Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Biding My Time
Yves
Billx
Straphanger
Interstellar Force
Marsu
Lïhns
Kyuss
Angrom
Tarjy
Moreblues
Echoes
Khyber
Chris
Lolo
Marooned
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
No Quarter
Verbena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16740
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:41

Je ne vois pas les bannières de pub qui ornent ce forum à cause du firewall du boulot,en temps normal ...
Et ca vaut mieux car entre "la webradio 100% consacrée à Johnny" et "le site de rencontres lesbiennes" ... Me demande ce qui dans les mots clés lui fait associer notre forum à ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:46

Angrom a écrit:
Je ne vois pas les bannières de pub qui ornent ce forum à cause du firewall du boulot,en temps normal ...
Et ca vaut mieux car entre "la webradio 100% consacrée à Johnny" et "le site de rencontres lesbiennes" ... Me demande ce qui dans les mots clés lui fait associer notre forum à ces sites
Pour la webradio Johnny, je ne vois vraiment pas. Here Comes The Flood - Page 7 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

...ah tiens j'ai pas les mêmes...
chez moi c'est : cherchez une femme musulman, comment gagner 40 000 E avec 100 ,...ou des jeux à la con...

faudrait que j'demande à Ma Dame ...peut-être que c'est elle qui cherche une femme musulman :roll:


Dernière édition par Passager le Jeu 23 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:54

Moi j'ai adblock sous firefox, donc je n'ai pas de pub.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:13

Verbena a écrit:
Angrom a écrit:
Je ne vois pas les bannières de pub qui ornent ce forum à cause du firewall du boulot,en temps normal ...
Et ca vaut mieux car entre "la webradio 100% consacrée à Johnny" et "le site de rencontres lesbiennes" ... Me demande ce qui dans les mots clés lui fait associer notre forum à ces sites
Pour la webradio Johnny, je ne vois vraiment pas. Here Comes The Flood - Page 7 645317

tiens quelqu'un qui a le même humour que moi Here Comes The Flood - Page 7 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:14

Here Comes The Flood - Page 7 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:14

ah oui, c'est vrai que j'ai un peu le....

Here Comes The Flood - Page 7 94493_cerfs-volants-kaboul-freres-et-cerfvolant.1246351440

bon, je m'y habituerai pit' être un jour...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:16

Verbena a écrit:
...AdBlock sous firefox, donc pas de pub.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Yep, merci, ça marche. Here Comes The Flood - Page 7 126278
Here Comes The Flood - Page 7 3002527048
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:43

Allez zou, une semaine de vacances, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très actif ici Here Comes The Flood - Page 7 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:48

Bonnes vacances ! Here Comes The Flood - Page 7 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:53

la chance Here Comes The Flood - Page 7 784702
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:22

Bonnes vacances Angrom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:47

merci à tous ...
en plus au milieu il y aura quelques jours de "vraies" vacances, c'est à dire sans nain
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:55

Here Comes The Flood - Page 7 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Angrom a écrit:
Allez zou, une semaine de vacances, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très actif ici Here Comes The Flood - Page 7 133811

Ha !? Tu comptes t'activer ailleurs ... parce que moi en vacances ... Sleep Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:56

Bon, ben... J'ai les z'yeux qui piquent, alors "ron pshii" ! Sleep

Bonne nuit ! Noz vat deoc'h ! Here Comes The Flood - Page 7 1688749227

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:29

"Les cons, ça ose tout, c'esr même à ça qu'on les reconnait" M.Audiard

http://www.numerama.com/magazine/21834-pour-mitterrand-c-est-hadopi-qui-est-recompense-pas-the-artist.html

Minable...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:54

... c'est peut-être pas faux :
j'ai pas vu les oscars , mais un peu les césars, et il a rafflé des prix pour le scénario , en concurrence à Polisse, qui je pense est peut-être + pertinent.

De même pour l'actrice, alors que Polisse avait 2 prétendantes....je n'ai vu aucun des 2 mais je penses qu'une répartition des prix aurait été plus "politiquement correcte"
j'ai arrêté là soupçonnant en effet , le rôle de ces cérémonies à la MML'Noeud , au sein de la culture médiatique-politique-populaire....
D'aillieurs je parie qu'il sera diffusé par TF1...garre aux bibliothèques Here Comes The Flood - Page 7 15277

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:08

Passager a écrit:

D'aillieurs je parie qu'il sera diffusé par TF1...garre aux bibliothèques Here Comes The Flood - Page 7 15277

France 3 en premier, la chaîne a co-financé.
Je pense sincèrement que l'argument avancé est d'une rare indigence.
Ceci étant, je ne pense pas que ce soit la qualité du film qui ait été récompensée, plutôt son audace (Un film muet en 2012) et l'hommage au cinéma américain dont The Artist n'est pas exempt. (Rien que le nom) . Les américains ont probablement été sensibles à ça.

_________________
Here Comes The Flood - Page 7 6757_511Here Comes The Flood - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:29

Citation :
France 3 en premier, la chaîne a co-financé.
autant pour moi...

Citation :
...plutôt son audace (Un film muet en 2012) et l'hommage au cinéma américain dont The Artist n'est pas exempt. (Rien que le nom) . Les américains ont probablement été sensibles à ça.
c'est certain Here Comes The Flood - Page 7 3002527048

mais je maintiends : Cool
Citation :
j'ai pas vu les oscars , mais un peu les césars, et il a rafflé des prix pour le scénario , en concurrence à Polisse, qui je pense est peut-être + pertinent.
Citation :
soupçonnant en effet , le rôle de ces cérémonies à la MML'Noeud , au sein de la culture médiatique-politique-populaire....

après je dis pas que Fréd.Mitterand soit exempt d'hypochrisie....mais j'avais bien aimé son truc sur les 7 d'or...(qu'il ne cotionnait pas la TV du moment...en a-t-elle changée pour autant ?)

P.S : peut-être que Verbena nous donnera un avis plus expert que le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:58

un autre avis...

http://blogs.mediapart.fr/blog/lefrere-marc/280212/artist-ou-les-bienfaits-du-protectionnisme-francais

Une précision ,par rapport à la dite " protection de la culture", on parle bien de la culture de masse... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:29

Toutes ces ceremonies à la con on en a rien a f...
C'est fait que pour faire gagner plus de pognon aux sponsors/acteurs/metteurs en scene/producteurs qui se gargarisent, mais l'histoire, elle , elle s'en fout!!!
Ce sont les créateurs qui font l'histoire du cinéma, et même si j'ai bien aimé The artist pour plein de raisons, l'audace en effet, et la qualité tout simplement...mais depuis quand Dujardin ou Hazanavicius sont des créateurs? Ils sont bons ok, ils ont bon gout, se placent bien dans le moment, mais ils sont quand même bien loin de Cassavetes ou Orson Welles par exemple...
Non, je laisse ces soirées aux empoudrés aujourd'hui de droite et demain de gauche, dans le même sac ils font leur fortune, pendant que nous nous pleurons de joie en revoyant Loulou ou devrais-je dire Lulu de GW Pagst avec la magnifique Louise Brooks, que j'ai bien connu, Angrom Here Comes The Flood - Page 7 15277 , qui nous fera aisement oublier, ... comment s'appelle t elle déjà?

drunken

Here Comes The Flood - Page 7 Louise-Brooks-in-Lulu-in--006
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18

Citation :
pendant que nous nous pleurons de joie en revoyant Loulou...
Here Comes The Flood - Page 7 Gerard%20depardieu%20loulou
Here Comes The Flood - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:15

Passager a écrit:
j'ai pas vu les oscars , mais un peu les césars, et il a rafflé des prix pour le scénario , en concurrence à Polisse, qui je pense est peut-être + pertinent.

Le scénario de Polisse n'est pourtant pas des plus brillants : il est même assez brouillon en fait, et Maïwenn a laissé la part belle à l'impro entre les comédiens. C'est la direction d'acteurs et le montage qui sont excellents.
Je ne puis rien dire sur The Artist, par contre, que je n'ai pas vu. Ceci dit, je suis persuadée que l'Oscar lui est revenu effectivement grâce au vibrant hommage qu'il fait au Cinéma Américain, à son âge d'or, et à cette époque où Hollywood pondait des films certes commerciaux mais encore bien filmés et bien écrits, et où les découvertes technologiques et techniques enrichissaient les films au lieu de les appauvrir.

Je ne peux cependant m'empêcher de remarquer et de m'interroger sur le palmarès de ces Oscars 2012, étrangement bourré de références à la France et au cinéma de l'entre 2 guerres...
* The Artist donc, film français se passant aux USA dans les années 20/30 et mettant en scène le cinéma muet de l'époque... 5 Oscars.
* Hugo Cabret, film américain se passant à Paris dans les années 30 et mettant en scène George Méliès... 5 Oscars.
* Minuit à Paris (et son épouvantable scénario de débutant qui ne mérite même pas un carambar comme récompense... où sont-ils allés lui chercher un Oscar bon sang ?) se passant à Paris de nos jours et dans les années 20/30. 1 Oscar.

S'il y avait une "politique éditoriale" à cette cérémonie, on peut dire qu'elle fut cohérente ! Shocked Le jury était-il uniquement composé de nostalgiques de la création culturelle entre les 2 guerres et de touristes occasionnels dans la capitale française ?

Citation :
soupçonnant en effet , le rôle de ces cérémonies à la MML'Noeud , au sein de la culture médiatique-politique-populaire....

Oui, la politique, elle pèse évidemment sur les choix décisionnels du jury. Mais, plus encore, le lobbying effréné des distributeurs pour voir leurs poulains récompensés et faire aussi plein de pépettes supplémentaires.
Pour une fois, nos médias ont très vite remarqué et souligné l'action du distributeur américain Wenstein, qui a réussi à faire de The Artist LE film incontournable de l'année (et pas pour les beaux yeux de Michel Hazanavicus, vous l'imaginez bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

Citation :
Le scénario de Polisse n'est pourtant pas des plus brillants : il est même assez brouillon en fait
pas d'bol, alors , n'en resterait plus que le propos... Embarassed
Ce qui modère un peu ceux de "la haine", "ma 6T, vat craquer" et autres "Etats des lieux", cependant excellents... Very Happy
là raison pour laquelle je pense que je le verrais ,non pas que je sois pro-flicaille quand même... Wink
Comme disait un vieux 68 ,
" l'anarchiste est capable de traverser la route sur un passage clouté, sans qu'il y ait un flic pour le lui rappeller . "
Bref,
Citation :
rien n'est plus poétique que l'auto-gestion
...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:08

Passager a écrit:
Citation :
Le scénario de Polisse n'est pourtant pas des plus brillants : il est même assez brouillon en fait
pas d'bol, alors , n'en resterait plus que le propos... Embarassed
Ce qui modère un peu ceux de "la haine", "ma 6T, vat craquer" et autres "Etats des lieux", cependant excellents... Very Happy
là raison pour laquelle je pense que je le verrais ,non pas que je sois pro-flicaille quand même... Wink
Comme disait un vieux 68 ,
" l'anarchiste est capable de traverser la route sur un passage clouté, sans qu'il y ait un flic pour le lui rappeller . "
Bref,
Citation :
rien n'est plus poétique que l'auto-gestion
...

Oui, après, j'ai une conception de l'outil scénario très technique, que je distingue de l'histoire et du propos (un propos et une histoire intéressantes peuvent hériter d'un scénario moyen, et vice-versa). Bref, des fois je ne parle pas le même langage que tout le monde, car mon métier colore évidemment mon vocabulaire ^^

Et sinon, oui, comme l'a dit Proudhon, l'anarchie c'est "l'ordre sans le pouvoir". Je connais des anarchistes qui traversent aux passages piétons, jettent leurs déchets dans les poubelles, et mettent même leurs ceintures de sécurité... Here Comes The Flood - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: