Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Porcupine Tree

Aller en bas 
+30
Moreblues
Ehn Deïss
Ericochets
Angrom
Kyuss
Yves
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Kullervo
2112
Ancestor
Lolo
ProgGirl
Grass Matt
Verbena
Lïhns
Polo
DreamLTE2
No Quarter
Interstellar Force
Fatcat
YmSeb
Tarjy
Echoes
Biding My Time
Supersister
Behemoth
Chris
Valhall
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:40

en fait je suis intéressé Embarassed

l'objet semble super beau. 11x11 inch, ça fait presque 30cm si mes calculs sont bons ? Donc c'est quand même pas un simple CD, si il y a 100 pages sur du beau papier c'est quand même plus proche du beau livre que du CD.

je crois que je vais ajouter ça à ma collection de packaging Embarassed

edit : je précise que la musique m'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:26

Joss a écrit:

je crois que je vais ajouter ça à ma collection de packaging Embarassed

Le troupeau s'aggrandit !!! Porcupine Tree - Page 4 15277

_________________
Porcupine Tree - Page 4 6757_511Porcupine Tree - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

j'hésite encore celà-dit, c'est pas vraiment la bonne période pour moi pour ce genre de folie Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

J'hésitais encore jusque là et... J'ai franchi le cap !!! Porcupine Tree - Page 4 977514
Par contre, j'ai pris sans assurance... J'espère qu'il n'y aura pas de soucis lors de la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:02

J'ai fait l'achat de la chose également, un peu après Ehn et après avoir râlé auprès de Burning Shed...

Je pensais éluder cet acquisition à la maison (genre "ah bon, tu savais pas que j'avais cet album ? Ca fait des ANNEES que je l'ai !") mais ça risque d'être dur vu le poids et la taille de la bête... >_<'

Damned, je suis faite comme un rat (blood n' guts, j'ai cru que mes poumons aller exploser et toutes ces sortes de choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:14

en fait je vais plutôt faire un appel de fonds pour m'acheter ce disque.

à ceux qui sont intéressés, je peut donner mon numéro de compte en MP. Je prend aussi les chèques mais avec copie de carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:18

Lors des commandes sur BurningShed j'ai toujours pris sans assurance, et j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:36

Verbena a écrit:

Damned, je suis faite comme un rat (blood n' guts, j'ai cru que mes poumons aller exploser et toutes ces sortes de choses...)

Olrik ?!!! Je m'en doutais ! affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:10

Joss a écrit:
j'hésite encore celà-dit, c'est pas vraiment la bonne période pour moi pour ce genre de folie Sad

Je ne sais pas si tu as finalement passé ta commande... Car :
2 CD/DVDA edition preorder


Out of stock.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:26

Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:

Damned, je suis faite comme un rat (blood n' guts, j'ai cru que mes poumons aller exploser et toutes ces sortes de choses...)

Olrik ?!!! Je m'en doutais ! affraid


Rhoo la vanne à 2 ronds, mon cher Francis Porcupine Tree - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:30

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
j'hésite encore celà-dit, c'est pas vraiment la bonne période pour moi pour ce genre de folie Sad

Je ne sais pas si tu as finalement passé ta commande... Car :

2 CD/DVDA edition preorder



Out of stock.

Je revends mon édition au plus offrant, j'ai un voyage au Maroc à financer.

mp Embarassed

_________________
Porcupine Tree - Page 4 6757_511Porcupine Tree - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:31

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
j'hésite encore celà-dit, c'est pas vraiment la bonne période pour moi pour ce genre de folie Sad

Je ne sais pas si tu as finalement passé ta commande... Car :

2 CD/DVDA edition preorder



Out of stock.

tant mieux, ça m'évitera de craquer Porcupine Tree - Page 4 977514

y en a déjà plein sur Ebay non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:04

J'ai une question de buse qui n'a pas encore TOUT Porcupine Tree (mais ça avance :) ) :

Dans le live DVD arriving somewhere les titres Mother and child devided et so called friends sont inédits ?, ou y'a-t-il des versions studios (par exemple sur des bonus de special editions d'albums ?)
Je sais qu'on trouve Buying new soul sur Recordings, mais pour les deux autres titres que j'ai cités - et qui sont excellents -, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:08

"Mother And Child Divided" est sur la version 5.1 (DVD-Audio) de Deadwing
http://rateyourmusic.com/release/album/porcupine_tree/deadwing_5_1/

"So Called Friend" est sur le single de "Lazarus"
http://rateyourmusic.com/release/single/porcupine_tree/lazarus/

C'est bon j'ai gagné ? Porcupine Tree - Page 4 269462 Porcupine Tree - Page 4 269462
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:12

Euh c'est malin maintenant j'ai envie d'écouter du PT, et j'en ai pas au boulot ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:01

Angrom a écrit:
Euh c'est malin maintenant j'ai envie d'écouter du PT, et j'en ai pas au boulot ... Evil or Very Mad

Deezer ?

_________________
Porcupine Tree - Page 4 6757_511Porcupine Tree - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:15

Merci Angrom ! Cool J'avais bien pensé à regarder dans la version "special edition" en digipack double de Deadwing que j'ai (merci Ehn-Deïss qui me l'avait offert pour un anniversaire Very Happy ) mais Mother and child devided n'y est pas. Après recherche sur leur site c'est en effet la version DTS 5.1 qu'il me faut. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:52

Kullervo a écrit:
DTS 5.1 qu'il me faut. Neutral
Pas DTS mais DVD-Audio (il doit aussi y avoir une piste DTS , pour les gens qui n'ont pas de DVD-A)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

Columbia vient de rééditer Kind Of Blue de Miles Davis en version Super-Deluxe pour son cinquantième anniversaire ! Pourquoi je vous en parle dans le topic Porcupine Tree ? Parce que ce la peut nous donner une idée de ce que sera l'édition spéciale d'Insurgentes !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

Kullervo a écrit:
Dans le live DVD arriving somewhere les titres Mother and child devided et so called friends sont inédits ??
Pour moi, le morceau "Mother and Child Divided" est l'un des tous meilleurs morceaux de PT avec "The Sound of Muzak"

Cela dit, gaffe !!! Il y a en fait sur ce dvd DEUX versions de "Mother and Child" !!!

- Une version probablement identique à la version studio, servie sur le générique de fin du dvd du concert. On sait maintenant où la trouver, merci Angrom.

- La version du concert lui même, hautement meilleure, en particulier grâce à Gavin H. qui a réorchestré toute sa partie en "overriding" (un peu comme il le fait sur "Sound of Muzak" précisément) , caisse claire décalée et main droite au charley accentuée tout à fait différement. Cela donne un tout autre éclairage et une toute autre perspective au morceau. Mais pour cette version-là, à part la solution Dvd-Audio-Extractor, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas la trouver ailleurs.

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38

La review d'Insurgentes (forum Porcupine Tree) a l'air très positive, mais je préfère ne pas la lire avant d'avoir écouté l'album. Par contre, si ça vous branche, ne vous gênez pas ! Very Happy

Citation :

"A disclaimer before I continue any further:

The definition of gloat (gloating, to gloat, gloated etc) is descibed as: to feel or express great pleasure or satisfaction because of your own success or good luck, or someone else's failure or bad luck:

I want it made clear that this post IS NOT a vehicle for me to gloat about the experiences of 11/13/08, but rather to give all of you hardcore SW/PT fans a pre-relase opinion on SW's first solo release, Insugentes.

Last night I was fortunate enough to have been invited up to a beautiful state of the art studio in Manhattan for a press/media premier of Insurgentes in all it's 5.1 glory.

To begin with I got to see a few copies of the Limited Edtion versions of the book/audio set and I have to say it is one of the most incredibly gorgeous packages I have ever seen. What SW and Carl have conceived with this package is beyond just a mere book of photos trust me. The photos themselves are stunning and evocative, the book, well, I am not going to ruin it for you but the book is absolutely top shelf and the way the lettering on the cover was done was, well, I'll stop there so that it will be a surprise for most of you...

Suffice it to say SW and all the people that worked on this project really conceived and delivered an incredible end product here, a true work of art if you ask me ! For those of you who bitched and complained that SW was an extortionist for charging what he did for this prodcut (more or less $ 50.00 USD), you have NO idea how foolish most of you are going to feel when you see these trust me !!!!!

As for the music... I am not going to go into a track by track breakdown as I feel that may ruin it for all of you by telling you what I heard and felt when I listened to Insurgentes (I was lucky enough to go into the media room and listen a second time with none other than Jordan Rudess and a few others, for a second listen), so please don't PM me and ask me to break it down for you because I simply won't...

Here is what I will tell you... This is one of the finest peices of work Steven has ever done in his career. It is the type of record you listen to and need to absorb a little at first because no two tracks are similar, in fact many of these tracks do not even really include standard verse/chorus arrangements, but they are mammoth and cinenmatic in scope. Heartbreakingly gorgeous one moment and sinister and frightening the next. Also, there were only two tracks that directly had any sort of PT influence (OK, I'll break down and give you a hint on these two, Harmony Korine, and Venano Para Las Hados).

I heard everything from Massive attack meets Sunn o))) (in the same song no less !), Cocteau Twins, And Crimson, to Hendrix, Slow Dive, The Cure, and and Depeche Mode, and so many more reverential influences it's impossible to describe really...

Insurgentes is the aural equivalent of a KILLER orgasm people, the kind that leaves you well and truly spent to the bone (no pun intended lol !) trust me on this one. I will be shocked if any hard core fan of SW's isn't truly blown away by this masterpiece after the first listen, but most certainly by the second like I was. Also, please make certain that you try, if possible, to listen to the 5.1 version before the stereo version. There are things going on in some of these tracks that you just won't be able to get your head around, for example the wall of "total f**king noise" (per the handout we were given with all the music credits and guests) that Get What You Deserve turns into in the final 2-3 minutes is mindcrushing in 5.1 !!!!!!

A couple of newsworty tidbits that will be posted on the Ins.org website (and SWHQ/PT.com I assume) are: The Ltd Edts are set to ship on the 17th I believe. Don't hold me to that for certain, but that was the concensus bewteen SW and Management. Also, there will be a 5.1 retail version offered, and in all liklihood will be offered with the retail stereo version due out in February. The availability of the bonus tracks that will accompany the Ltd Edt, has not been completely solidified as yet, however, SW was leaning toward keeping them exclusive to the Ltd Edt.

Now before you start freaking out people (Ministry, I hate to call you out on this my friend, but...) this has NOT been officially decided as yet, so DO NOT FREAK as yet. As it is, I understand the bonus disc (we did not get to listen to this during the sessions) includes 4 additional tracks, but I negelcted to look at the details on this when I was pouring over the book. Apparently there were a total of 23 tracks originally recorded.

My faves are highlighted in color, but the whole thing is f**kING amazing and I doubt there will be a disappointed fan amongst us when all is said and done. As I said, I am not going to break each track down as that would likely influence your listening experience but suffice it to say Insurgentes is a freakin' masterpiece people !

Then again, did we really expect anything less ?

SoD

1. Harmony Korine
2. Abandoner
3. Salvaging (I am having trouble remembering this one for some weird reason, except for the long orchestral coda at the end)
4. Veneno Para Las Hadas
5. No Twilight Within The Courts Of The Sun
6. Significant Other
7. Only Child
8. Twilight Coda
9. Get All You Deserve
10 Insurgentes


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:15

Reçu aujourd'hui dans ma boîte mail :

Burning Shed a écrit:


Hello,




We are starting to ship the CD/DVDA edition of Insurgentes today. We will ship to countries outside of Europe first, then Europe and then the UK so that all copies arrive at roughly the same time - we expect this to be around 26th November. Please allow a further two weeks from that date before contacting us.



We will be shipping the vinyl version early next week in the same way, and expect them to begin arriving in the first week of December.




Please do not email us asking if your copy has shipped - we will send you an email when it leaves.




Thank you for your patience.




Kind regards,




Burning Shed

http://www.burningshed.com/

cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:29

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Reçu aussi Porcupine Tree - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:35

YmSeb a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Reçu aussi Porcupine Tree - Page 4 15277

Plus je regarde ce topic et plus je regrette de ne pas l'avoir commandé ce disque. Je suis content d'apprendre tout de même que le DVD-A sortira pour le grand public. J'ai vraiment hâte d'écouter ça ! (et je crois que je suivrai l'avis du gars qui a écrit la chronique plus haut, je vais essayer de résister et de l'écouter d'abord en 5.1 , puis en stéréo seulement ensuite)

par contre, vu qu'il s'agit d'un autre projet de Wilson peux tu le déplacer dans un nouveau topic, ED ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:55

Burning Shed a écrit:
The following items have been sent:

1 x Steven Wilson - Insurgentes (2 CD/DVDA edition preorder)


Porcupine Tree - Page 4 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:55

Ehn Deïss a écrit:
Burning Shed a écrit:
The following items have been sent:

1 x Steven Wilson - Insurgentes (2 CD/DVDA edition preorder)


Porcupine Tree - Page 4 133811

J'espère que tu l'auras samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcupine Tree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Porcupine Tree - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcupine Tree
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porcupine Tree en DVD-A
» Porcupine Tree 09/10/09 Londres
» Concert Porcupine Tree à l'Olympia le 3 décembre
» U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: