| Le support vinyle | |
|
+23Moreblues Kyuss Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Joss Billx Angrom Grass Matt DreamLTE2 Yves Chris Valhall Lolo Fatcat Phil Marooned Verbena Khyber No Quarter Nicolas 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Le support vinyle Jeu 12 Mar 2015 - 14:39 | |
| Non !! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le support vinyle Jeu 12 Mar 2015 - 22:42 | |
| Moi aussi comme Yves j'ai commencé avec le vinyl et j'e achète encore et qu'en ça me plait vraiment comme le dernier Opeth par exemple, ben j'achète les 2. Le dernier Robert Plant proposait lui un cd dans une pochette carton avec le visuel de l'album … vraiment bien !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le support vinyle Sam 14 Mar 2015 - 15:08 | |
| Parfois dans les albums vinyles récents ils te mettent un code, tu peux télécharger la version digitale gratuitement, comme çà tu as le vinyle + le digital pour le même prix, par exemple le dernier Soundgarden "King animal"sorti en 2012 ou 13 est comme çà, on voit pour ce disque là particulièrement une différence énorme entre le vinyle (double vinyle en fait) au son très chaud et doux, et le digital, que j'ai gravé aussi en cd-r, au son craignos car avec des aigûs accentués, et un son de transistor des années 60 et je les ai écoutés sur la même chaine hi-fi, les mêmes enceintes, le même ampli Au fait soi dit en passant il est super ce Soundgarden très bon album |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le support vinyle Dim 15 Mar 2015 - 1:42 | |
| Acheté le dernier Wilson aujourd'hui en vinyl |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le support vinyle Dim 15 Mar 2015 - 9:14 | |
| Première visite à l'Atout Sud de Rezé... Pas mal du tout cet espace Culturel ! Les prix sont p'tet un peu plus chers que les deux autres principaux mais y'a du choix !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le support vinyle Jeu 19 Mar 2015 - 7:45 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le support vinyle Ven 20 Mar 2015 - 16:49 | |
| Whaouuuu ... mais pas facile de les trouver pour les écouter !!! j'ai fais un jour la visite d'un disquaire sur limoges, c'était aussi assez impressionnant ce qu'il avait en boutique. Il m'avait fait visiter ses réserves … j'étais malade |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 18 Mai 2015 - 9:09 | |
| Coup de gueule à passer, sur le prix des vinyles ! Après ce passage dans la capitale Anglaise, j'ai pu constater que les prix pratiqués dans les magasins sont du même niveau "foutage de gueule" qu'en France. Attention, je ne blâme pas les vendeurs (quoique certains se paluchent grave avec des disque d'occasion !!!), mais les maisons de disques qui vendent certaines nouveautés à des prix honteusement haut : le dernier Floyd à presque 40€ (m'en fout un peut, je ne veut pas l'acheter, mais c'est indécent !) , le dernier Blur à 30€, le moindre double plus près des 25€... Quand on sait que le coup de fabrication des vinyles n'a quasiment pas évolué depuis l’abandon quasi total des presse (fin des années 80) et qu'ils sont fabriqués en plus faible quantité qu'avant, on peut sérieusement penser que cette embellie des ventes donne un prétexte à vendre plus cher pour bien plus en profiter... Du grand n'importe quoi et un véritable sentiment de dégoût, pour ma part : en effet, j'achète plus de disque en ce moment, mais j'ai régulièrement acheté des vinyles depuis que je suis ado. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 11:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 11:55 | |
| Désolé, j'avais oublié les 3 premières pages... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 11:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est très bon !!
Et c'est encore meilleur avec toutes les pages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup le dessin et le texte de Nagui |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 12:10 | |
| Je songe à changer le nom du forum, étant donné la taille de nos discothèques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 12:10 | |
| "Les petites bites" ?
Pas super vendeur !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 12:14 | |
| Pourquoi ? La Fistinière a eu son petit succès, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 13:39 | |
| Ca risque d'attirer des nouveaux membres |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 13:43 | |
| Ah ben moi, ma collection n'est pas si grande ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 19:44 | |
| En fait, j'ai jamais eu de disques... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 19:52 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- En fait, j'ai jamais eu de bite...
Ouais, mais c'est pas grave, tu as plein de disques, au moins... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 20:13 | |
| Pire détournement de post de l'année (au minimum) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 20:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le support vinyle Lun 21 Sep 2015 - 21:56 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le support vinyle | |
| |
|
| |
| Le support vinyle | |
|