Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| IQ - Frequency | |
| | Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: IQ - Frequency Lun 8 Juin - 22:39 | |
| IQ Frequency Superbe nouvel album de cet excellent groupe de neo-prog. Comme d'habitude, lyrique, émouvant, avec de bien belles envolées instrumentales ! Je l'ai reçu aujourd'hui et nul doute qu'on en reparlera ici (hein, Valhall ?) ! A noter que l'édition limitée contient un DVD live de plus de deux heures (avec une track-list de malade) très bien filmé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: IQ - Frequency Lun 8 Juin - 23:13 | |
| Que dire de plus ? Superbe album.
Je n'ai pas eu le DVD avec le promo, hélas... Je vais donc devoir acheter cette édition limitée ! |
| | | Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: IQ - Frequency Ven 19 Juin - 12:33 | |
| J'ai écouté ce nouvel opus. Au début de premier morceau je me suis dit "cool, ils ont fait leur mue". Et puis au fil de l'album je suis resté sur ma faim. C'est quand même très neo-prog et cette musique me laisse toujours cette bizarre impression : Il y a là tous les ingrédients de ce qui devrait m'enchanter, et rien ne me touche vraiment. Objectivement c'est peut-être ce que j'ai entendu de mieux du groupe, et je conseillerais aux fans d'IQ de se jeter dessus. Mais pour mon goût personnel tout cela est quand même très réchauffé et il manque la petite étincelle qui fait que... Peut-être que j'attends trop de ce genre de choses, ou que j'en ai fait le tour. Un peu des deux. |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: IQ - Frequency Ven 19 Juin - 12:38 | |
| C'est clair que c'est du pur neo-prog ! Un genre que je déteste, d'habitude, mais est-ce dû au fait que j'écoute IQ depuis quasiment le début ( The Wake), toujours est-il que chaque nouvelle sortie du groupe me touche... Et donc, sur ce Frequency, effectivement rien de neuf, mais l'album est très beau et souvent très émouvant ! Je comprends tout à fait ta position ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IQ - Frequency | |
| |
| | | | IQ - Frequency | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|