Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Who

Aller en bas 
+11
Ehn Deïss
Kyuss
Billx
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Ancestor
Dane
No Quarter
Angrom
Verbena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

The Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Who   The Who - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:33

No Quarter a écrit:
Sorti de nul part, un nouvel album des Who Shocked


Je l'ai acheté le dernier album des Who en 2019, à la première écoute oui j'ai trouvé ça pas mal, cheers mais arrivé à la 3ème écoute j'ai trouvé çà barbant et plat, à part 2 ou 3 bons titres tongue le reste est assez ennuyeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Who   The Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:55

Bon je remets ce récit du concert des Who en 1974 ici, j'en avais déjà parlé en 2009 ???? mais pas avec tous ces "détails" tongue


Les Who ????????? les qui ?????? je les avais vus en concert au Palais des sports de Lyon en 1974, çà avait déchiré sa race, j'avais enregistré le concert sur mon mini cassettes Philips, avec un son oui pas terrible, mais çà allait encore, cassette que j'ai perdue dans un camping de Six Four les Plages dans le Var en 1978, non mais le jour où on est parti j'ai sorti les cassettes les ai mises sur le toit de la bagnole ?????? je sais plus pourquoi ???? au bout de 200 bornes mde les cassettes elles sont où ??????? bah juste une dizaine de perdues The Who 645317 le cauchemar The Who 645317

Sinon le concert dantesque, avec ce pauvre Donovan en première partie, ils avaient joué un dimanche en fin d'après-midi, j'y étais allé avec 2 potes de lycée, ils avaient joué (entre autres) presque tout Quadrophénia, et evidemment à la fin Keith Moon avait détruit sa batterie cheers après 2 heures et demies de concert à s'en prendre plein les mirettes et les oreilles pour le reste de notre vie, oui on savait qu'on vivait un moment exceptionnel cheers

Non mais ce dont je me souviens le plus c'est ce qui s'était passé à l'extérieur du Palais des Sports, le stade était plein et des milliers de personnes s'agglutinaient encore à l'entrée, on était assis en haut du Palais des sports il était entouré de grandes baies vitrées, et mai 68 est arrivé, les CRS / SS comme on disait depuis mai 68, ont chargé sur la foule, il y eut un massacre, coups de matraques, gaz lacrymo, la boucherie, et nous de l'intérieur on' avait que les images pas le son; on n'entendait rien, juste on voyait les mouvements de foule dans tous les sens, tain la mde du Stade de France d'il y a 3 semaines, ça a déjà existé.

Dingue ce truc, çà marque mine de rien et encore on n'était pas dans cette mde, mais ce jour-là là on pouvait vraiment dire que les CRS étaient de gros salauds, ils frappaient à coeur joie sur ces "salauds de chevelus dégénérés" oui en 1974 les mecs comme nous qui écoutaient cette musique de dégénérés on était haïs surtout par les flics, The Who 645317 alors sinon nous les copains on était arrivés plusieurs heures avant, on avait pu entrer, à l'epoque il n'y avait pas de réservations, tu arrivais sur place, tu faisais la queue et tu prenais ton billet Razz si c"était complet, tu dégageais tant pis pour toi, t'avais qu'à arriver avant (tiens au fait çà ne m'est jamais arrivé çà d'arriver à un concert et que c'était complet, je (on) prenais toujours mes (nos) précautions pour arriver quelques heures avant Razz

Autrement je disais le pauvre Donovan, oui car au bout de 20 mn de son concert avec une sono à 4 balles, les mecs en avaient eu marre de sa pop à 3 balles, il avait commencé à se faire jeter, sifflets, huées etc ....... non mais moi j'ai toujours aimé Donovan, mais que faisait-il dans un concert des Who ???? de la grande époque où ils cartonnaient à mort The Who 861496 mystère ?? en plus en 74 Donovan il avait disparu des radios, ses heures de gloire c'était dans les 60's, pour nous c'était déjà un vieux, en 74 j'avais (déjà) 19 ans The Who 861496 mde fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Who   The Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:04

Alors j'avais perdu de vue pendant bien 15 ans un des copains (de lycée) avec qui j'étais à ce concert, puis on s'est revus pendant encore bien 10 ans, mais là on ne se revoie plus à nouveau. Embarassed

Un jour en 2002 ou 2003, à la question tu te rappelles on avait vus les Who en concert à Lyon en 1974 au Palais des Sports ???? la réponse fut :

Quoi on a vu les Who en concert ???? (je précise que ce n'est pas le même copain avec qui j'avais vu Peter Gabriel, en plus ils ne se connaissent même pas)

Tain çà m'a tué, The Who - Page 4 861496 je lui ai dit tain c'est toi qui était le premier partant pour y' aller à ce concert Cool tu nous avais emmenés dans ta 3cv avec C... c'était son copain d'enfance The Who - Page 4 152241

Dingue il ne s'en rappelait pas The Who - Page 4 152241

ah la la, quelle vie Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

The Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Who   The Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:12

Sinon mde The Who - Page 4 15277  j'avais déjà écrit en 2011 la description de ce concert de Lyon de 1974 The Who - Page 4 34505   ah la la   moi aussi je suis comme les copains, j'ai des trous de mémoire The Who - Page 4 152241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Who   The Who - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Who
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: