Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marillion

Aller en bas 
+31
Joss
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
Yves
Kyuss
ProgGirl
Interstellar Force
Chris
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Kullervo
Biding My Time
DreamLTE2
Echoes
Ancestor
CeluiDuDehors
Dane
Tarjy
No Quarter
Verbena
Lolo
Phil
Marooned
Behemoth
Brett
Khyber
Polo
CapAdHoc
Elïoss
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Bon ben hier j'ai commandé le dernier Marillion, pour ne pas être en reste cyclops s'il est pas bon je fais quoi ??? affraid

tu me le donne What a Face
Madoune (expression des italo grenoblois Marillion - Page 20 977514 ) ce "Sounds that can't be made" est fabuleux, cheers alien jamais je ne le revendrai ni ne le donnerai à quiconque, au contraire précipitez-vous sur cette perle, j'en suis assez surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas forcément à un tel album, faut croire que ces Marillion en ont encore sous la semelle cheers cheers
Le meilleur des Marillion depuis ??????? boupf ????????? les années 90 ??? depuis "Afraid of sunlight" au moins alien loin devant le soporifique "Marbles" et le non moins soporifique "Happiness is the road" qui est bon mais sans plus cat
Bon voilà, heureusement que j'ai acheté ce disque, au moins çà m'en fera un de bon ( et même très bon) pour 2012, ils ne sont pas légion cette année sunny
Ah oui je n'ai pas dit ce que j'aimais dans ce disque, et bien tout en fait, l'atmosphère surtout, on se croirait au début des 70's dans un album de Pink Floyd, le son est très PInk Floyd je trouve, ou même Moody Blues bounce c'est de la pop/prog, et j'adore, la guitare se fait rare, mais elle est fabuleuse et très gilmourienne, franchement tout çà c'est du tout bon, surtout les 2 titres longs "Gaza" et "Montreal" qui sont et seront des titres cultes du groupe, et faire celà àprès qu'ils ont déjà fait presque 20 albums ??? chapeau messieurs les Marillion Marillion - Page 20 126278 Marillion - Page 20 53383
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

Ehn Deïss a écrit:
Pas encore écouté le Gathering... Mais bon, si ce nouveau disque des Marillos ne te parle pas, autant laisser tomber, effectivement...

J'ai fini la troisième écoute CD de STCBM et j'ai adoré ! Totalement conquis, cette fois !

Ehn Deïss a écrit:
Concernant la qualité sonore, j'ai d'abord été surpris par la différence
avec le mp3, mais sur certains morceaux, c'est brouillon, voire
fatigant... Bizarre, car je n'ai pas l'impression que ce soit
sur-compressé...

Au temps pour moi, je me suis planté ! Les paramètres de mon ampli avaient sautés et j'avais oublié d'en régler une partie car je suis un âne ! Marillion - Page 20 977514

Il sonne donc aussi bien que les précédents ! Marillion - Page 20 133811
Il sonne très bien sur CD ce Marillion ??? mais en effet il y a de grosses basses parfois, et beaucoup de variations de volume, de très faibles niveaux par moment, où on n'entend presque plus rien, t'es obligé de pousser le volume et 3 mn après c'est le contraire, tu te prends des basses ou je ne sais quoi dans la gueule, pirat c'est le seul défaut qu'on pourrait faire à ce disque, mais bof c'est pas bien grave sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:45

allez zou, place pour paris prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:46

Marillion - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:51

Echoes a écrit:
Autres remarques à l'occasion de mes écoutes du dernier Marillion :
> C'est trop devenu le groupe d'Hogarth (que j'aime beaucoup) et le chant est trop présent
> Trop peu de place aux développements instrumentaux
> Peu de soli de Rothery qui est sous-utilisé
C'est comme si Marillion était le groupe accompagnant un song writer

Un bon album cependant !

Après une écoute approfondie, j'en arrive aux mêmes conclusions.
C'est le meilleur Marillion depuis très longtemps mais les défauts soulignés par Echoes m'empêchent de le classer parmi les grands albums du groupe. On y était presque pourtant car quel plaisir par rapport au précédent !!!
Ah oui, le son étouffé et lointain assez catastrophique de la batterie gâche en partie mon plaisir. Quant au reste des instruments, le volume est trop bas par rapport à la voix ...
En fait, je suis partagé entre deux sentiments :
la satisfaction de constater que le groupe est encore capable de composer des morceaux de grande qualité, et d'un autre côté ce son poussif et cette main mise de H, très bon par ailleurs, sur ce qui est devenu en quelque sorte son groupe d'accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Ehn Deïss a écrit:
Marbles, ouais, j'aime bien, mais je n'en suis pas dingue...

Ehn Deïss il y a 5 ans a écrit:

Ce n'est pas mon Marillion "H" préféré : mon top, c'est Afraid Of Sunlight et Marbles. Par contre Somewhere Else est pour moi au même niveau que Brave et Seasons End... C'est un disque simple, mais vraiment émouvant, et je pense que c'était nécessaire de revenir à un tel format après le gigantesque (dans tous le sens du terme) Marbles. Je pense que le prochain sera plus opulent !

tu as un peu changé d'avis sur Marbles alors ? Very Happy (ouais j'aime bien fouiller les archives Marillion - Page 20 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Oui, je vois, tu es procédurier... Marillion - Page 20 15277

En fait, j'adore Marbles, mais il y a un gros ventre mou sur le premier CD ("The Only Unforgivable Thing" et "Fantastic Place", donc pas loin d'un quart-d'heure) et je m'ennuie... Le reste est énorme ! Marillion - Page 20 133811

Et j'ai vraiment un gros faible pour Somewhere Else, injustement méprisé !

En fait, j'ai un rapport tellement intime avec ce groupe que mes coups de cœur, liés aux "évènements" (un bien grand mot, mais j'ai la flemme d'en trouver un autre) de ma propre vie, que mes albums préférés ne sont pas forcément ce qui emportent l'adhésion des "die-hard fans" ! Par exemple, j'adore Holidays In Eden...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Ehn Deïss a écrit:
mes albums préférés ne sont pas forcément ceux qui emportent l'adhésion des "die-hard fans" !

C'est vrai qu'on se rappelle tous la scène où Bruce Willis fait exploser un avion avec une allumette sur fond de Splintering Heart. Superbe morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

en fait je relisait le topic pour chopper des avis sur les disques que j'ai manqué pour l'instant puis je suis tombé sur cet avis qui contredisait (un peu) ce que tu venais de me dire Marillion - Page 20 15277

mais je comprend tout à fait ce rapport musique/évènement Very Happy

Ce que j'aime dans Marbles c'est le dosage entre les grandes pièces épiques de l'album, les titres plus court, et les petits interludes. Je n'y trouve pas de titre moyen, même si (comme le fait souvent remarquer Grass Matt) on se demande toujours un peu ce que fou "The Damage" sur ce disque.

En tout cas je sais qu'il me reste encore pas mal de trucs à découvrir ou à approfondir dans Marillion. Pris dans mon élan je suis même motivé pour réécouter Somewhere else et Happiness What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Et de la période Fish, vous êtes des as ici ou vous ne connaissez que la période H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

franchement, entre le H et le poisson, mon choix est fait Marillion - Page 20 1724671927

en fait je connais peu, j'ai Missplaced Childhood chez moi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Marsu a écrit:
Et de la période Fish, vous êtes des as ici ou vous ne connaissez que la période H ?

J'ai découvert Marillion en 1985, donc fan de Fish avec d'être fan de H (chronologiquement, je veux dire), mais force est de constater que le Marillion actuel correspond plus à mon évolution musicale... Mais j'adore toujours les trois premiers albums !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Ehn Deïss a écrit:
mais force est de constater que le Marillion actuel correspond plus à mon évolution musicale... Mais j'adore toujours les trois premiers albums !

Pareil pour moi ! Mais je n'ai pas découvert Marillion dans les années 80 car je suis beaucoup plus jeune que Steph' ! Marillion - Page 20 15277
La découverte s'est faite sur Brave mais en 95, avec dans la foulée la découverte de AOS. Autant dire que Maril pour moi, c'est avec H.
J'apprécie l'avant mais les 2 périodes ne seront jamais sur le même pied d'égalité. Subjectivement.

Et quand on me dit Fish, je pense avant tout à Sunsets On Empire ! bounce bounce bounce
Et Fugazi est avant tout un groupe Hardcore ! What a Face

_________________
Marillion - Page 20 6757_511Marillion - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

J'aime également bien davantage la période H.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20

Kullervo a écrit:


Marillion - This strange engine

Marillion - Page 20 Marillion-this-strange-engine

Mon préféré avec H. Comme je me dis souvent que ce n'est pas possible, j'ai encore vérifié en Décembre en réécoutant pratiquement tout Marillion avec H. Malgré des faiblesses et c'est vrai quelques sons de clavier un peu kitchos, je suis fan des premier et dernier titres, d'Estonia, de 80 days de l'album dans son ensemble en fait.

Et puis parmi les titres de Marillion qui commencent comme une simple chanson format court et qui recèlent en fait un vrai trésor caché, ce titre fabuleux : "An accidental man". La tournure que prend cette chanson à 3'15", et comment ça explose derrière avec l'orgue hammond qui est tout sauf kitsh, c'est un de mes moments préférés dans tout Marillion.
ED, tu ne peux pas nous encenser les chansonettes de Somewhere else et dans le même temps ne pas aimer ce titre !

En fait, je reconnais que This Strange Engine est bon et à part "80 Days", qui m'horripile, le reste est bon ! J'aime même "Hope For The Future", c'est dire ! Et effectivement, la cassure au milieu de "An Accidental Man" est géniale (et elle me rappelle le souvent mal-aimé "Paper Lies", que j'adore aussi ! Et bien sûr, il y a les trois sommets : "Estonia", "Memory Of Water" et "This Strange Engine" !

Mais voilà, je n'ai jamais envie de l'écouter ! Je ne sais pas pourquoi, depuis sa sortie, ce disque m'indiffère, je l'oublie... C'est vraiment bizarre... Peut-être parce qu'il vient juste après Afraid Of Sunlight...

Concernant Somewhere Else, tu es un troll ! Un affreux troll ! Ce n'est pas digne de toi et ça ne te grandit pas ! Marillion - Page 20 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:23

Ehn Deïss a écrit:
et ça ne te grandit pas !

© Grass Matt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:24

Ehn Deïss a écrit:
ça ne te grandit pas ! Marillion - Page 20 15277

Copyright sur l'expression bordel ! Marillion - Page 20 977514

Edit Joss : Marillion - Page 20 77187

_________________
Marillion - Page 20 6757_511Marillion - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

"Somewhere Else" est un disque que j'ai toujours adoré depuis sa sortie, cheers c'est un super album, avec des morceaux assez simples mais super excellents, "This Strange Engine" je n'ai jamais aimé, je l'avais revendu vite fait en ??? 97 ??? je sais plus pig pour moi c'est un disque raté pig
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:24

Yves a écrit:
pour moi c'est un disque raté pig

Un mauvais Maril, ça n'existe pas !!! Marillion - Page 20 725729

_________________
Marillion - Page 20 6757_511Marillion - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:34

Pour couper la poire en deux concernant les périodes Fish et H, mes deux albums favoris du groupes sont "Clutching at Straws", c'est à dire le dernier avec Fish, et "Season's End", le premier avec H. De 1987 à 1989, c'est pour moi une période dorée du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

Je commence ma Marillionisation ! Very Happy

Si j'ai bien compris (j'ai lu le topic en entier), il me faut Afraid of Sunlight et Anoraknophobia (j'ai déjà Marbles version 1CD, Sounds et Brave et je vais recevoir Happiness de Khyber).
Somewhere Else me botte bien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je commence ma Marillionisation ! Very Happy

Si j'ai bien compris (j'ai lu le topic en entier), il me faut Afraid of Sunlight et Anoraknophobia (j'ai déjà Marbles version 1CD, Sounds et Brave et je vais recevoir Happiness de Khyber).
Somewhere Else me botte bien aussi ! Very Happy

Te voilà pris au piège ! gniarkk ! Te fatigue pas à hiérarchiser les albums, il te faut l'intégrale ! Marillion - Page 20 15277

_________________
Marillion - Page 20 6757_511Marillion - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:12

Et This Strange Engine ! moi je suis désolé mais je pense que c'est un album vraiment essentiel dans leur disco (comme beaucoup de choses).

Par contre .com et Radiation, écoute les avant de les acheter pour 10 euros chaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Marsu a écrit:
Et This Strange Engine ! moi je suis désolé mais je pense que c'est un album vraiment essentiel dans leur disco (comme beaucoup de choses).

Par contre .com et Radiation, écoute les avant de les acheter pour 10 euros chaque...

.com, tu peux foncer ! Et ne te fie pas à la première écoute !

Radiation, il faut attendre la réédition qui sortira en mars...

Mais bon, je ne suis guère objectif avec ce groupe : j'aime tous les albums ! Quoique le dernier... scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:43

Marsu a écrit:
Et This Strange Engine ! moi je suis désolé mais je pense que c'est un album vraiment essentiel dans leur disco (comme beaucoup de choses).

Marillion - Page 20 801631

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je commence ma Marillionisation ! Very Happy
Si j'ai bien compris (j'ai lu le topic en entier), il me faut Afraid of Sunlight et Anoraknophobia (j'ai déjà Marbles version 1CD, Sounds et Brave et je vais recevoir Happiness de Khyber).
Somewhere Else me botte bien aussi ! Very Happy

Bon j'insiste pas avec This strange engine, que j'adore mais ne fait pas l'unanimité. Mais en effet Afraid of sunlight est plus qu'indispensable Two suns. Avec ce que tu as déjà tu auras l'incontournable, si tu n'oublies pas Seasons end au passage.
Anorak c'est très bien mais un peu à part. Mais comme tu n'as pas commencé par là tu peux y aller. Marbles en 1 cd il te manque quand même les titres "Ocean clouds" et "The unforgivable thing".
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:47

Ehn Deïss a écrit:
Quoique le dernier... scratch

mais tu va arrêter de dire des bêtises Marillion - Page 20 265676

de toute façon tu finira par le trouver génial, même si ça prendra le temps qu'il faudra Marillion - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marillion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marillion   Marillion - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marillion
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marillion
» Marillion
» Marillion 07/10/09 Londres
» Marillion - 11/19/08 Londres
» Marillion - Happiness Is The Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: