Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:08

Ehn Deïss a écrit:
Ah bon ? Même quand on déteste leur groupe d'origine ?

Ici :

UFO Obsession

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51CuUX%2BwiIL._SL500_AA300_

Encore une fois, excellent disque ! Le coffret est donc parfait !

Si vous recherchez un super groupe de hard 70's, pour une quinzaine d'euros, vous aurez 6 heures de musique vraiment très classe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811

1) Pour le Arch/ Mattheos, j'avoue que je connais peu Fate Warning donc je n'ai pas vraiment de source de comparaison. Je possède uniquement de John Arch un mini album solo de deux morceaux pour un tout de 28 minutes environ (featuring Mike Portnoy) sorti il y a quelques années et qui était très correct.

2) Pour UFO, j'ai réécouté "Lights Out" et "Obssession", et bien j'ai eu presque du mal sur certains morceaux, en particulier sur "Obssession". Je préfère définitivement les albums ayant précédé "Lights Out".
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:13

Chris a écrit:


1) Pour le Arch/ Mattheos, j'avoue que je connais peu Fate Warning donc je n'ai pas vraiment de source de comparaison. Je possède uniquement de John Arch un mini album solo de deux morceaux pour un tout de 28 minutes environ (featuring Mike Portnoy) sorti il y a quelques années et qui était très correct.

Oui, avec Portnoy aux fûts, je m'en souviens ! Il était pas mal, c'est vrai, même si la prod' était un peu faiblarde... J'aime bien Matheos dans OSI, par contre, je n'ai jamais pu supporter Fates Warning, en particulier à cause du chant : celui de Arch à l'époque était bien trop aigu et en même temps pas juste et celui de Alder est d'une rare platitude (et je déteste donc Redemption)...

Chris a écrit:
2) Pour UFO, j'ai réécouté "Lights Out" et "Obssession", et bien j'ai eu presque du mal sur certains morceaux, en particulier sur "Obssession". Je préfère définitivement les albums ayant précédé "Lights Out".

Trop calibrés ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:30

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:


1) Pour le Arch/ Mattheos, j'avoue que je connais peu Fate Warning donc je n'ai pas vraiment de source de comparaison. Je possède uniquement de John Arch un mini album solo de deux morceaux pour un tout de 28 minutes environ (featuring Mike Portnoy) sorti il y a quelques années et qui était très correct.

Oui, avec Portnoy aux fûts, je m'en souviens ! Il était pas mal, c'est vrai, même si la prod' était un peu faiblarde... J'aime bien Matheos dans OSI, par contre, je n'ai jamais pu supporter Fates Warning, en particulier à cause du chant : celui de Arch à l'époque était bien trop aigu et en même temps pas juste et celui de Alder est d'une rare platitude (et je déteste donc Redemption)...

Chris a écrit:
2) Pour UFO, j'ai réécouté "Lights Out" et "Obsession", et bien j'ai eu presque du mal sur certains morceaux, en particulier sur "Obssession". Je préfère définitivement les albums ayant précédé "Lights Out".

Trop calibrés ?

1) Concernant le Arch/Matheos, c'est vrai que Arch a une voix spéciale mais ça me semble moins aigu que le peu que je connais de Fates Warning donc ça passe mieux.
J'ai découvert ce Arch/Matheos hier soir sur Youtube et j'ai passé commande dans la foulée, je suis incurable ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 784702

2) Pour "Lights Out" et "Obsession", je crois que tu as trouvé le mot, c'est trop calibré. Ca manque de fièvre, sauf bien sûr un morceau comme "Lights Out" et deux ou trois autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:39

Ouais, je comprends... Pour l'instant, je n'ai écouté chaque album qu'une seule fois, je serais bien en mal de te dire lequel je préfère, même si je pense que ce sera No Heavy Petting et Force It...

Et puisqu'on parle du loup :

UFO Phenomenon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51WtDkVx1BL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:15

STRAPHANGER a écrit:
Je viens de recevoir Naikaku, bravo Lolo, bien vu! affraid
Fooooormidable, ca reveille les bigorneaux!!!

Alors Grass Matt qu'en penses tu? bounce

Ce que j'en pense, ça ne bute pas mémé, non monsieur, non madame, ça met le feu à la maison de retraite ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 81819


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:57

Ehn Deïss a écrit:


Strap' n'aime pas les albums où il y a du chant (pourtant je suis certain qu'il a un jour dit du bien d'Arctic Monkeys, ce qui m'étonne)...


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 265676

Là tu caricatures un peu !!! J'adore The Black Keys, Mars Volta, Primus, AC/DC, Alfred Deller, les 2 premiers albums des Artic Monkeys, Funkadelic, Parliament, Hendrix, Joe Henry, Meshell Ndegeocello, le blues.....tout ça, ça chante et plutot bien...en plus je suis fan d'opéra, alors !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514

Tiens à propos de blues, du psychédelique et du bon, je viens de recevoir AFTER THE RAIN de MUDDY WATERS qui est une suite à l'album ELECTRIC MUD, incontournables ces guitares (Phil Upchurch et Pete Cosey)... et cette voix tellurique!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 2953103576_93b89d46d0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Tumblr_kyeteenTVy1qa82jro1_500

Le rock de l'époque ayant pas mal pillé le blues (Stones, Led Zep...), rarement en payant de droits aux auteurs, en ayant un succes considerable, Leonard Chess eu l'idée de faire enregistrer ses poulains avec des guitares psychédeliques, les ventes de blues décollèrent....mais Muddy Waters ou Howlin'Wolf n'apprecierent jamais eux memes ces albums...(voir l'excellent film CADILLAC BLUES sur l'epopée CHESS RECORDS).

Et pourtant c'est excellent :





Et l'album équivalent de HOWLIN' WOLF (le pere spirituel de Capt Beefheart et Tom Waits..)

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:05

Ehn Deïss a écrit:

Et j'ai enfin un disque où la basse de Jannick Top, superbement enregistrée, est bien mise en valeur (parce que chez Magma, ce n'est pas super propre et chez France Gall, ben... j'aime pas France Gall Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514 ) !

Il y a un superbe album (enfin quand on aime Le Lann et Top) de ERIC LE LANN avec Top (2007) :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 17062927
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:07

Grass Matt a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
Je viens de recevoir Naikaku, bravo Lolo, bien vu! affraid
Fooooormidable, ca reveille les bigorneaux!!!

Alors Grass Matt qu'en penses tu? bounce

Ce que j'en pense, ça ne bute pas mémé, non monsieur, non madame, ça met le feu à la maison de retraite ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 81819


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 145805
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:11

J'avais vaguement écouté le Top/LeLann, mais je l'avais trouvé beaucoup trop clinique, alors que Troc, ça chauffe !

Là, je suis passé à :

Robin Trower
Twice Removed From Yesterday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41xFER94F0L._SL500_AA300_

Sublime album de 1973 de l'ancien guitariste de Procol Harum, chaînon manquant entre Jimi Hendrix et Gov't Mule !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:33

Ehn Deïss a écrit:
J'avais vaguement écouté le Top/LeLann, mais je l'avais trouvé beaucoup trop clinique, alors que Troc, ça chauffe !

Clinique, c'est peut-être un peu exagéré quand même, mais si c'est pour le contraste avec Troc alors oui, on n'est pas dans les mêmes températures Very Happy
Quant à Legnini, il a le groove dans le sang ce pianiste, je l'adore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:44

Bill Frisell Disfarmer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 BillFrisellDisfarmer

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:11

Robin Trower Bridge Of Sighs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41PBuP%2BTaOL._SL500_AA300_

Chef-d’œuvre relativement méconnu, sorti en 1975 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 19082449
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:02

Celui là j'ai longtemps héisté à le re re re acheter mais les précédentes édition étaient vraiment ternes alors j'ai sauté le pas et pas de regret.
Pas mon Stones favoris mais là avec un son d'enfer c'est nettement mieux.
Cerise sur le gateau le CD d'inédits est vraiment bien donc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 63739921



Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:11

Ehn Deïss a écrit:
Triumph Just A Game

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51aWeuvfLDL._SL500_AA300_

Superbe disque de cet excellent power-trio canadien ! Du hard-rock excellent, bien pêchu, et superbement arrangé (celui-ci pourrait plaire aux amateurs de Queen) !
C'est le meilleur Triumph celui-là, cheers 5/5 pour moi; et comme pour le Status Quo "Piledriver" il est très varié, on touche à plusieurs style, le hard-rock, le prog, le blues, le blues-rock, et même un peu de guitare classique, et de jazz, un album complet, avec des solos d'anthologie, dignes des meilleurs Led Zep puisque parfois çà ressemble à Led Zep alien alien
Si vous aimez Led Zep avec "Since I've been loving you" dans le Led Zep III, on a son alter égo (presque) avec "Young enough to Cry" dans cet album de Triumph, avec des solos de guitare absolument fabuleux, même 32 ans après sa sortie ce disque EST toujours UN chef d'oeuvre pour moi cheers à égalité avec les Led Zep I,II,III, IV etc .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:15

Ehn Deïss a écrit:
Ouais, je comprends... Pour l'instant, je n'ai écouté chaque album qu'une seule fois, je serais bien en mal de te dire lequel je préfère, même si je pense que ce sera No Heavy Petting et Force It...

Et puisqu'on parle du loup :

UFO Phenomenon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51WtDkVx1BL._SL500_AA300_
Dans ce UFO là il faut écouter direct le dernier morceau de 6mn "Rock Bottom" ce morceau là était une tuerie en 1974, ils le passaient tous les samedi soir dans ma boîte de nuit chérie de ces années là "le Birdland", çà déchirait grave à fond la caisse bom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 126278 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:17

Ehn Deïss a écrit:
J'avais vaguement écouté le Top/LeLann, mais je l'avais trouvé beaucoup trop clinique, alors que Troc, ça chauffe !

Là, je suis passé à :

Robin Trower
Twice Removed From Yesterday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41xFER94F0L._SL500_AA300_

Sublime album de 1973 de l'ancien guitariste de Procol Harum, chaînon manquant entre Jimi Hendrix et Gov't Mule !
Ah oui très bonne remarque c'est tout à fait çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:18

Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'avais vaguement écouté le Top/LeLann, mais je l'avais trouvé beaucoup trop clinique, alors que Troc, ça chauffe !

Là, je suis passé à :

Robin Trower
Twice Removed From Yesterday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41xFER94F0L._SL500_AA300_

Sublime album de 1973 de l'ancien guitariste de Procol Harum, chaînon manquant entre Jimi Hendrix et Gov't Mule !
Ah oui très bonne remarque c'est tout à fait çà cheers

L'ensemble est bon mais "Daydream" vaut l'achat à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:22

Ehn Deïss a écrit:
Robin Trower Bridge Of Sighs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41PBuP%2BTaOL._SL500_AA300_

Chef-d’œuvre relativement méconnu, sorti en 1975 !
Jusqu'en 1978 incluse tous les Robin Trower sont fabuleux, on rajoutera "Victim of the Fury" sorti en 1980 qui est lui aussi un chef d'oeuvre très sous estimé malheureusement, ce disque ne dure que 33mn alien il est plus "rock blues" que les autres avec des morceaux plus concis mais très efficaces et percutants, les solos et les riffs te pêtent à la tronche que même des années après on en revient toujours pas encore ... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 080F_4CC3C8DD

Le leader était un personnage peu recommandable mais ça assure musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:03

Death Cab For Cutie - Codes and Keys
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41zyD34OC2L._SL500_AA300_

Vraiment un superbe disque qui tomberait à coup sûr dans le top ten s'il n'y avait pas déjà un gros embouteillage.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:13

Miles Davis - On the corner
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 AlbumcoverMilesDavis-OnTheCorner

la période électrique de Miles n'est pas celle que je préfère (pour le moment), mais avec ce disque ça passe bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 578139
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:27

Suite au fantastique concert des Syd Matters, hier soir en banlieue lilloise

Syd Matters - Ghost Days

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51s0PEkRvJL._SL500_AA300_

Je possède depuis un bail leurs 2 premiers albums, je trouvais ça sympa, du très beau songwriting et en même temps, j'imaginais des gens un peu trop bien élevés, une musique belle mais un peu lisse. En concert, on retrouve la délicatesse mais magnifiée par la présence très charismatique du chanteur. Et puis, ça envoie du bois aussi !
Y a vraiment des côtés Midlake dans leur musique mais sans l'aspect chiant et monolithique. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 578139
Ca pourrait te plaire Joss !

Sinon, clin d'oeil en passant à BMT et Alladin Sane, petit souvenir de l'inénarrable première partie, Nicolas Sirkis n'a qu'à bien se tenir ! ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 4031805605 )



Ou encore l'instrumental ultime qui nous a laissés bouche bée : https://www.youtube.com/watch?v=9RQxiV44gGE



_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:39

Grass Matt a écrit:

Y a vraiment des côtés Midlake dans leur musique mais sans l'aspect chiant et monolithique. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 578139
Ca pourrait te plaire Joss !

si c'est pas chiant ça m’intéresse pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514

mais oui, je sais que je devrais me pencher sur ce groupe un de ces 4 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 41uqi6M92kL._SL500_AA300_

Je ne sais pas pourquoi mais ce disque va compter dans ma petite vie. J'ai beau écouter plein d'autres choses en ce moment, des passages très précis viennent régulièrement s'inviter dans ma boîte cranienne, je suis hanté !
Je ne sais plus où j'ai lu que les notes de musique représentent des flocons de neige, chapeau bas, c'est exactement ça ! Un chef d'oeuvre !


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:54

Grass Matt a écrit:
Death Cab For Cutie - Codes and Keys

Vraiment un superbe disque qui tomberait à coup sûr dans le top ten s'il n'y avait pas déjà un gros embouteillage.

Ouep, cette dernière cuvée de Death Cab For Cutie est bien sympa !

Ici, Sepultura Roots

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Sepultura_roots

Bah c'est du Sepultura quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: