Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Coheed And Cambria | |
| | Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Coheed And Cambria Sam 21 Mar - 0:42 | |
| Bizarre, il me semblait qu'on avait déjà parlé de ce groupe ici... Bon, ce n'est pas vraiment du prog, mais c'est encore moins du metal ou du pop-rock... Et la filiation avec certains groupes de classic-rock, Rush en tête, me laisse penser que Coheed And Cambria sera très bien dans cette partie du forum ! Pour l'instant, je ne développe pas car je n'ai pas le temps, mais vous pouvez déjà aller sur le site officiel ( ici) et sur le myspace ( là) pour en savoir plus sur ce groupe génial (je pèse mes mots car un tel talent n'est pas donné à tout le monde) ! Et pour ceux qui connaissent déjà, regardez ceci et celà ! La totale en live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Jeu 2 Avr - 17:03 | |
| Bon, je viens de recevoir Neverender et je suis sur le c.. ! Une grosse boîte cartonnée (et solide) de 25cm x 25cm avec à l'intérieur : - une très grosse libellule métallique (oui, c'est carrément kitsch ! ) - un livre avec plein de pages "papier glacé" (des photos en live) - 4 CD et 5 DVD : quatre concerts, un pour chaque album joué en intégralité, ainsi qu'un making-of, je crois... Bref, ce gros packaging (solide) est disponible sur amazon.fr pour 41€ ! Quand on compare avec certaines éditions limitées au prix un peu honteux (U2, par exemple), ça laisse rêveur ! Bon, ben, plus qu'à écouter/regarder tout ça ! J'ai "emprunté" ces photos à Mr. Manutane, de Your Majesty. Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Jeu 2 Avr - 18:50 | |
| J'en rajoute une couche... Je viens de survoler les DVD : image superbe, bien cadrée, pas de montage épileptique. Le son est en Dolby Digital 2.0, mais de très bonne qualité cependant ! Ouf ! Sont donc joués les quatre albums du groupe, en intégralité et dans l'ordre ! Excellent donc, de pouvoir écouter ces quatre fabuleux opus avec une unité de lieu, de temps et de line-up ! Le public est déchaîné, chante toutes les paroles à tue-tête (sans être agaçant pour autant, ce n'est pas Rush In Rio). A noter, pendant le medley du rappel du disque 3 : "The Trooper", d'Iron Maiden ! Excellentissime version, avec percussions, choeurs féminin et chant de Claudio... hurlé ! La grosse patate, en tout cas ! Sur le même disque 3 (sur le DVD seulement, en fait), une version de 22 minutes de "The Willing Well IV : The Final Cut" (leur "Comfortably Numb"), avec jam et solo de batterie pas chiant ! Et, last but not least, Mr. Warren Haynes himself ( Gov't Mule) vient taper le boeuf sur les rappels du dernier DVD ! Magistral ! Je sens que ce live est une pure tuerie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Jeu 2 Avr - 20:28 | |
| c'est vrai que pour le prix c'est terrible je serais presque tenté, même si de Coheed j'aime surtout les deux derniers albums. Est-ce que les versions live apportent vraiment quelque chose par rapport au versions studio ? |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Lun 26 Avr - 21:39 | |
| Je ne suis pas du tout convaincu par le nouvel album du groupe ( The Year Of The Black Rainbow)... Ou bien je suis passé à côté d'un truc, ou bien leurs compositions sont désormais très simples, oubliant cette richesse dans les structures, ces mélodies à plusieurs vitesses qui vous rentraient dans la tête pour ne plus en sortir... On est très loin de Good Apollo I'M Burning Star 4, Vol.1 ! Et le son du disque veut sans doute faire concurrence au dernier Metallica ! Au casque, c'est une horreur ! Quand je pense que j'ai failli prendre l'édition de la mort-qui-tue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Lun 26 Avr - 22:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et le son du disque veut sans doute faire concurrence au dernier Metallica ! Au casque, c'est une horreur !
ha donc on avait pas rêvé... ça ne m'incite pas à y rejeter une oreille :roll: |
| | | Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Mar 27 Avr - 18:33 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et le son du disque veut sans doute faire concurrence au dernier Metallica ! Au casque, c'est une horreur !
ha donc on avait pas rêvé... ça ne m'incite pas à y rejeter une oreille :roll: Bon ben alors ça se confirme, j'esquive l'achat. |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Coheed And Cambria Ven 12 Aoû - 14:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coheed And Cambria | |
| |
| | | | Coheed And Cambria | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|