Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Flaming Lips

Aller en bas 
+6
Yves
No Quarter
Valhall
Grass Matt
CapAdHoc
Picchio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Tarjy a écrit:
Yves a écrit:
Mouais bof, ??? alors déjà la rythmique est à jeter, rien que çà , çà me déplait fortement !! pig
Sinon mouais j'en suis au 3ème morceau , franchement à première vue çà ne me transcende pas, pale
On dirait de la variété du début 70's, et même au début des 70's la variété était meilleure que çà cyclops
Tiens j'ai connu un autre groupe qui s'était un peu essayé à ce style dans les 90's c'est "The LA'S" mais je n'ai jamais accroché monkey

ED, tu permets, là c'est pour moi ! Shocked
Yves, tu sors The Flaming Lips - Page 2 443224 lol!
Les 4 premiers morceaux sont complètements banals, faut le reconnaître, et la rythmique, il tape sur un paquet de lessive ?? ou quoi !! I love you
Oui je suis très
méchant monkey
Mais bon là çà s'améliore un peu, le 6ème morceau passe bien mieux pourvou ké sa doure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:19

Non j'aime pas , c'est trop banal comme musique, mais déjà c'est pas le style que j'écoute habituellement !! cyclops
Dans les groupes des années 2000, un qui m'a vraiment transcendé, c'est The CORAL le premier album, alors çà oui c'est original ,tout en puisant dans le passé bom
Alors, pour en revenir aux Flaming Lips, s'il faut arriver au 10 ème morceau pour trouver quelque chose de bon, drunken c'est le meilleur pour le moment !!! sunny
Bon çà y est j'ai tout écouté, ?? alors le verdict : The Flaming Lips - Page 2 897312 pour moi, pas moins car ce n'est pas désagréable ,mais pas plus ,c'est la première écoute (et je pense peut-être la dernière ??)
Ce n'est pas mon style de musique , oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de clins d'oeils au prog, surtout dans les bruitages, mais les compos restent assez lègéres The Flaming Lips - Page 2 13507
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:09

Ehn Deïss a écrit:
Je viens de recevoir la "touffe de poils" ! C'est absolument immonde ! The Flaming Lips - Page 2 977514

Par contre, l'album est vraiment bon ! The Flaming Lips - Page 2 133811


C'est vrai que c'est assez monstrueux, les poils c'est rigolo encore mais c'est surtout la pochette interieure qui est a vomir The Flaming Lips - Page 2 Icon_pale


L'album est assez bizarre, je ne peux pas m'empecher de penser a Ummagumma (Mellotron oblige?) !


Yves: tu es laid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

Yves a écrit:

Dans les groupes des années 2000, un qui m'a vraiment transcendé, c'est The CORAL le premier album, alors çà oui c'est original ,tout en puisant dans le passé bom

mortel cet album, je l'avais acheté direct après l'avoir découvert en borne d'écoute. Par contre j'ai rien écouté d'eux par la suite, alors qu'ils ont été plutôt productif...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:13

Joss a écrit:
Yves a écrit:

Dans les groupes des années 2000, un qui m'a vraiment transcendé, c'est The CORAL le premier album, alors çà oui c'est original ,tout en puisant dans le passé bom

mortel cet album, je l'avais acheté direct après l'avoir découvert en borne d'écoute. Par contre j'ai rien écouté d'eux par la suite, alors qu'ils ont été plutôt productif...
C'est dingue cheers moi aussi çà s'est passé comme çà, j'ai écouté (une partie) de l'album à une borne d'écoute la RNAC et je suis ressorti avec, (trop court du reste) bom
Non mais les Flaming Lips, c'est vraiment léger, Cool je vous recommande hautement CAST : Originallis (2008) çà c'est du costaud , mais c'est beaucoup plus Prog ou même Métal / Folk / Jazz Rock / Pop The Flaming Lips - Page 2 966639
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:50

Yves a écrit:

Non mais les Flaming Lips, c'est vraiment léger, Cool je vous recommande hautement CAST : Originallis (2008) çà c'est du costaud , mais c'est beaucoup plus Prog ou même Métal / Folk / Jazz Rock / Pop The Flaming Lips - Page 2 966639

Parler des mexicains de CAST dans un topic sur The Flaming Lips, moi je dis c'est fort ! The Flaming Lips - Page 2 977514
Le peu que j'ai entendu de ce groupe (Endless Signs, Nimbus et Mosaïque) m'est apparu fort inintéressant... Cela dit, je n'ai pas écouté leur dernier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:55

Comme je sais qu'il y a des fans ici, les Flamming Lips seront à Saint-Malo le 15 aout dans le cadre de la route du rock...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:57

Fuck , c'est loin (et je serai en vacacaces à ce moment là)
Mais je les verrais bien en concert un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:54

The Flaming Lips - Page 2 Folderpl

01. Speak To Me / Breathe (feat. Henry Rollins and Peaches)
02. On The Run (feat. Henry Rollins)
03. Time / Breathe Reprise
04. The Great Gig In The Sky (feat. Peaches and Henry Rollins)
05. Money (feat. Henry Rollins)
06. Us And Them (feat. Henry Rollins)
07. Any Colour You Like
08. Brain Damage (feat. Henry Rollins)
09. Eclipse (feat. Henry Rollins)

Cette petite merveille coûte que dalle sur le marketplace d'amazon...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





The Flaming Lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flaming Lips   The Flaming Lips - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flaming Lips
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flaming Lips 10/11/09 Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: