Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yves

Aller en bas 
+17
Yves
Angrom
Chris
Billx
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Lïhns
Kullervo
Verbena
Echoes
Lolo
Eric
Valhall
Picchio
Asturias
Acco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Yves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:41

J'avais été changé les paramètres du forum, mais je n'avais pas pensé faire de même dans mon profil... Yves - Page 5 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Yves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:03

Yves a écrit:
Désolé pour ceux que çà désole mais je ne suis pas mort, tongue  juste à la retraite depuis le 1er juillet, fait chier d'être vieux, mais il reste les souvenirs comme ce: "Memories of Old Days" de Gentle Giant  un des morceaux les plus fabuleux de tous les temps à juste titre cheers Yves - Page 5 861496

Tenez le voilà ce "Memories of Old Days" ah c'est c'est pas du gros métal qui tâche, c'est du raffiné çà  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=tzOo2iv2qBY

Un des derniers joyaux du groupe de prog le plus complexe (?) Des seventies cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:02

Je tombe sur ce topic, et je suis heureuse d'apprendre que Yves se porte bien. Ne voyant plus de message de toi, je me suis inquiétée...
Etre vieux, ce n'est pas une question de chiffres. Je peux t'en présenter des jeunes déjà vieux!

Je connais d'autres personnes de ton âge qui sont tellement nostalgiques de leurs années 70, du moins de la période fin soixante à 75. Ils disent tous qu'autant de bonnes étoiles en même temps, ça ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Yves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:05

ProgGirl a écrit:
Je tombe sur ce topic, et je suis heureuse d'apprendre que Yves se porte bien. Ne voyant plus de message de toi, je me suis inquiétée...
Etre vieux, ce n'est pas une question de chiffres. Je peux t'en présenter des jeunes déjà vieux!

Je connais d'autres personnes de ton âge qui sont tellement nostalgiques de leurs années 70, du moins de la période fin soixante à 75. Ils disent tous qu'autant de bonnes étoiles en même temps, ça ne se reproduira plus !



Merci Progirl pour ton message positif, cheers  moi aussi les 3/4 des copains que j'avais (que j'ai mais que je vois de moins en moins souvent tongue ) dans les 70's pensent exactement comme çà, et sont complètement nostalgiques et bloqués dans cette époque, moi aussi je l'ai été, je le suis moins car vu ce qui sort en rock progressif depuis quelques années, çà n'a rien a envier à ce qui sortait dans les 70's, Yves - Page 5 133811  à  cette époque il y avait beaucoup de supers albums connus par plein de monde, de nos jours il y en a pas mal de bons qui sortent mais peur de monde les connait malheureusement. Crying or Very sad

Ah oui et  les 3/4 des copains en question n'écoutent plus de  prog  depuis la fin du prog en 1979/80 , ils ont trouvé d'autres hobbies que la musique tongue  qui ne les intéresse plus vraiment scratch

Sinon personnellement je trouve que le prog est en train de réssusciter un peu depuis quelques années, le nombre de bons disques pullulent peut-être pas au niveau aussi élevé que dans les 70's, mais le niveau est de bon à assez bon ce qui n'est déjà pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yves   Yves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires de l'oncle Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: