Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarjy




Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:54

Grass Matt a écrit:
Death Cab For Cutie - Codes and Keys

Vraiment un superbe disque qui tomberait à coup sûr dans le top ten s'il n'y avait pas déjà un gros embouteillage.

Ouep, cette dernière cuvée de Death Cab For Cutie est bien sympa !

Ici, Sepultura Roots

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Sepultura_roots

Bah c'est du Sepultura quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:58

Tarjy a écrit:

Bah c'est du Sepultura quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277

Tiens, je pense presque le contraire. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277
Je n'aime que 2 disques d'eux, Chaos AD et celui-ci, je les trouve tout sauf primitifs, la batterie tribale est géniale, la rythmique gagne légèrement en subtilité et la variété est plus de mise que sur le reste de leur disco.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:08

Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:

Bah c'est du Sepultura quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277

Tiens, je pense presque le contraire. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277
Je n'aime que 2 disques d'eux, Chaos AD et celui-ci, je les trouve tout sauf primitifs, la batterie tribale est géniale, la rythmique gagne légèrement en subtilité et la variété est plus de mise que sur le reste de leur disco.

Oui, oui je disais juste ça pour donner le style de musique comme on me l'a demandé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277 Il est en effet plus varié...
Sinon, oui ce disque bute (je l'ai usé jusqu'à la moelle quand j'étais étudiant...) mais par contre moi j'aime beaucoup aussi la période plus foncièrement thrash constituée des Beneath The Remains/Arise. Par contre, je ne peux pas blairer les deux précédents (Morbid Visions/Schizophrenia).
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:28

Cannonball Adderley : Somethin' else

ben ça fait la 3è écoute et j'accroche pas trop avant les deux derniers titres. Neutral Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 645317 Mais j'adore sa sonorité de sax alto; alors faudrait que j'essaye un autre album, le live à New York en sextet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:59

GM a écrit

Citation :
Suite au fantastique concert des Syd Matters, hier soir en banlieue lilloise

Syd Matters - Ghost Days



Je vois que tu as mis la pochette de l'édition collector 2 CD. Est-ce que par hasard, tu écoutes cette version? Parce que les 4 titres bonus et les 3 vidéos, je ne les connais pas et ça m'intéresse.
Sinon, sur tes conseils, je viens de m'écouter naikaku, Shell. Ca tue les huitres (ce qui tombe bien, en ces périodes de fête). Merci de la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:00

Paul Bley Open, To Love

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 4484734040_4ccbdfe6db_o

Bah c'est du piano solo quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:07

Straphanger a écrit:
Grass Matt a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
Je viens de recevoir Naikaku, bravo Lolo, bien vu! affraid
Fooooormidable, ca reveille les bigorneaux!!!

Alors Grass Matt qu'en penses tu? bounce

Ce que j'en pense, ça ne bute pas mémé, non monsieur, non madame, ça met le feu à la maison de retraite ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 81819


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 145805

De la bombe !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Talk-Talk-Spirit-Of-Eden-CD-Album-348610_ML

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Cover_62717352008

Découverte de ce groupe. Quelqu'un en a parlé dans ce topic un peu plus haut, j'ai donc essayé ces 2 albums après consultations sur RYM et quelques chroniques.
Je ne m'attendais pas à ça de 2 albums des 80's. C'est beau, c'est calme et il y a de superbes ambiances. J'adore l'orgue Hammond, omniprésente dans l'album de 86. Quant à la voix, elle est plutôt agréable. Il me fait parfois penser à Hogarth de Marillion?
J'en suis qu'à une première écoute pour les deux disques, mais je peux déjà dire qu'ils feront parti de mes futurs achats Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:44

Natalie Merchant Ophelia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Natalie_merchant

De la pop agréable et pas mal fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:50

Biding My Time a écrit:
GM a écrit

Citation :
Suite au fantastique concert des Syd Matters, hier soir en banlieue lilloise

Syd Matters - Ghost Days



Je vois que tu as mis la pochette de l'édition collector 2 CD. Est-ce que par hasard, tu écoutes cette version? Parce que les 4 titres bonus et les 3 vidéos, je ne les connais pas et ça m'intéresse.
Sinon, sur tes conseils, je viens de m'écouter naikaku, Shell. Ca tue les huitres (ce qui tombe bien, en ces périodes de fête). Merci de la découverte

Je vois que tu as toujours un peu de mal avec les citations ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277
Pour la pochette, c'est du hasard, je l'écoutais sur spotify.
Et pour Naikaku, faut dire merci à Lolo ! Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:01

Eh ben merci, mon lolo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:56

Biding My Time a écrit:
Eh ben merci, mon lolo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 53383 A vot'service M'sieur ! Wink

En ce moment

Northwinds - Great God Pan - 1998

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Front12

cheers

Il y a dans la musique de Northwinds, un p'tit quelque chose de Black Sabbat pour le côté gros riff bien lourd. A cela, s'ajoutent des parties de flûte et guitare sèche raffinées et subtiles, sans oublier une petite part de celtique; j'apprécie beaucoup même si parfois la voix est un peu en dessous des zicos mais pas grave, je m'adapte très bien. Very Happy

Didju !!! que j'cauz bin, mwè ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 977514

J'ai vu sur RYM qu'un album répondant au nom de Winter devrait sortir 2011 ??? ... c'est une blague ou pas car 2011 bin... c'est presque fini, faut s'grouiller là !!! cyclops Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:04

Kullervo a écrit:
Cannonball Adderley : Somethin' else

ben ça fait la 3è écoute et j'accroche pas trop avant les deux derniers titres. Neutral Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 645317 Mais j'adore sa sonorité de sax alto; alors faudrait que j'essaye un autre album, le live à New York en sextet par exemple.

Tiens, c'est marrant, je suis aussi en train de l'écouter... Par contre, j'adore !

Marooned a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Talk-Talk-Spirit-Of-Eden-CD-Album-348610_ML

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Cover_62717352008

Quant à la voix, elle est plutôt agréable. Il me fait parfois penser à Hogarth de Marillion?

Ah oui, carrément : H s'est certainement inspiré de Mark Hollis quand il a enregistré Afraid Of Sunlight !

Tarjy a écrit:
Natalie Merchant Ophelia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Natalie_merchant

De la pop agréable et pas mal fichue...

J'ai eu un disque d'elle, un double : le livret était très joli... Le reste : Sleep!

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:09

Marooned a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Talk-Talk-Spirit-Of-Eden-CD-Album-348610_ML

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Cover_62717352008

Découverte de ce groupe. Quelqu'un en a parlé dans ce topic un peu plus haut, j'ai donc essayé ces 2 albums après consultations sur RYM et quelques chroniques.
Je ne m'attendais pas à ça de 2 albums des 80's. C'est beau, c'est calme et il y a de superbes ambiances. J'adore l'orgue Hammond, omniprésente dans l'album de 86. Quant à la voix, elle est plutôt agréable. Il me fait parfois penser à Hogarth de Marillion?
J'en suis qu'à une première écoute pour les deux disques, mais je peux déjà dire qu'ils feront parti de mes futurs achats Very Happy


Je crois qu'on peut dire que dans les 80's,Talk Talk sortait clairement du lot en n'utilisant pas à outrance les synthés et consors et parvenait à sortir une musique plutôt chaleureuse, selon moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:11

Ehn Deïss a écrit:
Kullervo a écrit:
Cannonball Adderley : Somethin' else

ben ça fait la 3è écoute et j'accroche pas trop avant les deux derniers titres. Neutral Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 645317 Mais j'adore sa sonorité de sax alto; alors faudrait que j'essaye un autre album, le live à New York en sextet par exemple.

Tiens, c'est marrant, je suis aussi en train de l'écouter... Par contre, j'adore !

Le premier titre est quand même magnifique. Je pense que Kullervo va vite revenir sur ce qu'il a dit quand il aura eu d'autres écoutes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:11

The Dear Hunter The Color Spectrum : The Complete Collection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 41ayHlkdthL._SL500_AA300_

Je ne sais pas si on a déjà parlé de ce groupe et de ce projet particulier... Une sorte de pop mâtinée de metal, d'electro, avec des arrangements originaux, un super chanteur et des mélodies très fortes ! Ce disque est en fait constitué de 8 EP's, chacun dédié à une couleur du spectre lumineux. Il existe une version light de cet album, mais je recommande bien entendu l'écoute de la totalité de l'oeuvre ! Original, superbe...

Grass Matt, c'est pour toi !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:55

Ehn Deïss a écrit:
The Dear Hunter The Color Spectrum : The Complete Collection
Merci Stéphane pour la belle découverte !!!!!!! Very Happy Je viens de le commander direct sur Amazon FR (22€07 pig inclus) !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277

Review très intéressante sur Amazon UK ICI :

"[...]Taking each EP in turn, briefly:
1. Black - Heavy progressive rock, complex (think Porcupine Tree, The Mars Volta, Muse)
2. Red - Heavy, lively, hard-rock (think Foo Fighters, Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures)
3. Orange - Loud, lively, bluesy rock, guitar driven (think Led Zeppelin, Red Hot Chili Peppers, Kula Shaker)
4. Yellow - Power pop, summery, uplifting (think Phil Spector, Jellyfish, R.E.M)
5. Green - Acoustic, reflective, country rock (think Jeff Buckley, Neil Young, Starsailor)
6. Blue - Soulful, blues, slow-rock (think Coldplay, Snow Patrol, Thirteen Senses)
7. Indigo - Warm, ambient, rhythmic (think Peter Gabriel, Depeche Mode, Boards of Canada)
8. Violet - Quirky, vaudeville, highly-melodic (think Panic At The Disco, OneRepublic, Maroon 5)
9. White - Contemporary rock, progressive related, anthemic (think Keane, Muse, Coldplay)[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:29

Red House Painters - Ocean Beach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 0

Avec les bons conseils de Khyber, me voilà replongé dans les disques les plus automnaux de ma collection.

Ce disque a une beauté immaculée, mélancolique et fait passer des sentiments, du renoncement au desespoir avec une classe infinie.

Je ne connais que peu leur discographie, ce qui est sûr, c'est que Mark Kozelek a une écriture parmi les plus touchantes que je connaisse !

Si tu ne connais pas Khyber, je te suggère de tenter l'aventure. (J'ai lu également le plus grand bien de l'album Songs for a Blue Guitar, soit dit en passant)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:58

Grass Matt a écrit:
Red House Painters - Ocean Beach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 0

Avec les bons conseils de Khyber, me voilà replongé dans les disques les plus automnaux de ma collection.

Ce disque a une beauté immaculée, mélancolique et fait passer des sentiments, du renoncement au desespoir avec une classe infinie.

Je ne connais que peu leur discographie, ce qui est sûr, c'est que Mark Kozelek a une écriture parmi les plus touchantes que je connaisse !

Si tu ne connais pas Khyber, je te suggère de tenter l'aventure. (J'ai lu également le plus grand bien de l'album Songs for a Blue Guitar, soit dit en passant)

Intéressant ! Il va falloir que j'écoute ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 850321

Ici :

Von Hertzen Brothers Stars Aligned

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 51MhaXlbZkL._SL500_AA300_

Je ne l'avais pas écouté depuis pas mal de temps : ce disque est absolument énorme ! Les mélodies sont terribles et ce mélange pop/prog/metal est jouissif !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 61Vpi6IJGgL._SL500_AA300_

Génial disque de "Britpop" bénéficiant d'une réédition Deluxe en cette année 2011.
Pendant que Blur et Oasis commençaient un peu à sentir le sapin à force de se répéter, les OCS débarquaient avec une musique hommage aux Kinks, aux Beatles, Bowie aussi ... Un talent immense qui ,à l'instar des Kinks, passera inaperçu presque partout sauf en Angleterre.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:45

Funkadelic Live - Meadowbrook, Rochester, Michigan (12th September 1971)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 51ScOmBSA2L._SL500_AA300_

La grand-messe funk !

Et une version génialissime du chef-d'oeuvre "Maggot Brain" ! afro

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:21

Anton Bruckner - Symphonie N°4 / Karl Bohm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Decca_bruckner4_bohm

je peut pas encore en dire grand chose vu que je suis relativement novice dans le domaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:51

Grass Matt a écrit:
Red House Painters - Ocean Beach
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 0
Hop, suggestion qui a fait son chemin, et disque acheté d'occaz' dans la foulée clown

Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:25

Tenhi Saïvo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Tenhi-Saivo-Cover1-310x310

Première écoute (reçu aujourd'hui) ! Un album très dépouillé et très calme, dans la lignée des autres... C'est beau !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:36

Ehn Deïss a écrit:
Tenhi Saïvo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Tenhi-Saivo-Cover1-310x310

Première écoute (reçu aujourd'hui) ! Un album très dépouillé et très calme, dans la lignée des autres... C'est beau !
Ah.. Il n'a pas encore trouvé le chemin de ma boîte aux lettres (mais je l'attends!). Quelle édition tu as choisie?
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:15

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 41uqi6M92kL._SL500_AA300_

@Khyber : j'ai pris l'édition deluxe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 578139

Je ne sais pas pourquoi mais ce disque va compter dans ma petite vie. J'ai beau écouter plein d'autres choses en ce moment, des passages très précis viennent régulièrement s'inviter dans ma boîte cranienne, je suis hanté !
Je ne sais plus où j'ai lu que les notes de musique représentent des flocons de neige, chapeau bas, c'est exactement ça ! Un chef d'oeuvre !


J'adore ce disque moi aussi ! Mais mon lecteur le lit mal... Ce que je ne comprends pas : il y a parfois des bruits bizarres, genre craquements, mais pas au casque, ce qui signifie que ce serait les enceintes... Mais même quand je passe la musique en avance rapide ? C'est bizarre, non ?

En tout cas, que cela ne vous empêche pas de l'acheter ! C'est l'époque idéale pour l'écouter !

Ici, on se réchauffe après le froid laissé par Tenhi :

Art Blakey And The Jazz Messengers Moanin'

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 51i7qgxBm8L._SL500_AA300_

Ouais, ça m'a l'air vachement bien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 850321

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: