Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| The Flaming Lips | |
|
+6Yves No Quarter Valhall Grass Matt CapAdHoc Picchio 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: The Flaming Lips Mer 11 Nov - 18:59 | |
| - Tarjy a écrit:
- Yves a écrit:
- Mouais bof, ??? alors déjà la rythmique est à jeter, rien que çà , çà me déplait fortement !!
Sinon mouais j'en suis au 3ème morceau , franchement à première vue çà ne me transcende pas, On dirait de la variété du début 70's, et même au début des 70's la variété était meilleure que çà Tiens j'ai connu un autre groupe qui s'était un peu essayé à ce style dans les 90's c'est "The LA'S" mais je n'ai jamais accroché ED, tu permets, là c'est pour moi ! Yves, tu sors Les 4 premiers morceaux sont complètements banals, faut le reconnaître, et la rythmique, il tape sur un paquet de lessive ?? ou quoi !! Oui je suis très méchant Mais bon là çà s'améliore un peu, le 6ème morceau passe bien mieux pourvou ké sa doure |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: The Flaming Lips Mer 11 Nov - 19:19 | |
| Non j'aime pas , c'est trop banal comme musique, mais déjà c'est pas le style que j'écoute habituellement !! Dans les groupes des années 2000, un qui m'a vraiment transcendé, c'est The CORAL le premier album, alors çà oui c'est original ,tout en puisant dans le passé Alors, pour en revenir aux Flaming Lips, s'il faut arriver au 10 ème morceau pour trouver quelque chose de bon, c'est le meilleur pour le moment !!! Bon çà y est j'ai tout écouté, ?? alors le verdict : pour moi, pas moins car ce n'est pas désagréable ,mais pas plus ,c'est la première écoute (et je pense peut-être la dernière ??) Ce n'est pas mon style de musique , oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de clins d'oeils au prog, surtout dans les bruitages, mais les compos restent assez lègéres |
| | | No Quarter
| Sujet: Re: The Flaming Lips Mer 11 Nov - 22:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de recevoir la "touffe de poils" ! C'est absolument immonde !
Par contre, l'album est vraiment bon ! C'est vrai que c'est assez monstrueux, les poils c'est rigolo encore mais c'est surtout la pochette interieure qui est a vomir L'album est assez bizarre, je ne peux pas m'empecher de penser a Ummagumma (Mellotron oblige?) ! Yves: tu es laid |
| | | Joss
| Sujet: Re: The Flaming Lips Mer 11 Nov - 23:43 | |
| - Yves a écrit:
Dans les groupes des années 2000, un qui m'a vraiment transcendé, c'est The CORAL le premier album, alors çà oui c'est original ,tout en puisant dans le passé
mortel cet album, je l'avais acheté direct après l'avoir découvert en borne d'écoute. Par contre j'ai rien écouté d'eux par la suite, alors qu'ils ont été plutôt productif... |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: The Flaming Lips Sam 14 Nov - 11:13 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
Dans les groupes des années 2000, un qui m'a vraiment transcendé, c'est The CORAL le premier album, alors çà oui c'est original ,tout en puisant dans le passé
mortel cet album, je l'avais acheté direct après l'avoir découvert en borne d'écoute. Par contre j'ai rien écouté d'eux par la suite, alors qu'ils ont été plutôt productif... C'est dingue moi aussi çà s'est passé comme çà, j'ai écouté (une partie) de l'album à une borne d'écoute la RNAC et je suis ressorti avec, (trop court du reste) Non mais les Flaming Lips, c'est vraiment léger, je vous recommande hautement CAST : Originallis (2008) çà c'est du costaud , mais c'est beaucoup plus Prog ou même Métal / Folk / Jazz Rock / Pop |
| | | Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: The Flaming Lips Sam 14 Nov - 15:50 | |
| |
| | | Joss
| Sujet: Re: The Flaming Lips Mar 30 Mar - 14:55 | |
| Comme je sais qu'il y a des fans ici, les Flamming Lips seront à Saint-Malo le 15 aout dans le cadre de la route du rock... |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Flaming Lips Mar 30 Mar - 14:57 | |
| Fuck , c'est loin (et je serai en vacacaces à ce moment là) Mais je les verrais bien en concert un de ces quatre |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Flaming Lips Dim 18 Juil - 18:54 | |
| 01. Speak To Me / Breathe (feat. Henry Rollins and Peaches) 02. On The Run (feat. Henry Rollins) 03. Time / Breathe Reprise 04. The Great Gig In The Sky (feat. Peaches and Henry Rollins) 05. Money (feat. Henry Rollins) 06. Us And Them (feat. Henry Rollins) 07. Any Colour You Like 08. Brain Damage (feat. Henry Rollins) 09. Eclipse (feat. Henry Rollins) Cette petite merveille coûte que dalle sur le marketplace d'amazon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flaming Lips | |
| |
| | | | The Flaming Lips | |
|