| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 18:21 | |
| - Joss a écrit:
Je n'aime pas des masses en fait. Je préfère encore Vs ... Le plus dur dans tout ça, c'est de voir Nevermind dans ta signature Pas grave Joss, on peut pas toujours être à fond ! Ici Sauf les morceaux 2 et 3 qui m'emballent pas des masses (la flemme d'aller chercher les titres), c'est quand même la grosse claque, pas grand chose à jeter ! @ No Quarter : Tiens donc copain de moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 20:22 | |
| Björk Voltaic Le CD 1, enregsitré live à Atlantic Studio ! Formidable ! Superbe prise de son (enfin, je suppose, car en ce moment, ce n'est pas la fête de a hi-fi à la maison) ! Et interprétation au top, bien entendu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 21:00 | |
| - Kullervo a écrit:
Ne pas avoir lu une ligne là-dessus sur le forum (sauf erreur de ma part) me laisse pantois. Il me semble que Verbena en avait parlé... Je suis même sûr qu'elle l'a acheté ! T'es bon pour en faire une belle chronique dans "albums 2009"... Ou "albums 2008" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 21:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kullervo a écrit:
Ne pas avoir lu une ligne là-dessus sur le forum (sauf erreur de ma part) me laisse pantois. Il me semble que Verbena en avait parlé... Je suis même sûr qu'elle l'a acheté ! T'es bon pour en faire une belle chronique dans "albums 2009"... Ou "albums 2008" ! :mrgreen: J'y ai pensé mais il n'i a plus rien dans le forum albums 2008 à part les posts-it et Happiness is the road. :?: Sans déconner je suis dans la deuxième écoute consécutive. C'est renversant de beauté. Et pour moi ça ne plagie ou ne "réchauffe" rien d'existant; c'est énorme. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 21:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 23:56 | |
| Zombi Spirit Animal Alors là, très grosse surprise : je pensais avoir affaire à un album de metal hurlé et méchant à la Hacride et je me retrouve avec un album de Space Rock/Krautrock avec mini-moog, mellotron, synthés "modular", bref du Tangerine Dream, mais avec une section rythmique (basse-batterie) puissante (mais pas bourrine) ! On pense même parfois à Anekdoten ! Et c'est entièrement instrumental et répétitif (dans le bon sens du terme) ! Je suis étonné... Et assez séduit ! Un disque qui peut plaire autant à Grass Matt qu'à LOLO et Echoes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 7:56 | |
| |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 8:57 | |
| Réécoute pleine balle sur la chaîne ce matin. Je suis vraiment sur le cul. Je suis à la limite du changement d'avatar, là c'est dire Mais bon le mien a une telle valeur personnelle et est assorti aux couleurs du forum, alors je vais me contrôler. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:00 | |
| Zappa - Shut Up and Play Yer Guitar Marillion - Fugazi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:32 | |
| MICHAEL MANTLER the hapless child une formation de rêve |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 12:43 | |
| Quelqu'un connait ca? C'est enorme! Si vous aimez Odessey and Oracle, Sgt Pepper et The Who Sell Out vous adorerez les Small Faces |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 14:16 | |
| BONFIRE bonfire goes bananas 1975 un de mes disques préférés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 15:21 | |
| Porcupine Tree On The Sunday Of Life Reçu aujourd'hui ! Et première écoute autrement qu'en MP3 ! Un album étonnant, souvent rigolo ! Ca a vieilli (ben oui, 20 ans, quand même), mais pour du "D.I.Y", c'est quand même pas mal ! Steven Wilson avait déjà "le truc" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 15:41 | |
| Et tu penses quoi de "Into The Lens" ? Tout le monde semble le détester et moi, je l'adore ! Steve Howe y est monumental ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 15:46 | |
| J'ai bien! Forcement "I am a camera" ca fait Buggles mais bon, ca me plait.
Par contre White Car j'ai du mal a comprendre... heureusement qu'elle ne dure pas longtemps :roll: |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 18:26 | |
| Zombi - Citation :
- Un disque qui peut plaire autant à Grass Matt qu'à LOLO et Echoes !
Hein quoi !? J'ai un peu perdu le fil, beaucouep de boulot en ce moment. Je ne pense pas connaitre ce truc... faut que je vérifie. Le groupe et le titre oui. |
|
| |
Chris
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 8:55 | |
| Gens de la Lune - Gens de la Lune - 2008Plus j'écoute... plus j'aime. Je n'arrive pas à m'en détacher, bin oui ça arrive... C'est réellement un beau retour aux sources avec cet album de Francis Décamps, Jean-Philippe Suzan, James Kaas, Damien Chopard et Bernard Reichstadt. The site : http://voyage.lune.free.fr/Vivement la convention Prog'Résiste d'octobre au Spirit of 66 de Verviers - Belgique. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 10:54 | |
| SALIS dopo il buio la luce 1979 un grand disque italien de la fin des seventies |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 18:18 | |
| ESKATON 4visions 1979 certes, c'est influencé par Magma, mais c'est excellent |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 19:14 | |
| - LOLO a écrit:
- Gens de la Lune - Gens de la Lune - 2008
Plus j'écoute... plus j'aime. Je n'arrive pas à m'en détacher, bin oui ça arrive... C'est réellement un beau retour aux sources avec cet album de Francis Décamps, Jean-Philippe Suzan, James Kaas, Damien Chopard et Bernard Reichstadt.
The site : http://voyage.lune.free.fr/
Vivement la convention Prog'Résiste d'octobre au Spirit of 66 de Verviers - Belgique. C'est vraiment une machine à remonter le temps cet album ! On est tellement proche de l'univers Ange des années 70-80 que c'est sans doute pour ça que je trouve le chanteur un peu fade... Dommage que le neveu ait préféré jouer avec papa Christian plutôt qu'avec tonton Francis, parce que le jeune Tristan, il aurait pile la voix et la folie qu'il faut
Dernière édition par Lïhns le Ven 8 Mai - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|