Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Tarjy
Joss
Lolo
ProgGirl
Lïhns
Yves
Straphanger
Chris
Angrom
Ancestor
Echoes
Marooned
Dane
Biding My Time
Kullervo
Supersister
Verbena
Yurak
No Quarter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29520
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:15

hier soir, à plein volume et bien attentif

Opeth - Heritage
Y a pas à dire, cet album est fantastique. Le son est vraiment terrible et c'est un élément important qui joue dans la réussite de ce disque. Finalement ça ne part pas tant que ça dans tous les sens contrairement à ce qu'on pourrait croire aux premières écoutes. Il y a bien toujours le début de "Famine" qui prend nous prend un peu à contre-pied après le premier "couplet" mais on s'y fait. "The lines in my hand" (avec son superbe jeu basse-batterie) se termine un peu abruptement aussi mais on s'y fait aussi. Et que dire de ce final avec "Folklore" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811

un grand disque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:46

Joss a écrit:
hier soir, à plein volume et bien attentif

Opeth - Heritage
Y a pas à dire, cet album est fantastique. Le son est vraiment terrible et c'est un élément important qui joue dans la réussite de ce disque. Finalement ça ne part pas tant que ça dans tous les sens contrairement à ce qu'on pourrait croire aux premières écoutes. Il y a bien toujours le début de "Famine" qui prend nous prend un peu à contre-pied après le premier "couplet" mais on s'y fait. "The lines in my hand" (avec son superbe jeu basse-batterie) se termine un peu abruptement aussi mais on s'y fait aussi. Et que dire de ce final avec "Folklore" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811

un grand disque cheers

Je me le réécoute régulièrement, et je suis décidément très fan de ce nouvel Opeth !

Ensuite, j'ai pu écouter Grace For Drowning de Steven Wilson.
De beaux morceaux, un super mix (en effet, comme l'a dit Ehn Deïss, il faut monter un peu le son pour que les mélodies prennent du "corps").
Toutefois, je suis moins emballée que pour Heritage. Sans doute la longueur augmente-t-elle la difficulté d'appréhension de GFD par rapport au Opeth. Pour le moment, en tout cas, je ne suis pas "dedans" et j'y trouve quelques longueurs... Il me faudra quelques écoutes attentives pour en arriver à bout je pense.

Enfin, j'ai gardé ma nièce de 4 mois ces deux derniers aprem, et on a écouté plusieurs fois toutes les 2 le fabuleux Agnès Obel - Philharmonics. C'est joli, fin et délicat, entêtant... et parfait pour endormir en douceur un bébé !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:36

Wilson a dit que les deux disques de GFD n'étaient pas fait pour les écouter à la suite
du coup, un par un , c'est moins long et ca passe mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:09

Oui, j'ai fait l'erreur de les enchaîner, et du coup c'est peut-être un peu indigeste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:59

C'est un peu comme les huitres, c'est bon mais si tu en enchaines deux douzaines Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 784702
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:06

he bien, toujours pas grand chose à lire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317 What a Face

chez moi c'est
Steven Wilson - Grace for Drowning

les 2 CDs à suivre Very Happy
(en fait, en faisant autre chose, ça paraît court les même-pas-40-minutes du premier CD)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:07

John Coltrane - Olé
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41kS5%2B4zAaL._SL500_AA300_

C'est beau cheers

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:51

Chickenfoot - III
hormis le fait que c'est zarbi d'appeler III un second disque, c'est assez bon ... Ca groove comme pas possible et un satch qui joue comme ca c'est tout bonnement irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:11

MARILLION Happiness is the road - reçu cette semaine
LANDBERK Indian summer
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:08

Je me tente SuperHeavy - SuperHeavy sur deezer...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Superh10

Je suis étonnée que personne n'y ait encore jeté une oreille, vu le supergroupe dont il s'agit et le casting de choix. Shocked

Ceci dit, ou ce genre de projet est un pur évènement marketing, ou un coup de génie artistique.
J'en suis au premier morceau, donc je l'ignore encore. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

EDIT : j'ai laissé tombé. C'est trop plat, ça m'a endormie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59

Je me posais la question si je devais y jeter une oreille ou non. Merci de me donner la réponse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:02

En ce moment :


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Kansass



Je partage le sentiment presque général : De gros moments avec quelques (relatives) faiblesses. Bon comme c'est quand même plutôt positif j'en ai acheté deux autres ( pour être sur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 )

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:45

Verbena a écrit:
Je me tente SuperHeavy - SuperHeavy sur deezer...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Superh10

Je suis étonnée que personne n'y ait encore jeté une oreille, vu le supergroupe dont il s'agit et le casting de choix. Shocked

Ceci dit, ou ce genre de projet est un pur évènement marketing, ou un coup de génie artistique.
J'en suis au premier morceau, donc je l'ignore encore. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

EDIT : j'ai laissé tombé. C'est trop plat, ça m'a endormie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187
Les critiques que j'ai entendues, notament à la télé, je ne sais plus sur quelle chaîne, ne sont pas terribles, en gros pour résumer les plusieurs avis donnés, çà ne vaut pas grand chose cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:59

Après midi nostalgie :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Albuminthelandofgreyand



Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:53

Interstellar Force a écrit:
Je me posais la question si je devais y jeter une oreille ou non. Merci de me donner la réponse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

C'est très (trop) digeste, sans réelle personnalité, une sorte de musique cheeseburger à moitié pop à moitié reggae (light le reggae). Vraiment décevant, ça n'a pas de tripes. No


Par contre là j'ai enchaîné les 2 volumes de Grace For Drowning, de Steven Wilson, et ça y est, je suis dedans !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Steven10

Énorme, le truc, des morceaux courts parmi les meilleurs que Wilson a commis (Index, Deform To Form A Star, et surtout l'extraordinaire No Part Of Me) , et des suites prog avec des bouts de jazz dedans très inspirées (Raider II, Reminder The Black Dog...) !

Les seuls rares moments où je suis moins accrochée, c'est quand il copie un peu trop les trips King Crimson : je ne suis pas fana du groupe, du coup j'ai parfois un peu de mal...

Les arrangements sont littéralement somptueux (j'ai l'impression que Wilson a capté l'essence même des 70s dans sa façon de manier les arpèges à la guitare), les irruptions de saxophones et de flûtes par-ci par-là sont divines, la basse est excellente, mais la batterie est parfois un poil brouillon à mon goût : il faut dire qu'il est difficile de tenir la comparaison avec le jeu millimétré et clair comme de l'eau de roche de Gavin Harrisson, qui me paraît désormais indissociable de toute compo signée Steven Wilson...

Bref, un album pas facile d'accès pour moi, mais pas de toute, maintenant que j'ai trouvé la porte d'entrée, je remets le couvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:02

Pour changer un peu du dernier ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77239024



Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:42

Verbena a écrit:

Je suis étonnée que personne n'y ait encore jeté une oreille, vu le supergroupe dont il s'agit et le casting de choix. Shocked

perso je suis assez méfiant avec les "supergroupes"... surtout que là, l'association fait plus "coup marketing" que "projet sincère". Une demi écoute d'un titre avait confirmé mes craintes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:33

Reçu cette semaine,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Folder

Très très bon, varié, peut plaire aux amateurs de Metal, mais aussi à ceux qui lorgent plutôt vers les musiques electro.

Merci pour la découverte Josso l'amigo ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 126278

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:44

Steve Hackett Beyond The Shrouded Horizon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41uAdZC%2B1EL._SL500_AA300_
Très, très bel album, dans la lignée des Hackett des dernières années, toujours propices à la rêverie !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:45

Joss a écrit:
Verbena a écrit:

Je suis étonnée que personne n'y ait encore jeté une oreille, vu le supergroupe dont il s'agit et le casting de choix. Shocked

perso je suis assez méfiant avec les "supergroupes"... surtout que là, l'association fait plus "coup marketing" que "projet sincère". Une demi écoute d'un titre avait confirmé mes craintes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

Eh bien en effet, une première écoute m'a rapidement soulé... ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

Grass Matt a écrit:
Reçu cette semaine,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Folder

Très très bon, varié, peut plaire aux amateurs de Metal, mais aussi à ceux qui lorgent plutôt vers les musiques electro.

Merci pour la découverte Josso l'amigo ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 126278

Ah, ça m'intrigue car je me reconnais dans le portrait que tu fais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:57

j'écoutais à l'instant ...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 220px-10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:01

Progirl a écrit:
j'écoutais à l'instant ...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 220px-10

Il est bon ? Pourrait-il me plaire, sachant que je ne suis pas très fan de Rush depuis son retour en 2002...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:23

Pink Floyd A Saucerful Of Secrets

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61%2BzhrDH8eL._SL500_AA300_

Merveilleux disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811

Et au passage, un remaster exceptionnel, peut-être le plus impressionnant du lot !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:37

CONCERNANT GEDDY LEE MY FAVORITE HEADACHE


Il n'est pas super original mais je le trouve néanmoins très agréable à écouter.

Par certains côtés, ça sonne Rush ... normal c'est quand même la voix et la basse ultra reconnaissable du groupe.

S'il fallait comparer à Vapor Trails ou à Snakes & Arrows , je dirais que c'est plus léger, moins basé sur l'ultra rigueur technique, notamment du batteur. Mais on ne s'éloigne pas énormément de Rush, c'est évident.

Alors si tu n'adhères pas au groupe depuis Vapor Trails... je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur...

C'est difficile de te renseigner + sur cet album; Moi je le trouve vraiment sympa à écouter, c'est ce qui compte pour moi. Je n'ai pas envie de le comparer d'une manière ou d'une autre avec un album de Rush.

Voici les musiciens qui y participent, ça pourra peut être t'aider :
* Geddy Lee - bass, guitar, keyboards, vocals
* Ben Mink - guitar
* Matt Cameron - drums
* Jeremy Taggart - drums on "Home on the Strange"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:54

Progirl a écrit:
CONCERNANT GEDDY LEE MY FAVORITE HEADACHE


Il n'est pas super original mais je le trouve néanmoins très agréable à écouter.

Par certains côtés, ça sonne Rush ... normal c'est quand même la voix et la basse ultra reconnaissable du groupe.

S'il fallait comparer à Vapor Trails ou à Snakes & Arrows , je dirais que c'est plus léger, moins basé sur l'ultra rigueur technique, notamment du batteur. Mais on ne s'éloigne pas énormément de Rush, c'est évident.

Alors si tu n'adhères pas au groupe depuis Vapor Trails... je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur...

C'est difficile de te renseigner + sur cet album; Moi je le trouve vraiment sympa à écouter, c'est ce qui compte pour moi. Je n'ai pas envie de le comparer d'une manière ou d'une autre avec un album de Rush.

Voici les musiciens qui y participent, ça pourra peut être t'aider :
* Geddy Lee - bass, guitar, keyboards, vocals
* Ben Mink - guitar
* Matt Cameron - drums
* Jeremy Taggart - drums on "Home on the Strange"

Wink
Tiens ce Geddy LEE, je l'ai réécouté il n'y a pas longtemps dans ma bagnole, alors le style ??? c'est du hard rock un peu style fin 70's ou 80's, avec de bonne compos, mais franchement çà ne ressemble pas trop à Rush, les morceaux sont beaucoup moins contrastés, ils sont plus "standards", moins aventureux . Basketball c'est un bon disque no problem Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:00

Opeth Heritage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Opeth-heritage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: