| Arjen A. Lucassen - Guilt Machine | |
|
+6Valhall Ancestor Joss Angrom Chris Lolo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Lun 24 Aoû - 22:58 | |
| Moi aussi ! Et là, Yves et Echoes vont débarquer et nous dire : "nous aussi" ! Mais ils parleront de Yes et de Pink Floyd ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Lun 24 Aoû - 23:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je proteste!
J'en suis toujours un
Dans mes bras camarades ! Et au fait ED, oui, j'étais un jeune branleur, mais un jeune branleur qui écoutait déjà du bon son ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Ven 4 Sep - 10:23 | |
| J'ai donc ecoute mon beau CD hier soir. Il n'y a pas a dire, Arjen est vraiment une bete Musicalement ca ressemble evidement beaucoup a Ayreon, mais avec quelque chose de plus "mature". J'ai d'ailleurs ete tres surpris de voir que les paroles etaient signees Lori Linstruth! Les themes abordes sont assez glauque et psychologique, ca change de la science fiction a 3 francs. J'ai regarde le DVD hier soir par contre et j'ai ete assez decu... A part le documentaire expliquant la facon dont le groupe s'est forme: Apparement Arjen a fait une depression suite a un divorce - j'ai d'ailleurs plus ou moins compris qu'il etait maintenant avec Lori - et a decide de mettre Ayreon de cote pour creer quelque chose de plus basique en groupe. Sinon les pistes bonus sont sans plus (pas la peine de les mettre en format DVD a vrai dire) et le reste des videos... le trailer que l'on peut voir sur Youtube et son making of :roll: Reste l'album heureusement! Du coup je trouve qu'il est assez inutile d'acheter l'edition limitee
Dernière édition par No Quarter le Ven 4 Sep - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Ven 4 Sep - 10:44 | |
| Du Ayreon en plus mature ? Intéressant... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Ven 4 Sep - 19:21 | |
| Oui, Lucassen a vécu une grosse dépression suite à une rupture. J'ignore s'il est avec Lori, mais bon, elle est son manager depuis déjà de nombreuses années, et ils travaillent aussi ensemble depuis longtemps (il lui a d'ailleurs "laissé" Stream of Passion), donc ce ne serait pas étonnant. L'album a été élu Album de la semaine sur Music Waves au fait :) http://www.musicwaves.fr/Moi et deux de mes camarades lui avons décerné un 9/10 bien mérité ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Ven 4 Sep - 19:30 | |
| Il le mérite vraiment ce 9/10 !!! J'adôôôre cet album... Il tourne en boucle !!!
Sinon, oui effectivement, il est bien avec Lori. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Ven 4 Sep - 21:29 | |
| - Citation :
- Sinon, oui effectivement, il est bien avec Lori.
La salaud Je lui ai mis 4.5/5 sur mon profile RYM, ca rejoint donc votre 9/10! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Sam 5 Sep - 12:43 | |
| Bon, ben je le commande alors. Zou. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine Dim 6 Sep - 21:58 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
Sinon, oui effectivement, il est bien avec Lori. Bizarre, je croyais qu'elle était avec Garou... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arjen A. Lucassen - Guilt Machine | |
| |
|
| |
| Arjen A. Lucassen - Guilt Machine | |
|