| Concerts | |
|
+5Silvio D. Ehn Deïss Brett No Quarter Acco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Concerts Lun 19 Nov - 13:51 | |
| Iron Maiden sera à Bercy le 1er juiller 2008 pour leur rétrospective "Somewhere Back In Time World Tour". Lu sur le forum de Your Majesty (Dream Theater) : Steve Harris a déclaré "Nous avons eu beaucoup de grands shows au Palais Omnisport de Paris Bercy dans les dernières années et c'est actuellement le premier endroit en Europe où nous jouons avec le line-up actuel depuis 1999. L'atmosphere y est toujours électrique grâce à l'énergie des fans et nous sommes vraiments contents d'y jouer une fois encore. C'est également énorme de pouvoir utiliser le décor du DVD 'Live After Death' pour réaliser le show des années 80. Ce sera DVD to do what is effectively an 80's show. Ce sera très drôle et changera des chansons que nous jouons tournée après tournée approtant un peu de fraîcheur à la fois pour les groupe et les fans. Je pense que 'Powerslave' était un show incroyable sur le thème Egyptien et j'attends moi-même de le revoir encore une fois". "La folie Maiden" se propage à travers le monde avec des ventes de tickets pour la tournée 2008 faisant décoller les billetteries en Australie, Inde, Japon, Amériques du Nord et du Sud et maintenant en Europe. En Scandinavie cette semaine, les 3 concerts en Suède et Finlande sont complets avec 123 500 places vendues en deux heures lors d'une folle ruée. Les places pour Paris seront en vente dès le vendredi 30 novembre à 10h mais les membres du fan club officiel d'Iron Maiden se verront proposer une prévente spéciale et exclusive le mercredi 28 novembre. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Concerts Mer 21 Nov - 15:25 | |
| J'ai vu DT à Toulouse ce mois-ci, et je dois avouer que je suis moins enthousiaste que lors du concert de Clermont. J'ai noté un certain manque de prise de risque, de folie, qui rendait leur prestation parfois statique. Ceci dit, la sauce marche toujours, leur répertoire plein de pépites permettant à lui seul d'assurer le spectacle.
Par contre, la 1ère partie (Symphony X) a délivré une prestation très linéaire et sans grand intérêt à mes yeux. Riverside avait fait mieux à Clermont, même si leur set n'était pas non plus exempte de défauts... |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Concerts Ven 4 Juil - 16:59 | |
| Justement, Morvanator & Moi nous sommes farcis les deux dates de MAIDEN à Bercy et c'était excellent 2008 : Somewere back in time ! 4ème tournée best of ( quand meme, pour un groupe qui ne vis pas dans le passé !!! ) depuis 1999 ... MAIDEN à decidé de sortir l'argenterie et mettre les petits plats dans les grands : setlist axée 1980 - 1988 , decors de l'age d'or, pyrotechnie à rendre Gene $immon$ vert de jalousie et deux dates pleines comme un oeuf .... alors ? Couviou ou pas Couviou ? coupons court : ces 2 dates etaient les meilleures depuis Bercy 1999 sans hesiter ... les points forts ? Un groupe qui se donne à fond ! Meme si MAIDEN est une machine de scene extremement bien rodée qui met la nique à 90 % de ce qui se produit live de nos jours, leurs dernieres prestations donnaient une desagreable impression de pilote automatique ( de haute volée , certes ) on ne les avait pas vus aussi concernés depuis la reformation ... Un plaisir evident de jouer ensemble , les bons commes le mauvais ( janick Qui ? ) Une mise en scene du tonnerre avec le systeme lumiere qui tangue sur Rime of the ancient mariner , des backdrops à couper le souffle et une moitié de setlist avec des perles incroyables ( Rime of the ancient mariner, Powerslave, aces high, wasted years, revelations et surtout la vraie surprise de cette tournée : Moonchild de 7th son of a 7th son , morceau oublié depuis 20 ans !!! sans oublier un public du feu de dieu ( surtout le second soir, etrangement ! ) deux points faibles cependant: l'autre moitié de la setlist , les memes 10 titres repetés ad nauseam depuis l'epoque ou les dinosaures foulaient la terre et que l'on aurait aimé voir changés un peu ... rajoutons à cela la presence de Fear of the dark, titre de 1992 ... integré à une tournée speciale 1980 - 1988 ... sacré steve ... autre sujet d'agacement : dernier arrivé des six cordistes, Janick GERS, gratteux branlottin ultra brouillon dont les interventions sont generalement aussi jouissives qu'un bon abcès dentaire ... ils lui ont donné à massacrer la plupart des solis dont celui de moonchild alors celui qui les a composés et joués sur albums se tient à 3 metres de lui pour jouer en rythmique ... on sera comme d'habitude indulgents avec la vierge de fer pour ces deux ecarts au vu des 2 concerts magistraux qu'ils viennent de nous envoyer dans le beignet ... Que l'on aime ou non, un concert de MAIDEN reste une experience unique visuelle , auditive ( quand on a bon gout ) et de part la communion entre le groupe et son public ... un groupe qui à meme reussi à faire sortir Ehn Deïss de sa grotte , c'est dire ! Long live la vierge de fer ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 4 Juil - 17:02 | |
| - Silvio D. a écrit:
Que l'on aime ou non, un concert reste une experience unique visuelle , auditive ( quand on a bon gout ) et de part la communion entre le groupe et son public ... un groupe qui à meme reussi à faire sortie Ehn Deïss de sa grotte , c'est dire !
:lol: Merci pour le report ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Concerts Ven 4 Juil - 17:12 | |
| mais de rien, il est important de propager la bonne parole et de prouver que tu n'es pas qu'un fan de MAGMA ... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Concerts Mer 1 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Concerts Mer 1 Oct - 19:20 | |
| Ah ouaaaaais ! Pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 4 Oct - 14:23 | |
| Il y a Testament ??? c'est super bon çà comme groupe , çà faisait un bail que je n'avais pas pensé à eux |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Concerts Sam 4 Oct - 17:01 | |
| s'il n'y avait pas Judas, ça serait encore mieux ... gniark gniark |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Concerts Sam 4 Oct - 17:09 | |
| Moi, les 3 groupes me conviennent !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Oct - 15:01 | |
| 3 ans sans un mot dans ce topic ??? ?? Bon alors le gag américain de l'année 2012, ou disons plutôt que ces américains sont vraiment seuls dans le monde à proposer ce genre de concerts : c'est à dire une croisière dans les Bahamas et Key West, mais pas avec Bobby Solo, Mireille Mathieu, Marcel Amont and c°, non avec des groupes de métal non sérieux j'ai trouvé çà sur le site de Y&T : "There are still some cabins on "Monsters of Rock Cruise" to the Bahamas and Key West, February 25-28 2012 with : Y&T, Tesla, UFO, Kix, Stryper, Lynch Mob, Firehouse, Blackn' Blue, Bany Tango, Faster Pussycat, Keel, XYZ, John Corabi, Eric Martin" .. Alors si vous êtes fortunés et que la croisière "Monsters of Rock" vous intéresse, pas une seule hésitation direction les Bahamas en bateau de croisière il y a encore des cabines (faut que je trouve le site de ce truc pour avoir les prix, non sans déc, pas pour moi j'ai pas les moyens) Ah voilà le site, j'ai trouvé, merci qui ??? merci gorgle Bon alors pour 3 nuits de bateau et de concert, c'est pas donné suivant qu'on veuille une cabine simple ou double et suivant qu'on veuille une cabine sur le pont ou à fond de cale çà varie entre $849 et $1699 http://monstersofrockcruise.com/
Dernière édition par Yves le Mer 12 Oct - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Oct - 15:15 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- 3 ans sans un mot dans ce topic ???
on a une section concerts
https://zoreilles.forumdediscussions.com/f33-concerts
je n'avais jamais remarqué ce topic d'ailleurs
sinon pour en revenir à ta croisière, sache que ce n'est pas une invention américaine. Un truc du même genre a été fait sur la baltique mais plus orienté prog.. je ne sais plus trop ce qu'il y avait, au moins Comus et Katatonia je crois.
Léo, qui fréquente un peu ce forum, y avait participé ah çà ne m'étonne qu'à moitié, les scandinaves adorent les ballades en bateau de croisière ou en ferry, j'en ai moi-même fait l'expérience dans les 90's Tu prends le bateau (un ferry) à Oslo le samedi soir, tu vogues jusqu'au Danemark (en une nuit), ils font la fête sur le bateau, jusque vers 1 ou 2h du mat, avec groupes de rock variétoche etc .. c'est cool ,bière vodka etc .. bon nous au Danemark on a tiré vers le sud, mais les norvègiens eux restent une journée au Danemark et reprennent le ferry pour la Norvège le soir |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Concerts Dim 28 Déc - 14:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Concerts Dim 28 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Concerts Dim 28 Déc - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|