| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|
+8No Quarter Nicolas Joss Picchio Verbena Chris Lïhns Yves 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 17:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ce qui est bien, c'est que dès que je vois une personne en mode invisible, je sais que tu n'es pas loin
Comme j'ai des super-pouvoirs, je le vois, même drapé de son invisibilité ! Mais ça me déconcentre, et du coup, je réponds trop tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 17:22 | |
| Toutes les excuses sont bonnes à prendre hein ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 7 Oct - 17:49 | |
| - Brett a écrit:
- Toutes les excuses sont bonnes à prendre hein ?
Ben oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 8 Oct - 16:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom du groupe + album ? Supergrass In It For The Money_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 8 Oct - 16:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Supergrass Oui, c'est moi ED one point !!!! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 8 Oct - 16:25 | |
| Zut, j'avais trouvé Supergrass aussi, que je connais très peu par ailleurs ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 8 Oct - 16:29 | |
| Vite, plein d'autres questions pendant que Brett n'est pas là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 8 Oct - 19:30 | |
| J'annonce à 20H une énigme pochette année 95. (indice trés sympa de ma part) Alors Taquet time et repérez la touche F5 _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 8 Oct - 20:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom du groupe et de l'album ? :z'oreilles: Silverchair - Frogstomp |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 9 Oct - 6:55 | |
| Ouiiiiiiiiii Joss entre dans le contest !!!! 1 pt _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 9 Oct - 10:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ouiiiiiiiiii
Joss entre dans le contest !!!! 1 pt ouais comme j'avais la réponse je me suis dit que j'allais participer. J'avoue qu'avant je regardais ça de loin |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 9 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 9 Oct - 18:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de la chanson ? "Grendel" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 10 Oct - 8:28 | |
| Attention question flash, le premier connecté va logiquement l'emporter. (Suite à quoi, je file au taf) Que va t-il se passer dans la seconde ? Bref _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 10 Oct - 9:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Attention question flash, le premier connecté va logiquement l'emporter. (Suite à quoi, je file au taf)
Que va t-il se passer dans la seconde ?
Bref - La petite fille tombe dans la prairie (mais pas très loin de sa maison où elle pourra se faire soigner). - Le chien la piétine violemment (coupé au montage du générique original). - Tu prends un ban pour avoir osé posté une photo d'un membre de la famille Ingalls sur le forum de Ehn, qui, je le sais, est très attaché au bon goût et souhaite préserver le niveau culturel hautement élevé et docte imposé par ses membres d'exception (les membres du forum de Ehn, pas les membres de Ehn...). - Je sors |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Ven 10 Oct - 10:45 | |
| Excès de zèle sur la réponse !!!! Et j'assume totalement mon statut de caution sous-culturelle du forum ! Verbena : 1 pt _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 13 Oct - 19:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de l'acteur à gauche ? :z'oreilles: Tim Curry Grass Matt quand je vois tes références cinématographique (lynch, rocky horror) et musicales j'en viens à me demander si tu ne serais pas mon (toxic) twin |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 13 Oct - 19:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Nom de l'acteur à gauche ? Tim Curry
Grass Matt quand je vois tes références cinématographique (lynch, rocky horror) et musicales j'en viens à me demander si tu ne serais pas mon (toxic) twin Angrom 1 pt !!!! Si je suis ton jumeau cinoch, n'hésite pas à me conseiller des films, car j'ai l'impression de passer à côté de plein de trucs, faute de temps. Mais en gros, mes réa pref sont Lynch, Alan Parker, Tarantino, Kurosawa, Loach, Kubrick, rien de bien original quand on y pense. Et je me suis mis récemment à Bergman avec "le 7ème sceau" _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 13 Oct - 19:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Marooned a écrit:
- J'aime bien aussi Tool! Comme (je ne sais plus qui), j'adore la chanson "The Pot"
Copain de moi Joey & Chandler ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 13 Oct - 19:55 | |
| - Brett a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Marooned a écrit:
- J'aime bien aussi Tool! Comme (je ne sais plus qui), j'adore la chanson "The Pot"
Copain de moi Joey & Chandler ? friends eut été accepté aussi ! Brett 1 pt _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 13 Oct - 19:56 | |
| Score :
Brett : 11 pts ED : 7 pts No Quarter : 4 pts Angrom : 3 pts Lïhns : 2pts Picchio : 1 pt Joss : 1 pt Verbena Ingalls : 1pt Ca commence à sentir le sapin ct'affaire !!! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 13 Oct - 20:34 | |
| Mais il m'embête ED il me colle aux basques et me fout la pression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|