Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recherche soft machine bundles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

recherche soft machine bundles Empty
MessageSujet: recherche soft machine bundles   recherche soft machine bundles Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

j'achètecd de SOFT MACHINE bundles
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

recherche soft machine bundles Empty
MessageSujet: Re: recherche soft machine bundles   recherche soft machine bundles Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:55

Il semble épuisé ? Tu peux le trouver à 25€ sur priceminister. Mais ça reste assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

recherche soft machine bundles Empty
MessageSujet: Re: recherche soft machine bundles   recherche soft machine bundles Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:16

merci pour l'info

très difficile à trouver à ce prix car la version "see for miles records" est épuisée
actuellement, il y a aussi une edition russe non légitime qui circule
c'est ma période préférée de Soft et j'aime beaucoup le jeu d'Holdsworth sur ce disque et aussi après celui d'Etheridge
à propos d'Holdsworth,j'ai un live au japon de 1985 avec Johnson , Wakerman et Paul Williams(vocaux) mais je trouve que la magie de bundles n'opère plus mais la contribution de Williams donne un certain feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

recherche soft machine bundles Empty
MessageSujet: Re: recherche soft machine bundles   recherche soft machine bundles Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

supersister a écrit:
merci pour l'info

très difficile à trouver à ce prix car la version "see for miles records" est épuisée
actuellement, il y a aussi une edition russe non légitime qui circule
c'est ma période préférée de Soft et j'aime beaucoup le jeu d'Holdsworth sur ce disque et aussi après celui d'Etheridge
à propos d'Holdsworth,j'ai un live au japon de 1985 avec Johnson , Wakerman et Paul Williams(vocaux) mais je trouve que la magie de bundles n'opère plus mais la contribution de Williams donne un certain feeling.

Je suis en train de me demander si je le connais cet album. Il me semble l'avoir mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche soft machine bundles Empty
MessageSujet: Re: recherche soft machine bundles   recherche soft machine bundles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche soft machine bundles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche albums Magma
» recherche cds de GENTLE GIANT
» Arjen A. Lucassen - Guilt Machine
» Progechoes recherche...
» recherche cds de FINCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: