Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+34
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Lïhns
Khyber
Nicolas
Gromit
Ancestor
Grass Matt
Kullervo
Moreblues
Vermilion Sands
Straphanger
Marsu
Chris
godArt
CeluiDuDehors
Dane
Lolo
Verbena
Valhall
ProgGirl
No Quarter
Fatcat
Supersister
Behemoth
Brett
Picchio
Nöhb
Adol
Elïoss
Blackfield
Donovan
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:36

Substance Mort Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Mon premier K. Dick fut Le maître du haut château, que je recommande aussi bien qu'il s'agisse d'un roman "mineur". Tout à fait divertissant.

En ce moment, un des rares Dawkins encore absent de ma bibliothèque :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 River-out-of-eden

Des amateurs de ce grand monsieur parmi vous, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:45

J'ai lu il y a quelques mois "Pour en finir avec Dieu" que j'ai trouvé remarquable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:19

Ah oui, celui-ci est sur nos étagères, mais pas encore lu...

Sinon, puisque je te tiens, tu nous avais parlé d'un roman, ou plutôt d'un reportage, de Joseph Kessel, mais impossible de nous rappeler du titre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:39

C'est un roman tiré des experiences vecues de Kessel : "Tous n'étaient pas des anges", que je vous conseille effectivement :

Ce n'étaient pas tous des anges, certes. Mais tous des aventuriers hors série, au caractère singulier. Guerriers déchus, mauvais garçons, ou amoureux de la vie héroïque, ils se distinguent par le goût du risque, le dédain des normes, l'intensité et la variété des expériences. Ainsi Joseph Kessel fait-il surgir de sa mémoire une cohorte pittoresque et souvent exaltante, qui nous conduit de Vladivostock à Addis-Abeba, des sables du Yémen aux caves de Hambourg, des nuits de Paris au Londres du « black-out » Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:32

STRAPHANGER a écrit:
J'ai lu il y a quelques mois "Pour en finir avec Dieu" que j'ai trouvé remarquable! Evil or Very Mad

Pourquoi " Evil or Very Mad " ? Je ne comprends plus ta phrase Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Si tu as aimé je t'encourage vivement à approfondir, il a écrit des trucs de ouf. L'horloger aveugle, Les mystères de l'arc-en-ciel, etc. – le contenu est parfois dense (voire intense, pour peu que ça touche chez toi une corde sensible), mais j'adore son style. Fluide, très pédagogique en fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:22

STRAPHANGER a écrit:
C'est un roman tiré des experiences vecues de Kessel : "Tous n'étaient pas des anges", que je vous conseille effectivement :

Ce n'étaient pas tous des anges, certes. Mais tous des aventuriers hors série, au caractère singulier. Guerriers déchus, mauvais garçons, ou amoureux de la vie héroïque, ils se distinguent par le goût du risque, le dédain des normes, l'intensité et la variété des expériences. Ainsi Joseph Kessel fait-il surgir de sa mémoire une cohorte pittoresque et souvent exaltante, qui nous conduit de Vladivostock à Addis-Abeba, des sables du Yémen aux caves de Hambourg, des nuits de Paris au Londres du « black-out » Shocked
En tout cas de Kessel, un plus qu'excellent souvenir de ses Cavaliers. Alors je note celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:26

Valhall a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
J'ai lu il y a quelques mois "Pour en finir avec Dieu" que j'ai trouvé remarquable! Evil or Very Mad

Pourquoi " Evil or Very Mad " ? Je ne comprends plus ta phrase Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Si tu as aimé je t'encourage vivement à approfondir, il a écrit des trucs de ouf. L'horloger aveugle, Les mystères de l'arc-en-ciel, etc. – le contenu est parfois dense (voire intense, pour peu que ça touche chez toi une corde sensible), mais j'adore son style. Fluide, très pédagogique en fait.


Le petit diable m'a été inspiré je pense par le courrier des lecteurs et les menaces qu'il a recues et qu'il commente à la fin de l'édition que j'ai! Non non c'est remarquable, c'est un ensemble de réflexions qui me manquait pour étayer mon discours à propos de la religion.

Je vais effectivement creuser le sillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:09

Itinéraire Spiritueux de Gérard Oberlé... Un merveilleux petit livre sur le vin, la bonne chère, les livres ... la joie de vivre en somme... c'est remarquablement bien écrit, je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Je viens de m'offrir ça :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Petit-livre-bleu-analyse-critique-politique-s-L-FsD1vA

Citation :
Le Petit livre bleu, d'Antoine Buéno effectue une analyse «critique et politique» de la société des Schtroumpfs.
D'après l'analyse d'Antoine Buéno, auteur du «Petit Livre Bleu» (Hors-Collection), la société des Schtroumpfs imaginée par Peyo en 1958, pourrait être perçue comme communiste, nazie et totalitaire.

Je sens que je vais le dévorer !

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:23

Jonas Jonasson - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Vieux-voulait-feter-anniversaire-jonas-jonass-L-dudUo7
Best seller suédois qui n'a que modérément fait parler de lui lors sa sortie en France, malgré des critiques élogieuses de tous vents. Dommage parce que c'est carrément très bon, en marge de la vague policière (quoique..) scandinave, on se trouve plutôt dans un road movie façon Tom Sharpe (voire, plus récemment, Kourkov) , moins acide, mais avec le même sens de LA situation, l'incongrue, l'impensable, mais avec une verve si génereuse et drôlatique qu'on ne demande qu'à s'en voir reservir une couche (ou deux). Et ça tombe bien, parce que Jonasson n'a aucune limite, et revisite l'histoire mondiale à travers les faits et gestes de ce petit vieux (qui ne l'a pas toujours été..), Allan Karlsson, personnage explosif dont on finit par se demander comment on a pu en ignorer l'existence alors que tous les grands chefs politiques du XX° siècle ont un jour ou l'autre eu recours à lui, de Franco à Kim Jong II en passant par De Gaulle... Et qui, le jour où, à la veille de ses 100 ans, il décide en sautant par la fenêtre de se faire la malle de l'hospice où on l'a placé quelques mois plus tôt, finit par nous entraîner dans une ultime course poursuite semant sur son chemin macchabé sur macchabé. -- Petite baisse de régime sur la fin, mais ça n'empêche: ce roman est aussi drôle qu'intelligement construit... et terriblement addictif. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:44

Après quasiment deux mois de lecture, je viens de finir
George RR Martin - A Dance with Dragons
Bien, très bien , même , mais gros pavé, plus de 1000 pages en anglais... mais vu que je suis fan de la saga je n'ai pas pu attendre les parutions françaises (qui en plus m'auraient couté trois fois plus cher)... l'histoire avance bien, même si on peut regretter un petit manque d'action, mais on sent qu'on se dirige vers un final assez épique... Comme d'hab, Martin n'hésite pas à malmener ses personnages, même les principaux... quelques surprises sont à prévoir...

Sinon j'ai lu aussi
Francois Kersaudy - L'affaire Cicéron
Excellent petit bouquin d'un non moins excellent historien, ayant pour sujet un des histoires d'espionnage les plus célèbres de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:57

Mankiewicz en a fait d'ailleurs un excellent film avec James Mason dans le role du secretaire barbouze. "l'affaire Ciceron" tout simplement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:58

ouais , sauf qu'à lire le bouquin on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose de vrai dans le film (a part que ca se passe à Ankara)
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:05

Ah! Faut que je lise le livre alors! Les adaptations c'est toujours comme ça il est bien rare que le film surpasse la lecture du bouquin, neanmoins pour qui ne connait pas l'histoire, cela donne un film drolement bien ficelé!

Ah romance quand tu nous tiens! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 977514



edit : mieux en vo!!!


Dernière édition par STRAPHANGER le Lun 17 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:52

je te conseille , Kersaudy écrité très bien c'est super accessible... Il évoque bien le film de Mankiewicz et ses interactions avec la réalité...
Du coup, moi j'ai envie de voir le film, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:36

Acheté!
Bon maintenant faut que tu voies le film!!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:26

Khyber a écrit:
Jonas Jonasson - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Vieux-voulait-feter-anniversaire-jonas-jonass-L-dudUo7
ce roman est aussi drôle qu'intelligement construit... et terriblement addictif. clown
Tout à fait d'accord, j'ai adoré ce bouquin, à ranger sur l'étagère "humour déjanté et critique sociale" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:45

Dernières lumières, derniers plaisirs de Jean Gehenno.
Pas trop mal, très bien écrit, mais j'ai été assez peu concerné par le sujet...Un académicien qui parle de littérature, un peu trop "intello" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:09

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 9782743622527

Fort intéressant, bio non autorisée mais hyper documentée!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:38

Angrom a écrit:
je te conseille , Kersaudy écrité très bien c'est super accessible... Il évoque bien le film de Mankiewicz et ses interactions avec la réalité...
Du coup, moi j'ai envie de voir le film, quand même ...

Viens de finir le bouquin de Kersaudy, excellent, que de mystères encore, du coup ce soir c'est soirée cinéclub à la maison avec FIVE FINGERS de Manckiewicz !

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 5%20Fingers%202
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:50

Content que ca t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:16

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 9782847346572

Je ne sais pas si c'est en accord avec le topic, mais c'est le livre que je lis en ce moment, à la fois passionnant et démoralisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:39

Chris a écrit:


Je ne sais pas si c'est en accord avec le topic

Si, si, bien sûr ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Images10

Un livre qui est une fable merveileuse et onirique ... et qui en même temps est une critique de l'homme sous toutes ces facettes bonnes et mauvaises. Mais l'ouvrage est toujours joyeux et poétique. Très bon.

Quelques dessins de l'auteur:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Images11

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:07

Lu Retour à Killybegs de Sorj Chalandon, qui n'est pas tout à fait le verso de Mon traître, (paru en 2008) mais qui est au moins aussi réussi, sinon plus.
Sensible, précis historiquement, sans manichéisme, mais sans détours non plus. Chalandon a couvert le conflit irlandais pour Libé dans les années 80, et on sent que c'est extrêmement documenté de l'intérieur, nourri de témoignages.

La trame de fond, l'histoire terrible et vraie de cette trahison, est également très bien tissée. Pas de jugement là encore, mais des questions habilement suggérées.
Bref, un très beau livre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:57

Hitler de Francois Kersaudy (dans la collection Maitre de Guerre) ... excellent bouquin qui s'intéresse surtout aux aspects stratégie militaires du Fuhrer ... (ou plutôt à l'absence de stratégie) ...
Intéressant même si je pense que je relirai une autre biographie plus axée sur l'homme...

Par contre il y a quelques unes de ses peintures de reproduites dans le livre ... il a bien fait de pas faire peintre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: