Joss
| Sujet: Re: Laurent Coq Mar 4 Juin - 14:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je profite de l'ouverture du topic Laurent Coq pour dire tout le bien que je pense de l'album Circum Grand Orchestra + La Pieuvre / Feldspath, 17€ sur circum pour un double album d'une musique géniale qui échappe à toute classification réductrice ! tiens d'ailleurs, je voulais faire une commande chez eux à un moment et je ne l'ai jamais fait. Tu conseilles quoi en autre projets du label ? |
|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Laurent Coq Mar 4 Juin - 19:39 | |
| Tout à fait ! Qui fait semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire... Pourtant, c'était on ne peut plus simple... François Corneloup vient de publier un message superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Laurent Coq Mar 4 Juin - 19:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
François Corneloup vient de publier un message superbe ! J'allais le dire ! Point final. Place à la musique ! Bon, on locke ? _________________ |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Laurent Coq Mar 4 Juin - 20:04 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le sujet "Laurent Coq"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Grass Matt Admin
| |