Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Kraan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Kraan Jeu 22 Jan - 20:51 | |
| Euh, disons que, pour moi, ça veut dire que c'est excellent (pour une fois, j'éviterai de dire que c'est de la grosse balle qui tache, car avec cette histoire de slip...) ! |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kraan Jeu 5 Fév - 13:28 | |
| J'ai reçu les trois premiers album du groupe (en espérant que le live ne tarde pas trop)... Remastérisés et avec des beaux livrets, voilà qui est fort bath ! J'en reparlerai en détail plus tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Supersister
| Sujet: Re: Kraan Jeu 5 Fév - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai reçu les trois premiers album du groupe (en espérant que le live ne tarde pas trop)...
Remastérisés et avec des beaux livrets, voilà qui est fort bath !
J'en reparlerai en détail plus tard ! bonne écoute |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kraan Dim 22 Fév - 13:39 | |
| Le point faible de Kraan, je pense que l'on est tous d'accord, ce sont les parties vocales... Et c'est dommage qu'ils n'aient pas plus travaillé sur ce point, car quand ils veulent, ils peuvent écrire des mélodies superbes : "Wintrup", par exemple, qui est vraiment à tomber ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Supersister
| | | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Kraan Dim 22 Fév - 15:59 | |
| C'est vrai que les parties instrumentales sont tellement brillantes que du coup, ça passe sans problème !
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu le live (rhââ, grooves-inc.com n'assure pas)... Bon, d'une certaine façon, ce n'est pas bien grave, quand je le recevrai, je connaîtrai suffisamment les versions studio pour prendre encore plus de plaisir dans la découverte des morceaux en public ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraan | |
| |
| | | | Kraan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|