique, l'art et la culture (enfin tout ce qui nous rassemble et est absent de la politique Here Comes The Flood - Page 12 15277)


flower

Grass Matt a écrit:
Tu n'as aucune raison de t'excuser, la politique intéresse tout le monde, moi le premier. Beaucoup moins la politique de politiciens.
Maintenant, aborder le sujet sur un forum donne rarement lieu à des échanges constructifs, plutôt de viles prises de bec.


J'aurais bien ajouté une phrase vachement intelligente, mais non, Grass Matt a tout dit ! Here Comes The Flood - Page 12 126278

Et je plussobore les propos du même Grass Matt : aucune raison de t'excuser, Strap' ! sunny
je n'aurais jamais cru que des acheteurs aussi compulsifs de CD puissent tenir d'aussi sages propos affraid Here Comes The Flood - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

Interstellar Force a écrit:
Enfin du beau temps ! Chaleur ( 26 !), soleil, juste un peu top de vent.
Et dire qu'il a fallu venir à Grenoble pour enfin trouver le printemps !
( clin d'oeil à Yves Very Happy )
Oui Hier c'était le printemps, mais pas avant-hier et encore moins les jours précedents, il pleuvait et neigeait à 1000 m, obligés de faire du feu à la maison, pour ne pas se les geler, y'a plus de saison m'sieurs dames clown
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

CeluiDuDehors a écrit:
26 degres! affraid Il fait beau a Paris ou pas? Je pars demain matin... No
ben oui et çà continue, à l'instant sur mon thermomètre extérieur, il fait à nouveau 26°, le temps est un peu couvert, mais bon y' a 3 jours il faisait 12° monkey alors moi je suis partant pour qu'il ne fasse plus que 26° minimum jusqu'en octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: