Sujet: Re: Henry Cow Mer 20 Aoû - 21:35
les 3 boxset vont être de nouveau disponible d'ici quelques semaines !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Henry Cow Sam 7 Fév - 14:52
Merci du lien. ça me plait beaucoup. On sent bien le cousinage avec des gens comme Fred Frith, Jean-Pierre Drouet, Bernard Lubat. J'avais entendu aussi ce type de bidouilles très poétiques lors d'un très beau concert solo de Jean-François Vrod. A Rennes il y a quelques années.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Henry Cow Ven 20 Mar - 17:14
Boxset enfin redisponible via rermegacorp semaine prochaine !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Henry Cow Ven 20 Mar - 20:13
Quel plaisir de le voir en forme !
Toujours vert le Henry Cow ! (AHH qu'elles sont jolies les filles de mon pays.....)
Allez je suis curieux je vais écouter.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Henry Cow Ven 20 Mar - 20:16
Nan passque j'ai pas l'air comme ça mais je découvre et j'écoute quand même. On déconne on déconne mais y'a de l'intérêt au départ.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Henry Cow Ven 20 Mar - 20:26
Commence par The Yes Album ou bien Classic Yes, tous deux pas mal pour commencer !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Henry Cow Ven 20 Mar - 21:19
ED ? Hé ho ? Tu vas bien ?
Ah oui, t'as faim, ceci explique cela ...
Ehn Deïss Admin
Peter Mermoz
Sujet: Re: Henry Cow Dim 18 Juil - 14:11
Le petit nouveau que je suis ne sait pas s'il enfonce une porte ouverte ou s'il aura la possibilité de vous faire découvrir quelque chose qui ne devrait pas laisser indifférent par ici. Je poste dans ce sujet, faute d'avoir trouvé le nom de Cosa Brava dans l'index, car Fred Frith y officie en compagnie de Zeena Parkins (Skeleton Crew) et Carla Kihlstedt. Deux excellents albums sont sortis en 2010 et 2012. Rien d'improvisé ici, que du cousu main avec une précision scrupuleuse. Pour ne rien vous cacher, j'aime beaucoup. Si on apprécie Art Bears (en particulier le 1er, Hopes and Fears), je crois qu'on ne peut pas passer à côté de Cosa Brava (non, pas Costa, Cosa !). La chtite video ci-dessous m'a mis une bonne claque quand je l'ai découverte (il y a peu je dois avouer).
Floyd
Sujet: Re: Henry Cow Dim 18 Juil - 15:04
J'aime beaucoup !
Franck
Floyd
Sujet: Re: Henry Cow Dim 18 Juil - 16:14
J'ai réécouté et j'adore le côté Cloclo du début (comme d'habitude, il en aura inspiré de part le monde celui-là; je fais beaucoup dans les baignoires en ce moment... ) Il y a la reprise de One (U2) qui est pas mal non plus avec ces ambiances Jamesbondiennes... Et à la fin, nous sommes transportés dans un vieux champ du côté d'Hegerst Ridge... Sympa !
Franck
Peter Mermoz