Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:24

The Pretty Things SF Sorrow
The Pretty Things Parachute
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51auBYIY8CL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51EpXdv%2BA2L._SL500_AA300_
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

Status Quo Blue For You
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51%2B9Xj7vpQL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 100 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 336149

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:37

Léonard Bernstein / Mussorgsky - Pictures at an exhibition / Night on a bald mountain
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Leonard-bernstein-mussorgsky-pictures-at-an-exhibition-night-on-bald-mountain-expanded-edition-108981618

La nuit sur le Mont chauve ça tue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51BZ-T5mY2L._SL500_AA300_

Du haut de ses 36 ans, le bonhomme en question en est déjà à près de 15 albums. Inconnu au bataillon, il sortait en 1999 For Him And The Girls, recueil de 14 titres très différents, autant d'hommages possibles au rock et à la pop. Glam, Cabaret, Bowie, Jeff Buckley, Queen, folk US, Workman n'a strictement rien inventé mais est d'une sincérité et d'une justesse implacables dans la révérence à ses idôles ! Tarantulove, Sweet Hallelujah, All of Us Kids, Baby This Night, No More Named Johnny sont autant d'orfévreries si tant est que les références citées vous parlent !

J'ai toujours été plus ou moins au fait de ses sorties, jamais ce For Him and The Girls ne sera égalé ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

Ah ? Je vais régler ça après noël, alors ! Des titres d'albums à me conseiller ? On peut même ouvrir un topic sur le gazier si ce n'est déjà fait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 850321

Ici, de la musique qui fait des trous dans les murs :

Obscura Cosmogenesis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61zbdqQ9ftL._SL500_AA300_

Dans le style (death-metal technique), c'est gigantesque ! Et le niveau des zicos fait carrément peur ! Avec le bassiste (fretless) de Pestilence (celui de Spheres, dont parlait Joss il y a quelques jours) ! Un croisement entre la finesse de Cynic et la brutalité de Morbid Angel !

Et comme la prod' est fabuleuse : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:33

Je me demande si je les ai pas vu au Hellfest eux... je me souviens d'avoir vu un truc de death technique en compagnie d'Angrom et je crois que c'était Obscura. Il devrait nous confirmer ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

Ehn Deïss a écrit:
Status Quo Blue For You
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51%2B9Xj7vpQL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 100 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 336149

L'album qui a "changé ma vie" en 1976.
Il m'a donné le goût du hard rock !

Pour ce qui est de MSG, les 4 premiers albums studio et le live "One Night at Budokan" (qui magnifie les versions originales) sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:00

Joss a écrit:
Je me demande si je les ai pas vu au Hellfest eux... je me souviens d'avoir vu un truc de death technique en compagnie d'Angrom et je crois que c'était Obscura. Il devrait nous confirmer ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Ouais ca devait être ca (sous la tente, au 1er rang)... Ca butait mémère
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:03

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Status Quo Blue For You
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51%2B9Xj7vpQL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 100 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 336149

L'album qui a "changé ma vie" en 1976.
Il m'a donné le goût du hard rock !

Pour ce qui est de MSG, les 4 premiers albums studio et le live "One Night at Budokan" (qui magnifie les versions originales) sont indispensables.
Ah ??? c'est marrant, enfin moi LE disque qui m'a donné le goût du hard rock c'est "In Rock" de Deep Purple, bon vite fait je vous fait le topo, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514 un jour il y a bientôt 40 ans c'était en février 1972, un copain se pointe chez moi avec ce "In Rock" en me disant tu verras c'est super Razz
J'écoute çà et à la première écoute je me dis, ouh là c'est vachement violent ce machin là, monkey j'avais pas aimé du tout, sauf "Child In Time" of course sunny
Bon par la suite j'ai trouvé çà dément, d'ailleurs çà m'a fait la même chose quand j'avais écouté pour la première fois "In search of Space" d'Hawkwind, que même j'avais eu envie de jeter le disque par la fenêtre tellement j'avais trouvé çà violent et destructeur, moi qui aimait essentiellement Pink Floyd en 72 rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:54

Relativity - S/t (1984) / Gathering Pace (1987)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51RqpxXRr7L._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51VQtE6gqRL._SL500_AA300_
Disques plus vieux que moi, mais tout de même, je me sens nostalgique quand je les réécoute clown

Pis à l'instant:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Electrelane%20-%20Axes
Electrelane - Axes (2005)

Quintet féminin pour une galette survitaminée.. une oreille dessus..? => 'Two for Joy'
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51cIqkkfVQL._SL500_AA300_

Vraiment excellent ce rock-folk-country (mais à l'esprit punk) dansant et déjanté ! Ca donne envie de jumper sur mémé en renversant de la bière partout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811



_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:03

Un p'tit groupe de jeunots

Pink Floyd - Wish You Were Here - 1975 ----- 2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Wywh10

Vraiment pas mal ce truc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:20

Khyber a écrit:


Relativity Gathering Pace (1987)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51VQtE6gqRL._SL500_AA300_
Disques plus vieux que moi, mais tout de même, je me sens nostalgique quand je les réécoute clown

Moi, ça me rappelle ma première année de fac, en 1989-90 ! Superbe album et excellents souvenirs !

Sinon, là, en ce moment, je n'écoute rien... Ça craint ! affraid

Vite, y remédier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 850321

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, là, en ce moment, je n'écoute rien... Ça craint ! affraid

Vite, y remédier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 850321

moi je dit, un bon Tino Rossi...

enfin moi c'est pas ce que j'écoute. Je zappe entre du Chopin et du Liszt sur Deezer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 445379
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 872052-bootsy-collins-fresh-outta-p-university

Ca wahwahtte les huitres à mort à tel point qu'elles en deviennent laiteuses ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514

Enooooooorme! The bass in your face comme dirait Jamaaladeen!

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:55

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 872052-bootsy-collins-fresh-outta-p-university

Ca wahwahtte les huitres à mort à tel point qu'elles en deviennent laiteuses ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514

Enooooooorme! The bass in your face comme dirait Jamaaladeen!


tiens cette nuit en donnant un bib vers 1h du mat' je suis tombé sur un live de Bootsy à Jazz à Vienne (sur France Ô) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

malheureusement c'était la fin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 784702
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:21

MASTODON – The Hunter – 2011
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Mastodon-The_Hunter
Pour à peu près la même durée, 7 titres figurent sur Crack The Skye, 13 morceaux sur The Hunter. Différence significative au niveau approche, mais heureusement sans trop de conséquences ni sur les fondations ni sur l'inspiration du groupe. Et de façon prévisible les titres ne tergiversent pas, ils vont direct à l'essentiel. Les atmosphères se révèlent survoltées ou éthérées, à base d'arpèges, de thèmes et de boucles enchevêtrés, limite répétitifs. Stoner Psychedelic ? Carrément. MASTODON cultive une science évidente de l'envoutement, expérimente avec réserve, ne lésine pas sur l'agressif, alors même qu'il en rajoute une couche dans le sens mélodique du poil. Globalement le chant est clair, histoire de ne pas dire limpide, avec quelques incartades dans le cri parfaitement justifiées et entièrement bienvenues. Enfin bref, un album moins charismatique que Crack The Skye, mais hautement recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:21

Bill Evans & Jim Hall Undercurrent

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Jim+Hall+Bill+Evans+-+Undercurrent
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:37

Vektor - Black future
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 28314_vektor_black_future

Joyeux Noël santa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:53

Joss a écrit:
Vektor - Black future
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 28314_vektor_black_future

Joyeux Noël santa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Alors, ça sonne comment sur une vraie chaîne ? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:59

Ehn Deïss a écrit:

Alors, ça sonne comment sur une vraie chaîne ? bounce

plutot pas mal mais j'ai mis assez bas car tout le monde dort Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 784702
(le comble pour du thrash Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317 )

par contre ce qui est sûr c'est que l'album est aussi excellent que Outer Isolation Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 839943
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:41

WISHBONE ASH – Argus – 1972
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Cover48
Ça sent la West Coast à plein nez tout ça ! Quel plaisir... Pourtant, WISHBONE ASH est intégralement British, mais ils proposent selon moi un Blues / Rock Californien de la grande époque, inspiré, si ce n'est "inventif". Leur musique exhale de superbes bouffées de BUFFALO SPRINGFIELD et de CSN&Y, autant que d'IT'S A BEAUTIFUL DAY ou de GRATEFUL DEAD, et pour leur coté Anglais, quand même, CARAVAN. Guitares précises et incisives, très mélodiques, et aux phrasés empli de feeling. Lignes vocales absolument agréables, voix qui se marient pleinement, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:05

Ancestor a écrit:
WISHBONE ASH – Argus – 1972
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Cover48
Ça sent la West Coast à plein nez tout ça ! Quel plaisir... Pourtant, WISHBONE ASH est intégralement British, mais ils proposent selon moi un Blues / Rock Californien de la grande époque, inspiré, si ce n'est "inventif". Leur musique exhale de superbes bouffées de BUFFALO SPRINGFIELD et de CSN&Y, autant que d'IT'S A BEAUTIFUL DAY ou de GRATEFUL DEAD, et pour leur coté Anglais, quand même, CARAVAN. Guitares précises et incisives, très mélodiques, et aux phrasés empli de feeling. Lignes vocales absolument agréables, voix qui se marient pleinement, un régal.

Chef d'oeuvre absolu, tu as de très bons goûts Ancestor !!! Very Happy cheers

Par contre, si je comprends tout à fait ta comparaison avec la West Coast, ça me semble largement meilleur que tous les groupes américains que tu cites. Je trouve Wishbone Ash très british dans le son et les mélodies, jamais un groupe américain ne leur arrivera à la cheville (avis personnel bien sûr). Bon, je suis assez dur là et même un peu injuste car le premier CSN&Y est superbe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:19

Lolo a écrit:
Un p'tit groupe de jeunots

Pink Floyd - Wish You Were Here - 1975 ----- 2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Wywh10

Vraiment pas mal ce truc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

Bin désolé, je m'en remets une couche...le cd bonus et les morceaux qui annoncent Animals sont réellement surprenants et de plus excellents !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:42

The Temptations A Song For You/Masterpiece

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51A2dY3a58L._SL500_AA300_

Shocked

Mais ? C'est carrément phénoménal ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Wired1

C'est effectivement très bon dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: