| Faith No More | |
|
+8Kyuss Billx Joss Yves Two-Suns-In-The-Sunset Chris Nicolas Verbena 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Faith No More Ven 24 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Faith No More Ven 24 Avr - 15:09 | |
| Oui c'est bien parti pour que ça fasse la même chose. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Faith No More Ven 5 Juin - 7:13 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Faith No More Sam 13 Juin - 15:42 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Yves reviens !! Non, ce n'est pas pour ça que je poste ici !
Des rééditions prévues :
http://www.noisemag.net/faith-no-more-the-real-thing-et-angel-dust-reedites/
Alors là pour le coup je reste dubitatif. Le contenu des cd bonus est anecdotique. Et l'éventuel gain au niveau prod pourrait se révéler inutile vu qu'ils sont déjà très bien produits à l'origine. J'ai craqué. Je les ai acheté quand même. En train de m'écouter The Real Thing et je ne regrette pas mon achat. Du bon boulot de remastering.'L'objet est sympa en plus. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Faith No More Dim 14 Juin - 9:53 | |
| Tu es faible !! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Faith No More Lun 15 Juin - 13:26 | |
| Faith No More - The Real Thing (2015 reissue) Oui je suis faible. Le boulot de remastering donne un coup de fouet au disque et c'est super agréable de redécouvrir l'album comme ça. Par contre, je trouve les bonus assez moisis au niveau des live. Ils sonnent comme des mauvais bootlegs (ce qu'ils doivent être d'ailleurs). Quant aux faces B, "Cowboy Song" et "The Grade" bah si vous avez le "Live at Brixton" vous les avez déjà en fait. Ah et les autres titres sont des versions alternatives, telles qu'on les faisait dans les années 80, de "Epic", "From Out of Nowhere", et "Falling to Pieces".......autrement dit y'a quasiment aucune différence avec l'originale. Reste "Sweet emotion" qui est pas mal mais pour laquelle on comprend pourquoi elle n'a pas été retenue sur l'album définitif. Voilà, voilà, si avec ça vous avez toujours envie de le prendre c'est que que vous êtes un vrai couillon..... fan de FNM. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Faith No More Mar 16 Juin - 10:48 | |
| S'il s'agit d'un vrai remaster, et non d'une mega-compression de l'album d'origine, ça m'intéresse car The Real Thing est un superbe album, mais il a pris un sacré coup de vieux et mérite un bon lifting ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Faith No More Mar 16 Juin - 11:13 | |
| Faut le prendre uniquement pour le remastering. Et le packaging. Ne pas espérer grand chose des bonus...Ils sont sympas mais sans plus.
Le CD bonus de Angel Dust me semble plus intéressant (Bien qu'il contienne aussi des lives moisis) Je ferai un retour dessus bientôt. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Faith No More Mar 16 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Faith No More Mar 16 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Faith No More Lun 22 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Faith No More Lun 22 Juin - 18:27 | |
| En fait, y'a vachement d'espace entre la scène et les premiers spectateurs ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Faith No More Lun 22 Juin - 18:41 | |
| J'adore la conclusion du show. Comment prendre à contre-pied tout un public d'un festival de metal ! Et, Patton, c'est pas nouveau, est définitivement un chanteur "monstrueux" quel que soit le style qu'il aborde ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Faith No More Mar 23 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Faith No More Mar 23 Juin - 11:35 | |
| Oui, c'est sûr, car si on connait un minimum FNM, on s'attend toujours à ce genre de facéties. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Faith No More Mar 23 Juin - 11:36 | |
| Et ses "Fuck Hellfest ! We want Heavenfest !" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Faith No More Mar 23 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Faith No More Mar 23 Juin - 13:07 | |
| C'est vrai !! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Faith No More Mer 27 Juil - 21:35 | |
| Bonne nouvelle ! Même si le son de ces deux albums est déjà parfait et sera sans doute passé à la moulinette de la sur-compression... Mais je n'ai pas les bonus... Donc, ils seront miens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Faith No More Jeu 28 Juil - 6:40 | |
| Alors connaissant ces titres je peux vous dire que rien que pour Absolute Zero et The Big Kahuna ça vaut le coup de se les procurer. . |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Faith No More Lun 5 Sep - 14:32 | |
| J'ai écouté (pour la première fois) We Care A Lot qui a été récemment réédité. Vu le prix dérisoire de la réédition, et la qualité du disque (je ne pensais pas pouvoir aimer FNM sans Patton mais en fait si) , je pense que je vais prochainement craquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith No More | |
| |
|
| |
| Faith No More | |
|