Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08

4 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas

Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Empty
MessageSujet: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:32

Biohazard – Trabendo – 04.11.2008

Mine de rien, ce concert a des airs de petit événement. Biohazard fête ses 20 ans de carrière. Pour l’occasion le groupe se reforme et reprend la route. Ce soir, il sont à Paris et c’est l’occasion pour moi de les revoir sur scène presque 10 ans après un festival à Strasbourg dont j’ai oublié le nom. J’ai décroché après Uncivilization. Coup de bol, la set-list de ce soir sera uniquement axée sur les 3 premiers albums.

S-Core : Je suis arrivé à la fin, je n’ai entendu qu’un titre des Français et encore je n’y ai pas forcément trop prêté attention.

Biohazard : L’attente va être aussi longue que le show des New-Yorkais sera court (mais intense). Enfin les lumières s’éteignent, le public se rapproche, l’intro saute un peu mais ils sont enfin là et le Trabendo va répondre présent. La fosse est virile mais correcte, Evan demandera juste au stage-divers de respecter le matos et leurs petits camarades, c'est trop mignon ce côté "Rentrez-vous dans le lard, mais si un mec tombe aidez le à se relever et faites vous des bisous".

Le groupe est visiblement heureux d’être sur scène et enchaîne les classiques. Je retiens dans le désordre ‘Black and white and red and red all over’, ‘ Shades of grey’, ‘Five blocks to the subway’, ‘Love denied’, ‘What makes us tick’, ‘Urban discipline’ et bien sûr l’énorme ‘Wrong side of the track’ et son circle-pit qui tourne pas mal malgré la forme assez spéciale de la fosse du Trabendo. « Our stage is your stage » dira l’un des Bio, les slammeurs ne vont pas se le faire dire deux fois. Les musiciens visiblement ravis malgré quelques problèmes de son pour Evan en début de set accueillent avec plaisir les fans qui plongent dans la fosse, gueulent au micro ou moshent sur scène. Evan rappelle combien il est heureux de retrouver le public, interpelle des connaissances dans le public. Mais le plus souriant et remuant ce soir sera Billy qui s’en donne à chœur joie. Il communique avec la foule, se fait prendre en photo avec les fans et se fait porter dans la fosse, d’abord sur le dos puis une seconde fois debout. Impressionnant et plaisant à voir.

Le show passe à la vitesse de l’éclair, 1h15 de temps de jeu il m’a semblé, bien trop court évidemment. Sur la prestation du groupe, peu de choses à dire, j’ai passé plus de temps à gueuler et à apprécier le concert qu’autre chose. Si, peut-être que le chant de Billy était sous-mixé. Excellent concert pourtant, j’aurais regretté d’avoir raté ça. Le groupe quitte la scène, Evan prend le temps de saluer longuement les fans.

La petite anecdote de la soirée : un roadie rentre sur scène après le concert et balance les bouteilles de boisson énergisantes dans le public. Je reçois l’une d’elle en pleine tempe après un fort beau lancé. Le pire c’est que je l’ai vu arriver et que je n’ai pas bougé. Je lui adresse mon plus beau doigt d’honneur, il me répond de même puis me fait signe d’approcher. Au début je pense qu’il s’adresse à quelqu’un d’autre mais non… Je me rapproche de la scène, aidé par quelques mecs (Merci d’avoir aidé le nabot à monter !), je grimpe sur scène et je reçois en dédommagement une baguette de Danny ainsi qu’une bonne poignée de main. C’est ça le HxC, une grande famille de brutes, mais gentilles au fond… :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:45

Nicolas a écrit:
en dédommagement une baguette de Danny ainsi qu’une bonne poignée de main. C’est ça le HxC, une grande famille de brutes, mais gentilles au fond… :lol:

un bisous de la part de Terra Patrick aurait été plus sympa à mon avis Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 15277
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:47

Joss a écrit:
Nicolas a écrit:
en dédommagement une baguette de Danny ainsi qu’une bonne poignée de main. C’est ça le HxC, une grande famille de brutes, mais gentilles au fond… :lol:

un bisous de la part de Terra Patrick aurait été plus sympa à mon avis Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 15277

ou une autre de ses spécialités
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:50

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Nicolas a écrit:

ou une autre de ses spécialités

oui mais Nico qui est un homme de principe aurait décliné l'offre Very Happy
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:03

Tout à fait ! J'ai préfèré une effusion virile mais tout à fait correcte avec le gros roadie à la carrure de catcheur... I love you
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:09

Ton orientaton sexuelle ne regarde que toi What a Face

Quant à la spécialité de madame Patrick, je vois que je ne suis pas le seul amateur.
http://www.yourmajesty.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08   Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08 Icon_minitime

Biohazard + S-Core @Trabendo - 04.11.08
Page 1 sur 1