Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:43

The Pretty Things S.F Sorrow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51IXkxQhktL._SL500_AA300_

Vraiment fabuleux ! Un des meilleurs disques des 60's, voire tout court, que j'ai entendu !La très grosse claque ! Shocked

J'ai commandé l'album suivant, Parachutes, apparemment aussi génial (et parfois comparé à Wyatt, si je ne m'abuse) ! Il devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:57

STRAPHANGER a écrit:
LOLO a écrit:


ça n'a rien à voir mais connais-tu ceci

Naikaku - Shell

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Naikak10

Mélange par moment osé de flûte et riffs bien lourds ... japonais quoi ! Very Happy

Autre album : Wheel Of fortune


Non mais je le note! Merci Lolo. Very Happy

Very Happy je pense que ça pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:01

Hier soir
Etta James - Love, life and the blues
de la soupe bluesette gentillette... je crois pas que j'écouterai ca souvent
Pink Floyd - Wish You Were Here

Ce matin
Vallenfyre - A Fragile King
mais ça m'a l'air fort bon tout ca - projet death Old School de Greg Mackintosh de Paradise Lost... mis a part que ca fait bizarre d'entendre du death oldschool avec autant de basses ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:50

Jonathan Wilson - Gentle Spirit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51KPV%2BLVW%2BL._SL500_AA300_

Bon, j'ai pris le temps de bien l'écouter avant de le hacher menu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

Blague à part, c'est plutôt une réussite sur la question du songwriting, pas vraiment de faiblesse, quelques passages dépourvus d'intérêt ou sans vie comme sur Can We Really Party Today, dommage car la mélodie principale est à tomber. Effectivement, ça lorgne du côté de Neil Young, acoustique avec Desert Raven, électrique avec Valley Of The Silver Moon, Nick Drake aussi (Ballad Of The Pines) et je ressens sans savoir le décrire précisément des ambiances floydiennes.

Maintenant, je trouve aussi l'album beaucoup trop long pour lui trouver de la cohérence, j'ai jamais été adepte du remplissage, si tout est dit en 30 minutes comme sur le superbe album d'Alain Johanness, ça me va ! Pink Moon est un excellent exemple aussi.

Voilà, il aurait gagné à raccourcir certains morceaux et à n'en sélectionner que 10 au final.

Mais, je l'achèterai ! Car j'aime les songwriters le regard perdu vers l'horizon, pas rasé et les bottes crottées, ceux-là ne sont pas légion !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:35

LOLO a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Naikak10
Very Happy je pense que ça pourrait te plaire.

Eh bien je viens d'écouter ça et effectivement je crois que mon compte en banque va encore en prendre un coup !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:25

Loch Lomond - Little me we start a storm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 888f9aed9b
Du folk bien sympathique. Quelques petits relents d'Arcade Fire par dessus.

Of Montreal - False priest
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61pGXdGgn0L._SL500_AA300_
découverte.. au premier titre je dirais que la voix m'énerve un peu mais laissons leur une chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:32

Joss a écrit:

Of Montreal - False priest
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61pGXdGgn0L._SL500_AA300_
découverte.. au premier titre je dirais que la voix m'énerve un peu mais laissons leur une chance What a Face

Oh non, il ne fallait pas prendre mon conseil pour toi, je pensais que ça pouvait plaire à Steph' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

En tout cas, je serais surpris que tu apprécies.

Ici

Death Cab For Cutie - Codes and Keys Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 850321

Je serais bien tenté d'en dire encore le plus grand bien, mais je l'ai déjà fait.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:39

Grass Matt a écrit:

En tout cas, je serais surpris que tu apprécies.

je sais pas comment prendre ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:43

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:

En tout cas, je serais surpris que tu apprécies.

je sais pas comment prendre ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317



Pas mal en tout cas ! Tu ne m'as jamais donné l'impression d'aimer les musiques sous acide. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 Les Of Montreal sont sous intra-veineuse en permanence, tu l'as vite compris, je pense. C'est de la pop psyché sans aucune retenue.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 OfMontreal101012Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Of_montreal-id_engager

Après, je peux me tromper. Mais rassure-moi, tu n'aimes pas ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Ven 2 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:50

en fait je suis partagé sur le chant, mais musicalement ça assure quand même bien.

Puis ils ont le bon goût d'inviter Janelle Monae
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:58

Alors, si tu veux poursuivre la découverte tantôt (ou un autre jour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ) de ce groupe hors-norme, plonge-toi sur Hissing Fauna, Are You the Destroyer? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:38

Grass Matt a écrit:
Alors, si tu veux poursuivre la découverte tantôt (ou un autre jour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ) de ce groupe hors-norme, plonge-toi sur Hissing Fauna, Are You the Destroyer? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811

ok, c'est dans les favoris Deezer What a Face

allez, on passe à de la musique d'homme

The Black Keys - El Camino
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 The-Black-Keys-El-Camino

Encore une réussite ce disque. Ils sont forts pour nous pondre des tubes binaires ultra-efficaces. Enfin c'est pas si simpliste que ça, il y a quand même du taf d'arrangement, ainsi que sur le son.

allez, un petit Lonely boy pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:35

Joss a écrit:

The Black Keys - El Camino
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 The-Black-Keys-El-Camino

Encore une réussite ce disque. Ils sont forts pour nous pondre des tubes binaires ultra-efficaces. Enfin c'est pas si simpliste que ça, il y a quand même du taf d'arrangement, ainsi que sur le son.

Bon ben j'ai commandé le NAIKAKU, merci encore LOLO, et puis pour pas payer les frais de pig j'ai commandé 2 BLACK KEYS !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 652408 pasque c'est très bon !!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51UQCS5qRtL._SS500_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 41oVo6EZ1WL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

STRAPHANGER a écrit:

Bon ben j'ai commandé le NAIKAKU, merci encore LOLO, et puis pour pas payer les frais de pig j'ai commandé 2 BLACK KEYS !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 652408 pasque c'est très bon !!!

tu sais que c'est du blues de blancs au moins ? What a Face
(bon, c'est plus vraiment du blues en fait...)

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me prenne les albums d'avant Brothers aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 265676

ici

Jonathan Wilson - Gentle Spirit
C'est vrai que ça aurait gagné à être plus court... il aurait du faire un disque de 40 min si il voulait vraiment faire un hommages aux grands anciens des 70' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:52

Joss a écrit:


tu sais que c'est du blues de blancs au moins ? What a Face
(bon, c'est plus vraiment du blues en fait...)

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me prenne les albums d'avant Brothers aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 265676

C'est du blues sans en etre, ça me fait penser à GRINDERMAN en moins barré, mais vraiment j'aime bien!!! Le son surtout en fait !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:03

STRAPHANGER a écrit:
Joss a écrit:


tu sais que c'est du blues de blancs au moins ? What a Face
(bon, c'est plus vraiment du blues en fait...)

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me prenne les albums d'avant Brothers aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 265676

C'est du blues sans en etre, ça me fait penser à GRINDERMAN en moins barré, mais vraiment j'aime bien!!! Le son surtout en fait !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 269462

C'est du Blues qui n'a pas le blues Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 19386
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:06

Joss a écrit:

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me prenne les albums d'avant Brothers aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 265676


Magic Potion et Attack & Release !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Et là, pour le coup, c'est crassou à souhait !

2 fois aujourd'hui

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51Jqh0-qsXL._SL500_AA300_

Une tuerie ! Je vais lui faire une place dans mon top Marc Toesca 2011 !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:17

Grass Matt a écrit:

Magic Potion et Attack & Release !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Et là, pour le coup, c'est crassou à souhait !

ce sera dans le panier lors des prochaines promos Amazon (ils y sont à chaque fois) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6643
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:41

Jean Luc Ponty : The acatama experience (2007)

Punaise, je découvre, et ce disque est fa-bu-leux ! drunken Ça m'inspire quelques petites remarques mais je développerai sur le topic Ponty.


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51W8I6IB8rL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:39

Kullervo a écrit:
Jean Luc Ponty : The acatama experience (2007)

Punaise, je découvre, et ce disque est fa-bu-leux ! drunken Ça m'inspire quelques petites remarques mais je développerai sur le topic Ponty.


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51W8I6IB8rL._SL500_AA300_

Beau retour en forme en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:30

Hier soir
Miles Davis Second Quintet - Disque 3
Death - Human
Cannonball Adderley - Something Else

Ce matin
The Beatles - Please Please Me
Sting - The Best Of
Buddy Guy - Blues singer
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:19

Cannonball Adderley - Somethin' else
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 41sB%2BeccntL._SL500_AA280_
Chef-d'œuvre cheers

Sting - If on a winter's night
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Sting-if-on-a-winters-night-1
Le seul album de Sting que je possède (j'ai rien de The Police non plus). Faut aimer la musique celtique et les chants de noël santa rendeer
Je trouve cet album très beau, très posé (que vous traduirez évidemment par "mou") et donc très apaisant. ça passerait encore mieux un jour de neige...

je vous met le morceau le plus "rock" de l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:00

J'ai acheté cet album de Sting l'année dernière, à sa sortie, je te rejoins, il n'apporte rien au schmilblick, mais est super agréable à écouter en cette fin d'année. Manque plus qu'un peu de neige et du vin chaud Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:23

autant la neige on peut pas faire grand chose, autant le vin chaud y a moyen d'arranger ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 628526

en tout cas je me demande si je vais pas prendre le DVD car il a l'air superbe, avec le concert dans l'abbaye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:38

The Tallest Man On Earth Shallow Grave

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Shallow-grave

Un mec à la voix de canard à peine confit + une guitare (parfois un banjo) = Shallow Grave, bel album de folk où comment montrer en dix leçons qu'il ne suffit pas d'en faire des tonnes pour faire un bon disque, suffit juste d'un peu de talent (prenez ça dans les dents messieurs de Yes !!) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: