Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Koid'9 (fanzine) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Koid'9 (fanzine) Ven 17 Oct - 13:51 | |
| Certains ayant pas mal parlé de ce groupe sur le forum, je signale que le dossier du Koid'9 d'Octobre est consacré à Uriah Heep. Comme toujours avec les abodants dossiers du fanzine, toute la discographie studio du groupe est passée au crible. (L'occasion d'ouvrir ce sujet ) |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Koid'9 (fanzine) Ven 17 Oct - 22:32 | |
| - Kullervo a écrit:
- Certains ayant pas mal parlé de ce groupe sur le forum, je signale que le dossier du Koid'9 d'Octobre est consacré à Uriah Heep.
Comme toujours avec les abodants dossiers du fanzine, toute la discographie studio du groupe est passée au crible.
(L'occasion d'ouvrir ce sujet ) On parle aussi des facéties de David Byron en concert, je peux témoigner de l'avoir vu complètement bourré (ou d'avoir pris des substances)dans un concert en Allemagne en Juin 1975, c'était assez pathétique, un des pires concerts de ma vie de la part d'un "grand groupe" Je trouve çà tellement dommage Pour le moment je n'ai pas eu le temps de tout lire mais çà m'a l'air extrèmement instructif ce dossier dans le Koid9 |
| | | Chris
| Sujet: Re: Koid'9 (fanzine) Ven 17 Oct - 23:12 | |
| |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Koid'9 (fanzine) Sam 18 Oct - 0:12 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Kullervo a écrit:
- Certains ayant pas mal parlé de ce groupe sur le forum, je signale que le dossier du Koid'9 d'Octobre est consacré à Uriah Heep.
Comme toujours avec les abodants dossiers du fanzine, toute la discographie studio du groupe est passée au crible.
(L'occasion d'ouvrir ce sujet ) On parle aussi des facéties de David Byron en concert, je peux témoigner de l'avoir vu complètement bourré (ou d'avoir pris des substances)dans un concert en Allemagne en Juin 1975, c'était assez pathétique, un des pires concerts de ma vie de la part d'un "grand groupe" Je trouve çà tellement dommage Pour le moment je n'ai pas eu le temps de tout lire mais çà m'a l'air extrèmement instructif ce dossier dans le Koid9 Ca me donne envie de l'acquérir ... Cà m'a l'air très complet : 13 pages et demie de texte, avec commentaires de leur discographie, inclus une interview de 2 pages de Mick Box, + une interview d'une page de Ken Hensley, + 2 pages de retrospective discographique de David Byron, çà nous fait du costaud 17 ; 18 pages écrites en petit, Je suis abonné au Koid9 depuis un bon bail, |
| | | Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Koid'9 (fanzine) Sam 18 Oct - 13:27 | |
| Désolé en vérifiant avant de créer un sujet j'avais pas fait gaffe au topic fanzines... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Koid'9 (fanzine) Sam 18 Oct - 13:59 | |
| - Kullervo a écrit:
- Désolé en vérifiant avant de créer un sujet j'avais pas fait gaffe au topic fanzines...
Ben en fait, en vérifiant, je m'aperçois qu'il y a un topic sur les fanzines progs en générél, mais pas sur Koid'9 en particulier, donc c'est bon, on reste ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koid'9 (fanzine) | |
| |
| | | | Koid'9 (fanzine) | |
|