Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kullervo

Aller en bas 
+14
Ehn Deïss
Billx
Mitchboon
Khyber
Grass Matt
Nicolas
Joss
Marooned
No Quarter
Echoes
2112
CopyrightBird
Picchio
Eric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Welcome back par ici !

Moi aussi, ces deux dernières semaines, je m'en suis mis jusque là ! A la diète dès demain soir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

Welcome (ou welcome back) à tous ceux des 3 derniers mois ! (on est à la bourre ou on ne l'est pas) Kullervo - Page 3 15277

J'aimerais vraaaaaaiment venir plus souvent ici mais vous êtes tellement actifs que j'arrive souvent même plus à suivre ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:18

Salut à tous, je ne vous oublie pas ! Je ne suis rentré que fin Août d'un très chouette voyage en Slovénie, retour par l'Italie (Lombardie), et depuis j'ai le nez dans le guidon. Pas trop le temps de lire le forum avec la rentrée, et ça ne va pas se calmer tout de suite. Mais je suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:25

Kullervo a écrit:
Salut à tous, je ne vous oublie pas ! Je ne suis rentré que fin Août d'un très chouette voyage en Slovénie, retour par l'Italie (Lombardie), et depuis j'ai le nez dans le guidon. Pas trop le temps de lire le forum avec la rentrée, et ça ne va pas se calmer tout de suite. Mais je suis pas loin !
L'Irlande, la Slovénie, Kullervo tu suis mes traces, Basketball  la Slovénie j'y étais allé pour la première fois en 1970 avec ma mère, c'était encore la Yougoslavie, bah depuis j'ai dû y aller au moins 10 fois, pas depuis pas mal d'années mais bon bounce 
Kranjska Gora, Bohinj, Bled, Maribor, Ljubljana, Radgona, et j'en passe , la grotte de .... mde j'ai oublié le nom ah oui Postojna, tout çà ce sont de supers souvenirs, leur première monnaie le Tollar (non pas le dollar) en 1992, que même on avait trop changé de fric par rapport au niveau de vie, qu'en arrivant en Hongrie ces pourris de hongrois ne voulaient pas de cette monnaie de "singe", qu'on avait été obligé de retraverser la frontière pour changer notre surplus de Tollars du côté slovène donc, (en quoi on les avait changer ???? en marks peut-être, mais pas en Forints hongrois ??) un sac de merde ces histoires de change, et quand je pense que certains sont encore contre l'Euro, ce sont ceux qui ne doivent jamais sortir de leur trou Neutral bon enfin bref
De chez nous jusqu'à Sezena la frontière entre l'Italie et la Slovénie, çà nous fait du 750 kms environ bom
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:45

Ton post est - comme bien souvent - un régal à lire Yves ! Kullervo - Page 3 77187 Je mettrai quelques photos en ligne quand j'aurai 5 minutes. Wink 

Par rapport à ton post : dans cette Slovénie européanisée (même pas vu une Dacia, un comble, ils sont bien plus riches que les français ! Kullervo - Page 3 15277 ) ce que j'ai vu comme vestige de la Yougoslavie c'est le téléphérique qui monte à l'alpage de Velika Planina (un lieu paradisiaque), suivi d'un télésiège encore plus pourri. Vu que je suis sujet au vertige, j'ai bien flippé; ce sont mes gamins qui me rassuraient, quel boulet ! Kullervo - Page 3 977514 
Et sinon la ville médiévale de Skofja Loka n'est pas trop retapée, là on a droit au petit côté balkan.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:50

Kullervo a écrit:
Ton post est - comme bien souvent - un régal à lire Yves ! Kullervo - Page 3 77187 Je mettrai quelques photos en ligne quand j'aurai 5 minutes. Wink 

Par rapport à ton post : dans cette Slovénie européanisée (même pas vu une Dacia, un comble, ils sont bien plus riches que les français ! Kullervo - Page 3 15277 ) ce que j'ai vu comme vestige de la Yougoslavie c'est le téléphérique qui monte à l'alpage de Velika Planina (un lieu paradisiaque), suivi d'un télésiège encore plus pourri. Vu que je suis sujet au vertige, j'ai bien flippé; ce sont mes gamins qui me rassuraient, quel boulet ! Kullervo - Page 3 977514 
Et sinon la ville médiévale de Skofja Loka n'est pas trop retapée, là on a droit au petit côté balkan.
Mouaaah bon, ouh là les lieux dont tu parles je n'y suis jamais allé Neutral je connais pas en fait, ah si au fond de la vallée où il y a Bohinj, il y a un téléphérique qui monte à 1800 m d'altitude, mais je ne l'ai pas pris, ce jour là, quand j'y étais il y avait un temps pourri avec du brouillard, je crois que c'est une construction de Poma, une société française, la meilleure du monde (oui je fais un peu de pub) pour la construction de remontées mécaniques bounce 
C'est pas par là ?? Velika Planina, en fait si çà me dit quelque chose ce nom là, ou alors c'est vers Kranjska Gora ?? ouais bon sinon question niveau de vie ils ont copié les autrichiens, c'est à dire qu'ils ont un haut niveau de vie, quand aux Dacia, déjà la dernière fois que j'y suis allé, çà fait quand même 10 ans, ils en avaient déjà plus des masses, même plus du tout alien 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:35

La classe ton avatar mon petit Kullervo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kullervo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kullervo   Kullervo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kullervo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: